Jerry à Dam0ol qui explose
C'est sûr que dans une perspective de Nouvel Ordre Mondial, Axl Rose a de quoi s'inquiéter, sa musique a toujours représenté un frein à l'acheminement des idéaux maçonniques, et il risque de le payer cher 
D'où l'évident martyre du personnage, le pauvre, tout le monde le hait.
Ou alors personne n'en a rien à foutre, et que les gens ne s'intéressent pas à Chinese Democracy, parce qu'il est non seulement passable et que les GnR ont perdu de leur intérêt musical il y a bien longtemps ?
Non mais moi je comprends rien, je suis juste aveuglé par le mass média qui me dit de détester Axl Rose
T'est conscient de la stupidité de tes propos ? 
J4ai jamais lu ou vu une seule critique des GnR, ou d'Axl Rose, on m'a jamais dit qu'ils étaient mauvais, ou quoi que ce soit d'autres.
Je le découvre à peine qu'il y a des gens qui ont des trucs à redire sur le groupe.
Putain la théorie du complot sur les Guns'n'Roses, fallait la faire
Non moi je me base sur le peu que j'ai entendu d'eux. Dont Chinese Democracy, partiellement. Et j'ai trouvé ça chiant pour diverses raisons, déjà pas mon style. Et d'autre part, je rejoins en partie ce qu'il se dit de l'album, c'est rocambolesque, faussement "alter/prog", c'est bourré de petites utilisations d'effets electro qui servent à rien...
Un peu comme Muse en fait
Enfin après c'est une question de goût, j'ai remarqué depuis bien longtemps que Dam0ol adorait tout ce qui était de mauvais goût et de grotesque, Muse, Lady Gaga, Steven Spielberg et Lost ... comme idéaux artistiques tu fais mieux.