SiMVback
Désolé mais j´ai jamais compris pourquoi Nirvana a eu un tel impact, et surtout qu´en je vois " Nirvana et les Guns ne s´aime pas " j´ai envie de m´éclater de rire, qu´est-ce que ça fait si deux groupes ne s´aime pas, c´est parce-que ce sont 2 genres différent ou bien alors c´est dû au succès des deux groupes ?? ? Jamais eu de problème entre les Stones et les Beatles, Pink Floyd ou Led Zeppelin, U2 ou Dire Straits...
Mais faut pas s´écarter du sujet, j´aime pas Nirvana, c´est comme ça, on peut rien y faire, si un jour je trouvais de l´émotion dans les chansons de Nirvana, peut-être que ça changerai, mais il n´y a rien à faire, c´est pas recherché, enfin ce que je veux dire c´est qu´une chanson comme Polly ou je sais plus quoi n´a pas l´emcablure d´une Angie ou de Brothers In Arms ou bien de Babe I´m Gonna Leave You...
Mais j´ai peut-être tort aussi, à chaque fois je compare Nirvana face à des monstres de la scène rock, donc je m´excuse, le débat s´arrête ici !
Pour en revenir au sujet, Guns 1 Roses est vraiment un excellent groupe, quoi qu´on en dise...