CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angels and Airwaves

ava73
ava73
Niveau 3
25 décembre 2005 à 23:42:56

Le groupe est formé de Atom Willard, David Kennedy, Ryan Sinn et Tom Delonge.

Tom l´a longtemps qualifié comme le meilleur groupe du monde etc... l´album sortira en avril, mais 2 vidéos sont dispo sur le site officiel du groupe ici où vous pourrez entendre la musique :
http://www.angelsandairwaves.com/Default_main.php

vs en pensez koi? vs pensez ke ça peu donné kelk chose de pas mal aprè ke Tom ait di ke ct inspiré de U2 et autres supers groupes de ce genr? a-il été capable de fair si bien aprè la fin de blink.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:45:01

moi aussi j´adore les airwaves :o

Smallville
Smallville
Niveau 5
25 décembre 2005 à 23:49:32

Ah, maintenant je comprends pourquoi y´a aussi une chanson d´Arch Enemy du même nom : c´est une reprise.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:07:50

Ouais c´est bien mais c´est dommage qu´on perdent Atom Willard,le batteur actuel de Offspring,pour se diriger vers se groupe :-(

ava73
ava73
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:51:27

ils en sont où les Offspring en ce moment au fait... c pa un peu mort ces derniers temps? et puis ac le batteur qui s´investit à 100% ds A&A, je sais pas ce que ça donne pour the offspring..

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 février 2006 à 14:43:11

a yé!!! premier single disponible sur le net !! ! je le trouve vraiment très bien reien à voir avec Blink 182 c´est beaucoup que ce que à quoi je m´attendais ça s´appelle the adventure

http://blink182fr.free.fr/01-AvA_-_The_Adventure__Final.mp3

Enjoy :p

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 février 2006 à 14:47:31

Pour The Offspring actuellement ca va bien!!Atom fait le nouveau CD avec eux (prévu pour cet été) et ils enregistraient quelques morceaux la semaine dernière.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
04 février 2006 à 14:49:36

Ils sont pas à leur fin je crois :-))) Le single,jle trouve excellent,et vous?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 février 2006 à 19:04:16

ouai...bah...je viens découter la chancon 3x et je l´aime toujours pas...Je préfère vraiment ce que Mark a sortit il y a 1 mois avec "No it isn´t" :d) plus 44

Ça sonne un peu trop comme BoxCar Racer...Et puis perso, depuis les débuts de blink, jai toujours préféré la voix de Mark...

ava73
ava73
Niveau 3
07 février 2006 à 13:07:28

de mon côté j´aime beaucoup cette première chanson de Angels and Airwaves! c´est vraiment différent de blink, et c´est plutôt sympa! je pense que c´est à écouter.

et c´est vrai que la derière de mark avec plus 44 est sympa aussi, mais différente...

ava73
ava73
Niveau 3
07 février 2006 à 13:09:30

ps : ton lien marche plus voilà un site où vs pouvez l´écouter (sur la page d´accueil sur la droite): http://www.blink182-fr.com/site/index.php

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
13 février 2006 à 10:42:14

Franchement je trouve "the adventure tout simplement excellente !! !!!!!!!!!!!!!!!! Je m´attendais pas a ca ! Je suis un des plus grand fan de Blink au monde et je prefere la voix de Tom a celle de Mark et je trouve que ce groupe est vraiment hyper prometteur mais j´espere que Atom Willard restera quand dans the offspring ! au fait il est pour quand le new Offspring ?? ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 février 2006 à 11:33:45

Mouais bof le style ressemble beaucoup au dernier album de Blink (qui était vraiement mauvais) mais sinon la zik ça va...

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
14 février 2006 à 09:19:10

ce groupe est mortel!!!!!
longue vie a AVA!!!! :o))

ceux qui disent que c´est de la mer** n´y connaissent rien :nonnon:

ava73
ava73
Niveau 3
19 février 2006 à 23:54:27

maintenant quand Tom dit que le groupe va avoir autant d´impact que U2 je sais pas... ou quand on se souviendra de l´album dans les prochaines décennies...

perso je crois beaucoup en cet album et je l´attends avec impatience.

ps : une deuxième chanson est en écoute un peu partout sur les sites de blink et de AVA, ça s´appelle "Good day" est c´est vraiment sympa.
- le site officiel vient d´ouvrir

Antares_TGL60
Antares_TGL60
Niveau 2
26 février 2006 à 19:23:59

Ce que j´ en c´ est qu´il a laissé tomber le concept de Blink 182 parce qu´ il a pris la grosse tête et qu´il se croit désormais capable de pondre la meilleure musique du monde ... On verra bien ce que ça donnera dans un ou deux ans, en tout cas je pense pas qu ´il sera a la hauteur de ce qu´il compte faire ...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:48:32

jai 3 chancon de angels and airwaves

the adventure final
the gift
good day

(ce sotn des vrai la)
bon elle sont bonnes mais je trouve qu´elle se resemble un peu toutes et bon cest un peu ennuyant a la longue écoute des truc qui se ressemble. tom aurait du inclure dasn le band qui bon quitariste qui aurait été capable de faire des bon solos histoire de pimenter un peu les compo. mais bon on verra bien dans quelques jours...

wanna66
wanna66
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:49:38

j´ai vu quelque videos sur leur sites c´est plutot pas mal même si c´est un peu répétitif.
j´ai la sensation qu´il en font des tonnes pour finalement pas grand chose.

kppx
kppx
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:43:52

jsais ke je remonte le topic mais jvoulai kan meme intervneir pour dire a seux ki dise ke tom prend la grosse tete ses completement faux dans une interview il est entrain de dire "on le dit mais ses pour rigoler on a bien deit kon ferai une photo de nous sur la lune" y veu juste faire de la bonne zik et ses reussi et lui il est content meme si pour lui faire une zik ki a autant d´impact est son but et y va essayer de reussir sans pour autant tt gacher
ps:sa me fait kan meme chier ke blink 182 soit separer!!(sa fai lontemps mais sa me fai tjr chier)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment