Je trouve domage qu'il n'y ai que 1 topic et 5 message pour le meilleur groupe de la terre. Personellement je les adulent... ils sont tellement exelent. Huricane bar a été un des rare albums auquel j'aurais pu dire que toute les pistes sont bonnes surtout god know et down in the past. Les 5 machines a tube n'ont pas arrêter de me surprendre dans leur 4 albums(bring'em in,hurricane bar,Ode to ochrasy et never seen the light of day) parcontre, je trouve surtout domage que Bjorn Dixgard a décider de partir en tournée solo avec mexican hardcore. Mais bon. Ensuite, je trouve vraiment exceptionnel que c'est gars qui chantent en anglais viennent de la suède!! Ils ont due apprendre l'anglais et en plus ils excèlent dans leurs paroles. Je trouve que non seulement ils sont talentueux mais ils sont courageux. Ils partent de la suède pour faire une tournée mondiale dans une langue qui ne leur est meme pas maternelle ni paternelle... je trouve asser domage qu'on ne les percoivent pas a leur juste veleur...
LONGUE VIE A MANDO DIAO
Björn Dixgård
Gustaf Norén
Carl-Johan Fogelklou
Samuel Giers
Mats Björke