CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:07:26

toi meme
ta critique, c´etait quoi ?
que je considere que les gens qui ont pas le meme avis que moi ont tort ?
ben vas y, prouve le, montre moi où, comment, etc.
ta rcitique, c´etait rien d´autre, et elle est infondée, bref, encore une fois, si t´as rien de mieux a dire, autant la fermer, ca t´evitera de passer pour un blaireau a chaque fois.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
03 février 2006 à 13:14:47

Je vais te rappeler ce dont tu te souviens.

Le topic ou tholier-38 avait insulté son créateur de "boulet"? Tu te souviens hein? Je lui ai fait remarquer que c´était stupide. Et tu es intervenu en me traitant pratiquement de gros con. :content: Bravo. :ok:

Je t´ai fait à toi aussi remarquer que cette réaction était inepte :( ! Tu l´as mal pris! Et tu t´es cantonné à l´insulte :( !

Aussi, un autre topic traitant du rock. Je ne sais plus qui a dit "le black metal c´est mieux" quelque chose comme ça. Et toi tu as répliqué "je ne sais pas ce qui me retient de te traiter de connard". Bravo. :ok:

Quand j´ai dit du mal des Guns tu as m´as dit que j´étais un con qui en fait n´avait rien dit et qui en plus était con. Oui oui. :ok:

Ca fait beaucoup. :ok:

ca t´evitera de passer pour un blaireau a chaque fois.

-> Seulement, contrairement à toi moi ce n´est qu´une apparence. :content:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:29:47

"si on se fout de l´avis des autres, je vois pas l´interet d´un tel thread, ni d´un tel forum, etc...
on est là pour discuter, et on se base forcement sur nos avis. si on ne devait parler que de maniere objective, ca servirait strictement a rien, suffirait dans ce cas d´aller chercher des documents, ou de lire ce qui a deja été écrit..."

Créer un topic disant "Nirvana c´est d´la merde" et venir sur le topic qui porte comme nom "Parlons des Guns N´ Roses" pour dire ce qu´il nous a sorti avant, et bien oui on s´en branle! Pour nous faire part de ses impression sur ce sujet l n´a qu´à upper le topic "Nirvana contre Guns N´ Roses", mais pas venir ici.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:31:48

je vois que monsieur n´a toujours rien compris :

------------------
Je t´ai fait à toi aussi remarquer que cette réaction était inepte :( ! Tu l´as mal pris! Et tu t´es cantonné à l´insulte :( !
------------------
cantonné à l´insulte ? je t´ai mis ta connerie sous le nez comme on met le nez d´un chiot dans le pipi qu´il a fait au milieu du salon. depuis, aucune réponse.

------------------
Aussi, un autre topic traitant du rock. Je ne sais plus qui a dit "le black metal c´est mieux" quelque chose comme ça. Et toi tu as répliqué "je ne sais pas ce qui me retient de te traiter de connard". Bravo. :ok:
------------------
ce mec n´a pas seulement dit que le black metal etait mieux, mais que c´etait la seule chose valable. ou quelque chose dans le genre.
bref, n´importe qui sortant ca, pour n´importe quel type de musique, je lui dirait la meme chose.

------------------
Quand j´ai dit du mal des Guns tu as m´as dit que j´étais un con qui en fait n´avait rien dit et qui en plus était con. Oui oui. :ok:
------------------
je te le repete encore une fois, ta critique n´en etait meme pas une, tu t´es simplement contenté d´approuver ce que disait un mec qui racontait des conneries, c´est à dire des infos fausses, et autres débilités profondes. mais encore une fois, tout t´a été expliqué la bas, et depuis on t´y a pas revu.

c´est tout ? ca t´ira là ? t´en as encore, histoire de ridiculiser encore plus ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:33:43

Créer un topic disant "Nirvana c´est d´la merde" et venir sur le topic qui porte comme nom "Parlons des Guns N´ Roses" pour dire ce qu´il nous a sorti avant, et bien oui on s´en branle! Pour nous faire part de ses impression sur ce sujet l n´a qu´à upper le topic "Nirvana contre Guns N´ Roses", mais pas venir ici.
-------------------------

je ne sais pas ce qu´il a fait, mais dans l´absolu on s´en fout un peu. j´ai simplement réagi à ton message qui disait qu´on se foutait de son avis... apres, quel etait son avis, j´en sais rien, et peu importe. dans l´absolu, toujours, on est là pour donner nos avis, alors se voir repliquer qu´on s´en fout... c´est un peu gros, non ?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:34:13

Ca vous dirait d´aller sur MSN vous ridiculiser en privé afin que ce topic ne parte pas en bordel total s´il vous plait?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:36:21

oxonium -> Il y´a un endroit plus adéquat pour débattre c´est tout. Et les argumentations à la Arikado "Ca j´aime pas donc c´est d´la merde" tu vois c´que j´en pense. Si il odit y avoir débat auant qu´il soit un tant soit peu objectif et constructif.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:39:27

il t´a pas dit que c´etait de la merde, il t´a clairement dit "j´aime pas"
et je peut meme t´expliquer plus ou moins ce qu´il voulait dire, je suis dans le meme cas que lui :

Nirvana, ca me fait ni chaud ni froid. j´peux en entendre, mais pas en écouter : ca passe par une oreille et ca ressort par l´autre, bref, j´y trouve rien d´interessant.
maintenant si tu regardes les topics où Cobain a été dénigré, où certaines personnes disaient, eux, que Nirvana c´est de la merde, j´ai quand meme expliqué en quoi Nirvana avait marqué les gens, pourquoi ca plaisait, en quoi Cobain pouvait etre consideré comme un génie de la musique de ces 20 dernieres années... et pourtant, j´aime pas. ca m´empeche pas de faire la part des choses...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:42:24

Pour le ocup du "c´est d´la merde" je faisait référence à son fameux topic qu´il nous avait pondu il y´a quelques temps sur le sujet.
Mais ça ne change rien, se ramener sur un topic dedié aux Gusn en disant "Nirvana j´aime pas", excuse moi mais c´est déplacé. Et qu´est-ce qu´on s´en branle de savoir qu´il n´aime pas? D´autant plus que c´est la 1000ème qu´il nous le répète.
Et j´adopte exactement la même position que toi concernantn Nirvana.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:45:39

je sais pas, j´ai pas lu ce qu´il en disait precedement, j´ai juste vu la derniere page.
certes ca n´a rien a foutre là, mais de là a dire qu´on se fout de son avis...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:46:34

...Et bien oui, On s´en fout de savoir qu´Arikado n´apprécie pas Nirvana.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 13:47:55

et c´est là que je suis pas d´accord. meme si c´est mieux avec des arguments, on est quand meme là pour parler musique, et donc de nos gouts musicaux...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 13:52:17

"meme si c´est mieux avec des arguments"

C´est mieux avec et c´est inutile sans, faut pas chercher plsu loin.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 15:42:28

j´viens de me regarder quelques clips a la suite, et dans la vidéo de sweet child o mine, au moment ou y´a de la wah ben... il en a pas. beeeeuh.... on l´entend, mais y´en a pas xD
bande de cheaters

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2006 à 17:45:31

Déjà, j´ai jamais dit que Nirvana c´était de la merde ( je le garde dans ma tête ça ), j´ai pas envie de blaisser certains fans. Peut-être que j´ai déjà dû le dire, mais quand certains compare Nirvana a Dire Straits, là, on fait quoi ? On leur fait connaître Dire Straits, et on leur met cette putain de Sultans Of Swing ou Telegraph Road ou peut-être même Calling Elvis, voir Tunnel Of Love ect...

Quand à mon topic sur Nirvana, je le répète encore une fois, que NIRVANA est un groupe surestimé, et on se demande parfois ou VOUS TROUVEZ de l´émotions dans Nirvana, comme ces ceux stupides compositions que " Smell Like Teen Spirit " et " Rap Me " les 2 riffs identiques, et ben, Nirvana qui était déjà un groupe qui n´avait aucun talent, là, ils ont fait la même chanson, avec le refrun différent ! Rien à dire respect ! :ok: Ahhh... Quand je pense au riff de Jumpin´Jack Flash, Satisfaction, Money For Nothing, Smoke On The Water, Heartbreaker... :hap:
ça, c´est de la musique. Bon, et on arrête de parler de ça, parce-que là on pollue le topic.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:24

nan la par contre tu vas un peu loin...
que tu trouves pas d´emotion, d´accord, j´en trouve d´ailleurs pas non plus, mais certains sont sensibles a des choses que toi tu ne sens pas. tu n´as pas la divine et juste parole, tu n´es pas omniscient, certaines personne peuvent ne rien trouver a telegraph road.et tu ne peux pas leur en vouloir, ni les critiquer. si nous etions tous sensibles a la meme chose, ca serait vraiment triste...
pareil quand tu dis que nirvana est surestimé. c´est tres con de dire ca... depuis quand es-ce a toi de decider de ce qui merites de l´estime et de ce qui n´en merite pas ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2006 à 18:00:17

Oui, parfois je vais peut-être un peu loin.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 18:14:48

Oui juste un peu^^

[ldc]oxonium Posté le 03 février 2006 à 15:42:28
j´viens de me regarder quelques clips a la suite, et dans la vidéo de sweet child o mine, au moment ou y´a de la wah ben... il en a pas. beeeeuh.... on l´entend, mais y´en a pas xD
bande de cheaters

Et dans November Rain, il est où l´ampli durant le solo?
Rembourseeeeeeeeeeez! :nah:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
03 février 2006 à 18:29:01

bah lampli il est dans leglise. on va dire qu´il y a plusieurs amplis dans leglise et que slash a un jack sans fil foila

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:55

Euuuuuuuu.... j´étais pas sérieux hein si jamais^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries