CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:59

Mes album preferés de Bucketbuckethead ,

Buckethead_And_Friends-Enter_The_Chicken-2005-RNS

Kaleidoscalp [2005]

C´est incroyable comment c´est original surtout le dernier,ecoutez le ,il y a vraiment des musiques tres speciales.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 février 2006 à 10:27:53

oui mais c´est pas les guns -_-
y´a un thread pour buckethead, que j´ai créé moi meme d´ailleur, alors vas plutot poster dessus... tu sera probablement seul, m´enfin on sait jamais ;)

eodrone
eodrone
Niveau 9
01 février 2006 à 18:36:20

C´est sur que les années 90 restent celles de Nirvana(et peut etre Metallica).Ce que je trouve dommage c´est que les Guns sont un peu passés aux oubliettes par rapport a Nirvana qui restera toujours connus de tout le monde.Quand j´ai parlé de GNR a mes potes aucun ne connaisser!!!Sinon j´hésite entre acheter Spaghetti incident et GNR lies,que me conseillerez vous?

cedric_bixler
cedric_bixler
Niveau 9
01 février 2006 à 18:44:12

Je te conseille GN´R Lies, The Spaghetti Incident est pas très bon... :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 février 2006 à 11:02:17

t´as lesquels ? appetite for destruction ? si tu l´as pas, achete le, sinon... les lives et Lies sont tres bons aussi.
les Use your Illusion I & II sont tres differents de appetite ou Lies, j´aime un peu moins mais y´a quand meme des perles
mais les lives sont vraiment terribles :)
Lies aussi... y´a mama kin, reprise du morceau d´aerosmith, i used to love her, patience... enfin bref

eodrone
eodrone
Niveau 9
02 février 2006 à 16:35:14

Merci les gars J´ai choisi Spaghetti incident...en fait c´était le moins cher.Sinon j´est déja use your illusion I et II ainsi que Appetit for destruction...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 février 2006 à 16:41:05

:/ spagetthi incident... c´est le plus mauvais a mon avis, et je crois que mon avis est partagé par... tout le monde

leroliste
leroliste
Niveau 10
02 février 2006 à 16:46:56

Buckethead est génial :content:

Surtout dans le groupe El Stew

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 20:39:32

Welcome To The Jungle vaut son pesant de cacahuète ! :-d Guns & Roses est de ce qui fait de mieu dans le genre Hard Rock, avec AC/DC bien sûr, voir Kiss...

Eh oui, à la même époque il y avait le nullissime groupe de grunge Nirvana, mouarf ! P´têtre pour ça qu´il s´est suicidé le Cobain, il a reconnu son infériorité face au Guns & Roses ! Bobain croyait qu´en ce suicidant son groupe entrerait dans la légende, dommage pour lui, ce n´est pas le cas !! !

Bon sur ce, allez écouter Welcome To The Jungle ( Apetite For Destruction ) ou l´album Use To Illusion I ou II, et après on reparlera de " Smell Like Teen Spirit " ! :-p

Il y a rien de provocateur dans ce que j´écris, désolé aux fans de Nirvana...

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 20:56:38

J´ai pas vu que plus haut vous parliez des meilleurs groupepar décennie, voilà pour moi ! :-)

60 ==> The Rolling Stones
70 ==> Jethro Tull
80 ==> Dire Straits ( ah bon ? )
90 ==> Dire Straits ou les Stones, j´addors Voodoo Lounge ! :hap:
2000 ==> Que faire ? Vu que le rock n´est plus ce qu´il était ! Bon bah, comme d´hab, les Stones ! :cool:

Mais faut faire attention, ne nous écartons pas du sujet.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:49

"Bobain croyait qu´en ce suicidant son groupe entrerait dans la légende, dommage pour lui, ce n´est pas le cas !! !"

De 1: Mon cul.
De 2: Tu semblais être très proche de Kurt pour pouvoir parler de lui et de son gorupe de telle manière, quelle chance.

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 21:14:57

SiMVback :d) Désolé mais j´ai jamais compris pourquoi Nirvana a eu un tel impact, et surtout qu´en je vois " Nirvana et les Guns ne s´aime pas " j´ai envie de m´éclater de rire, qu´est-ce que ça fait si deux groupes ne s´aime pas, c´est parce-que ce sont 2 genres différent ou bien alors c´est dû au succès des deux groupes ?? ? Jamais eu de problème entre les Stones et les Beatles, Pink Floyd ou Led Zeppelin, U2 ou Dire Straits...

Mais faut pas s´écarter du sujet, j´aime pas Nirvana, c´est comme ça, on peut rien y faire, si un jour je trouvais de l´émotion dans les chansons de Nirvana, peut-être que ça changerai, mais il n´y a rien à faire, c´est pas recherché, enfin ce que je veux dire c´est qu´une chanson comme Polly ou je sais plus quoi n´a pas l´emcablure d´une Angie ou de Brothers In Arms ou bien de Babe I´m Gonna Leave You...

Mais j´ai peut-être tort aussi, à chaque fois je compare Nirvana face à des monstres de la scène rock, donc je m´excuse, le débat s´arrête ici !

:d) Pour en revenir au sujet, Guns 1 Roses est vraiment un excellent groupe, quoi qu´on en dise...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
02 février 2006 à 21:17:52

"Mais faut pas s´écarter du sujet, j´aime pas Nirvana, c´est comme ça, on peut rien y faire"

Justement. Tout d´abord, tu nous l´as déjà dis 1000 fois. Et ensuite, on s´en fout de ton avis. Ca s´arrête là, point final!^^
Et sinon ouais, les Guns c´est quelque chose :regarde son drapeau des Guns accorché au mur et verse une larme: :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 février 2006 à 21:19:47

Bah en fait, j´ai juste un album des Guns & Roses, c´est bien évidemment " Apetite For Destruction " le sommet du groupe ! :-) Mais mon frère à les deux Use To Illusion ! :-)))

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
03 février 2006 à 10:59:52

Arikado :d) "Guns & Roses est de ce qui fait de mieu dans le genre Hard Rock, avec AC/DC bien sûr, voir Kiss... "

:d) tu oublies Aerosmith, que je mettrai à égalité avec les Guns.

" Jamais eu de problème entre les Stones et les Beatles "

:d) hum....t´es sûr là ? Moi pas trop, en tous cas pas entre les groupes mais plutôt les fans.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 février 2006 à 11:25:05

Oui Aerosmith aussi.

Entre les fans sûrement, mais c´était une autre époque, moi, j´aime bien les Beatles, mais l´oeuvre des Stones reste inégalable ! :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 12:13:18

Justement. Tout d´abord, tu nous l´as déjà dis 1000 fois. Et ensuite, on s´en fout de ton avis. Ca s´arrête là, point final!^^
----------------

si on se fout de l´avis des autres, je vois pas l´interet d´un tel thread, ni d´un tel forum, etc...
on est là pour discuter, et on se base forcement sur nos avis. si on ne devait parler que de maniere objective, ca servirait strictement a rien, suffirait dans ce cas d´aller chercher des documents, ou de lire ce qui a deja été écrit...

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
03 février 2006 à 12:51:42

[ldc]oxonium Posté le 03 février 2006 à 12:13:18

----------------

si on se fout de l´avis des autres, je vois pas l´interet d´un tel thread, ni d´un tel forum, etc...
on est là pour discuter, et on se base forcement sur nos avis. si on ne devait parler que de maniere objective, ca servirait strictement a rien, suffirait dans ce cas d´aller chercher des documents, ou de lire ce qui a deja été écrit...

-> C´est beau. Seulement quant on va à l´encontre de tes opinions on devient un con sans intérêt. Curieux non? :sarcastic:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
03 février 2006 à 12:54:19

justifie, et on en reparle apres. j´t´ai deja dit que tes attaques a 2 balles infondées, tu les gardes, quand t´aura un truc mature et interessant a dire tu pourra broncher, d´ici là tu fais plaisir a tout le monde et tu la fermes

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
03 février 2006 à 12:55:35

Voilà. Merci de confirmer ce que j´ai dit. :content: Tu taxes la moindre critique à ton encontre "d´immature, d´inintéressant, de merdique" etc etc. Muris un peu mon petit. :ok:

Et évite de donner des leçons de morale… ou alors applique-les :-) !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment