Bonjour je suis un très grand fan de toutes les music Mélodique & Symphonique Speed Metal, Alors je veux partage mes connaissons & mes albums avec des gens qui sont passionne de ces univers est loin de Metal sur médiatise et apocalyptique de USA (pas tous). Ce style exiger un très grand temps pour l’apprécie (ce d’ailleurs sont seul défaut, a ne pas recommande au gens qui fait des préjuge est qui contemple les surfaces des chosé plutôt que le fond des chosé) mes une fois on l´écoute attentivement on tombe amoureux, ce pourquoi il ne pas commercial est célébré, sauf dans les pays comme Le Japon & Les pays scandinaves.
J’est beaucoup des albums rares & très TOP comme : Ark Storm (Japon), Dionysus (Suède), Dreamtale (Finlande), Fairyland (France), Holy Knights (Italie), Forgotten Tales (Canada),Power Quest (UK), Skylark (Italie), Visions of Atlantis (Autriche), Conquest (Ukrania), Highlord (Italie), Concerto Moon (Japon), Celesty (Finlande), Thy Majestie (Italie)….
Est les plus connu comme Rhapsody, Freedom Cal, Dragonland, Dragonforce, Dark Moor,Blind Guardian, Stratovarius, Sonata Arctica….
Enfin ci quelqu’un veux quelque chosé qu’il me contactes sur mon E-Mail (yassinemoor@yahoo.fr).