lestat8601 Voir le profil de lestat8601
Posté le 22 juillet 2011 à 01:00:22 Avertir un administrateur
[Dewee]
Posté le 21 juillet 2011 à 22:40:25 "C'est un brave petit, il n'y a que ce qu'il écoute qui est bien."
Tu me montreras ou j'ai dis ca, merci. En plus ta remarque montre bien que c'est tout à fait ton cas si tu supportes pas une petite critique.
Ensuite oui, guns a toujours été considéré, et à juste titre, comme un groupe macho et mysogine, portant et les clichés. Suffisait d'être là à l'époque. Mais sinon tu peux toujours regarder le lien que j'ai posté. l'histoire est archi connue mais c'est toujours bon à entendre par un des protagonistes (Kurt)
Et non je troll pas. je faisait qu'un petit passage, mais si vous voulez me prendre le chou, go ! c'est pas moi que ca va déranger le plus
macho et misogyne à juste titre ? 
Ok, je veux bien mais explicite un peu le "à juste titre". Si tu dis ça c'est que tu dois bien les connaître. Parce qu'à ce rythme là Deep Purple ou Led Zeppelin aussi (t'as déjà lu les paroles de Highway Star ou Living Loving Maid ?).
C'est quoi le lien que t'as posté ? Pas vu. Oui les Guns et Kurt étaient en froid. Mais à la base Axl n'avait rien contre Nirvana, c'est juste que Kurt n'a pas bien toléré que Courtney fricote backstage avec Axl. 
Si tu y vas par-là Brian May considère Axl comme un génial compositeur rock.
Pour résumer ta pensé, les Guns c'est pas bien parce que tu les juges macho et que Kurt a dit que c'était pas bien ? Tu parles de clichés mais tu es bourré d'a priori.