CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:32:54

Putain de concert les amis!!!! Le groupe était au top de sa forme!!! :bave: Vivement un prochain album, et encore et encore d'autres concerts :bave:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
15 septembre 2010 à 06:10:12

Putain je peux même pas y aller :-(

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:24:38

http://www.youtube.com/watch?v=U3BgAih8sNA

Les solos étaient terribles :bave:

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:19:07

C'était vraiment bien ?

http://www.youtube.com/watch?v=UByv-98_X8o

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:04:15

Pourtant le public a l'air réactif. :(

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:09:26

Bizarre, j'ai jamais lu une critique comme celle-là
http://www.lesinrocks.com/musique/concerts/on-y-etait/t/50875/date/2010-09-15/article/on-y-etait-guns-n-roses-a-bercy/

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:09:32

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/photos-du-concert-de-guns-n-roses-a-paris-bercy-2010-et-video-hd-de-sorry-live-a-bercy-1582.htm

Ils les ont payés au Grand Journal ? :hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:14:35

Avec 3h de retard je veux bien croire que certains fassent un peu la gueule, surtout si le show n'a pas été génial, mais c'est vrai que les réactions sont un peu hard.
Enfin d'un autre coté, vu qu'il y a pas de vannes, pourquoi canal s'amuserait à faire croire que c'était pourri.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:22:52

La critique des Inrocks est pas si hard que ça. Et les commentaires des lecteurs sont sympas. Et même si le groupe était en retard, on est loin de 3h d'attente.

Après, Canal sélectionne les réactions qui lui plaisent. Les gens interrogés n'étaient ans doute pas satisfaits. mais ils ont choisi de montrer ceux-ci délibérément.

:hap:

crying_star
crying_star
Niveau 9
17 septembre 2010 à 02:34:13

Je viens de les voir a Genève, une petite heure de retard...mais bon c'était sympa ! Bien aimé les petites présentations des 3 guitaristes qui se faisaient sur des morceaux instrus (thème de james bond, panthère rose...) et la reprise de whole lotta rosie =P

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:09:41

Comme si Canal et Yann Barthès n'avait que ça à foutre, les inrocks encore, ils ont toujours eu des partis pris, mais qu'est ce que tu veux que Canal aujourd'hui aille descendre Axl Rose ?

Et puis j'ai pas vu de promo pour Chinese Democracy comme j'en ai pas vu pour énormément d'albums qui l'aurait mérité.

Des bonnes critiques j'en ai pas lu. Mais va savoir l'album est peut être effectivement mauvais hein.
Et puis là aussi, il y a énormément d'albums qui ne reçoivent même pas de critiques tellement les gens passent à coté

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
17 septembre 2010 à 06:17:44

C'est exactement ça. Et par contre: il n'y a quasiment que des bonnes critiques concernant Chinese, mais de manière générale, le groupe a fini par passer pour le groupe fini, c'est plus les Guns, mais Axl et sa bande. Un truc totalement hétéroclite, sans aucune personnalité, dirigé par un salaud de premier ordre.

Si Axl a écrit Get in the Ring, c'est pas pour rien, parce que déjà avant c'était pas la joie.

Et s'il n'a jamais entretenu d'excellents rapports avec les médias, c'est bien pour ça.

Mais c'est très très loin d'être un salaud. Concernant le concert coupé en plein milieu de Nightrain, ils ont terminé le concert de leur propre gré en acoustique. T'en connais beaucoup qui aurait fait ça?
Pareil, après la sortie de Chinese, Axl a passé sont temps sur des forums pour discuter directement avec ses fans.
Et oui, quand les grands journaux sortent 3h de retard alors qu'il n'y en a eu qu'une, c'est bien qu'ils veulent faire passer les Guns pour des enfoirés ça parait logique.

Mais non, les Guns ne sont pas des salauds, simplement qu'ils reste l'unique groupe qui aura su rester le même toute ses années. Bin oui, ceux qui crachent sur Fortus, Ashba, Ferrer, Thal, et tout cet excellent nouveau staff sont des cons. Ya pas plus grosse erreur que dire qu'ils ne sont plus les mêmes depuis le départ de Slash, Izzy et Sorum.

Bref...

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
17 septembre 2010 à 08:38:12

Dam0ol :d) j'ai tout lu et j'approuve. :oui:
J'étais comme ça tout du long => :bave:

Des bonnes critiques, on en trouve aisément, et effectivement, elles sont souvent mieux écrites.

Celle-ci est intéressante :d) http://inoxydable.over-blblog.com/article-28997831.html

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
17 septembre 2010 à 12:41:28
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 02:58:29 Avertir un administrateur
    1. Enfin d'un autre coté, vu qu'il y a pas de vannes, pourquoi canal s'amuserait à faire croire que c'était pourri.

:d) Parce que c'est ce que les médias font avec Axl depuis 10 ans ?
Tu as vu de la promo pour Chinese ?
Tu as vu des bonnes critiques ?

:d) Philippe Manoeuvre avait bien aimé. :oui:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:34:34

Jerry à Dam0ol qui explose :rire:

C'est sûr que dans une perspective de Nouvel Ordre Mondial, Axl Rose a de quoi s'inquiéter, sa musique a toujours représenté un frein à l'acheminement des idéaux maçonniques, et il risque de le payer cher :peur:
D'où l'évident martyre du personnage, le pauvre, tout le monde le hait. :-(

Ou alors personne n'en a rien à foutre, et que les gens ne s'intéressent pas à Chinese Democracy, parce qu'il est non seulement passable et que les GnR ont perdu de leur intérêt musical il y a bien longtemps ?

Non mais moi je comprends rien, je suis juste aveuglé par le mass média qui me dit de détester Axl Rose :oui:

T'est conscient de la stupidité de tes propos ? :sarcastic:
J4ai jamais lu ou vu une seule critique des GnR, ou d'Axl Rose, on m'a jamais dit qu'ils étaient mauvais, ou quoi que ce soit d'autres. :rire: Je le découvre à peine qu'il y a des gens qui ont des trucs à redire sur le groupe.
Putain la théorie du complot sur les Guns'n'Roses, fallait la faire :rire:

Non moi je me base sur le peu que j'ai entendu d'eux. Dont Chinese Democracy, partiellement. Et j'ai trouvé ça chiant pour diverses raisons, déjà pas mon style. Et d'autre part, je rejoins en partie ce qu'il se dit de l'album, c'est rocambolesque, faussement "alter/prog", c'est bourré de petites utilisations d'effets electro qui servent à rien...
Un peu comme Muse en fait :hap:

Enfin après c'est une question de goût, j'ai remarqué depuis bien longtemps que Dam0ol adorait tout ce qui était de mauvais goût et de grotesque, Muse, Lady Gaga, Steven Spielberg et Lost ... comme idéaux artistiques tu fais mieux.

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 septembre 2010 à 16:05:49

La vache, Dam0ol, tu passes encore ta vie à défendre les intérêts d'un groupe qui en a rien à branler de toi sur ce topic? C'est d'un triste...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:11:33

C'est mieux de défendre ce qu'on aime que de faire ce que tu fais. C'est plutôt toi qui est d'un triste.

Ya pas de théorie, mais jamais les médias n'ont apprécié les Guns, c'est un fait, et si t'es pas d'accord, tu n'as plus rien à faire ici

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:16:28

Les médias n'ont pas pour habitude d'aimer les mecs arrogants et méprisants. ALors c'est sûr que Axl Rose ne fait pas défaut.
Comme ils n'aiment pas les Gallagher, ou Robert Smith qui a pas trop la cote non plus.

Alors c'est peut être pas juste, mais c'est ça d'aimer des crétins.

Naytshan
Naytshan
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:45:24

:d) Non mais moi je comprends rien, je suis juste aveuglé par le mass média qui me dit de détester Axl Rose.

+

:d) J'ai jamais lu ou vu une seule critique des GnR, ou d'Axl Rose, on m'a jamais dit qu'ils étaient mauvais.

+

:d) Les médias n'ont pas pour habitude d'aimer les mecs arrogants et méprisants. Alors c'est sûr que Axl Rose ne fait pas défaut.

Tu te rends compte du problème? :bave:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:04:20

Je me rends compte de ta gogolitude surtout :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie