maniere hypothetiqueDoyouwantpussy Posté le 31 décembre 2005 à 20:52:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"De plus ta phrase ne veux strictement rien dire"
La phrase est tirée d´un dictionnaire internet. Si pour toi la musique n´est pas du rap, alors non le rap n´est pas musique et pas metal, et inversement.
Alors.
- J´ai regardé sur google. Cette definition est une definition faire par et pour des musiciens. Elle fait de fait intervenir des concepts complexes, que pas grand monde est en mesure de comprendre, toi le premier, j´en suis convaincu. A moins que tu puisse m´expliquer dans un language intelligible les conceptes de "systemes de difference" et "structuration du temps", je deduis que tu a posté une definition dont tu n´as pas compris le sens. A ce moment la elle n´a aucune valeure, puisqu´elle ne fait avancer personne dans le debat Ajoutes a cela que cette definition est la conclusion d´une these, elle est sujette a de nombreuse nuanciations. Ma definition, a l´inverse, etant celle du dictionnaire, est universellement admise et comprehensible.
A propos de ta brillante demonstration, j´esperais qu´en definissant la musique comme "l´art de structurer les sons" tu comprendrais que j´admet comme etant "musical" le son de deux cuilleres a soupes frappées entre elles. Ton intervention est infiniement comique, tu poses un probleme qui n´a absolument pas lieu d´etre, la reponse etant plus qu´evidentes, et non content de t´exprimer dans un language que je qualifierai de "neuneuesque", tu n´hesites pas a voler des expressions compliquées que tu ne comprend toi meme pas. En lisant la page ou est donnée ta definition, tu aurais peut etre pu voir qu´elle est, a quelques subtilitées permises la langue française et requises dans un soucis de precision pres, identique a la mienne.
Bref. pas le temps de me relire, desolé si certaines phrases ne veulent rien dire ou s´il y a des fautes, je dois y aller. Je repasserai demain si ce topic est toujours la.