CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons a jours les pistes cachées

topec
topec
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:35:43

le son de la piste vidéo, mais heu n´allez pas acheter du tryo rien que pour ça

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:37

Ah c´est possible...

Parce que d´habitude quand tu rembobine au tout début de la première chanson, bah t´as rien, ça bloque à 00:00

topec
topec
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:41:20

c´est pour ça que c´est caché

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:56:34

Oui c´est vrai ^^

xbq_
xbq_
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:59:07

Kill The Music Industry, la dernière chanson de Year Of The Spider de Cold, cache en son sein l´excellent "Gone Away".

topec
topec
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:20:55

ya aussi des jeux, quans tu les mets dans ta chaine ya les musiques du jeux et parfois des pistes cachées notamment fifa97 (PSONE) ou un des créateurs du jeu parel et chante
Castlevania SOTN (je crois que ça marche uniquement sur la version psone) ya une musique qui n´apparait pas dans l´OST
ya aussi les shenmue sur dreamcast on entend les personnages du jeu dire qu´il faut pas faire ça et aussi on peut écouter des musiques (je suis pas sur) enfin sur dreamcast je sais qu´on peut écouter des musiques de certains jeux alors que sur la chaine ça passe pas

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:33:08

le klub des loosers
album: vive la vie

apres la fin de la derniere piste il ya un blanc, un nouveau dialogue (ceux qui connaissent l´album comprendrons) et fuzati recommence à rapper, pour dire qu´il va certainement se suicider...

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:40:52

Rammstein - Reise Reise

Insere le CD dans une chaine Hifi , et au début de la premiere chanson , recule de 30 secondes environ . C´est la piste caché du CD . Pas grand chose , mais bon...

Ne marche que sur les versions originales de l´album par contre .

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:03:01

Labo
EP: Fag End
En fait c´est bizarre, t´as 6 pistes. La première et la dernière, c´est Fag End, exactement la même chanson. j´avoue que j´ai pas trop pigé

Noir Desir
Dies Irae

Au CD2, y´a une pause de quelques minutes et puis on entend la fin de la reprise de "I want you (She´s so heavy)" des Beatles. C´est vraiment... impressionnant, Bertrand donne envie de chialer, il hurle, il crache, il murmure, parfois on dirait un gosse qui pleure, c´est magnifique. Et pis après y´a un passage de la chanson "La chaleur" où la seule chose qu´on entend clairement c´est "Et ce fils de pute" dans un brouhaha de gratte et de cris. Décidément, ce live porte bien son nom, et il finit vraiment en beauté...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:36:21

Korn, à la fin de la dernière chanson de l´album TALINM ( :malade: ), quelques minutes après il y a une reprise de ´ One ´ de Metallica :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2005 à 12:11:16

Papa Roach, album Infest. La dernière piste thrown away laisse place à une petite interlude d´une minute environ qui débouche sur le morceau reggae Tight Trope, un excellent morceau (qui sera présent en version rock sur le single de she loves me not).

Arcturus, il y a un hidden track sur La Masquerade infernale (version Misanthropy/Music for Nations). Il faut reculer de 2 minutes le premier titre. Le titre dure 1m27.

Arcturus, titre Reflections sur le dernier album: de nombreuses mélodies d´anciens titres se retrouvent (notamment les cordes et la flute (qui devient piano) de Ad Astra). Le piano sur Shipwrecked Frontier Pionner est le même que sur l´album Bergtatt, sur le titre Graablick Blev Hun Vaer (partie écrite par Sverd). Les riffs d´Hufsa viennent en partie de My angel et Morax. Sur Moonshine Delirium, la partie avant le piano (quand y´a les sons dance/techno) vient de My Angel. Il y a aussi des références dans les paroles, de Ad Absurdum dans Moonshine Delirium et de Ved Buens Ende dans White Noise Monster. L´intro de ce dernier reprend le thème de Reflections. Continuez à chercher, l´album SS est plein de détails subtils.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:32:08

Sur l´album des betteraves (bon hein j´ai pas trouvé beaucoup de pistes cachées intéressantes -_-) "beaucoup de bruit pour (presque) rien", La piste 71 en dit un peu plus sur l´avenir (assez rigolo) du groupe (qui n´existe plus snif)

Mais je suppose que vous l´avez tous trouvée :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:43:09

Tiens ce topic tombe bien! Il m´est arrivé une chose bien étrange, il y a un an de cela. Lorsque j´étais en CM2, j´étais, comme beaucoup de jeunes de mon âge, fan de Manau (vous vous rappelez, dans la vallée ohoooo... ). J´ai écouté leur premier album, Panique Celtique, un très grand nombre de fois. Je l´ai réécouté après une longue période de plusieurs années, et j´ai alors découvert une 12 piste, qui JAMAIS n´y étais avant! J´en suis sûr et certain! Est-ce possible qu´une piste apparaisse ainsi?

Warschau
Warschau
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:44:08

Nokturnal Mortum "Hexpucmb" piste 89 il y a une reprise de Motörhead "Deaf forever".

wissem
wissem
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:27:21

roi-sorcier67 :rire:
c´est de la magie celte ;)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:29:45

:rire: :rire: Je sais que ça parait étrange mais c´est pourtant vrai! Je connais cet album par coeur je l´ai tellement écouté, s´il y avait eut une 12eme piste, je l´aurais remarqué...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:15

Et y´avais quoi sur cette piste? J´étais aussi fan de Manau dans ma jeunesse.

c64
c64
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:33

Bonne idée ton topic

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:28:46

VLCprod, t´as même pas cité The Gapping Lotus Experience, sur l´EP Opiate de Tool. ^^

Et Tool encore, sur le live Salival, à la fin de LAMC, il y a un morceau, Maynard´s Dick, une espèce de délire...

topec
topec
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:58:04

des morceaux cachés sur des ep?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation