- Kashmir_ Voir le profil de Kashmir_
- Posté le 23 décembre 2009 à 12:07:25 Avertir un administrateur
- il est certains que Slash fait des fausses notes mais comparé à Malmsteen Slash a du charisme et bouge sur scène. et puis quand tu joues sur scène t'es stressé donc tout le monde n'est pas au top.....
je trouve surtout que Malmsteen pète plus haut que son cul, c'est le seul qui s'est permis de reprocher à Jimmy Page ou Blackmore de faire des fausse notes.... autant Slash je peux accepter mais s'en prendre à Jimmy Page c'est comme s'en prendre à moi personnellement.
Il ne s'en prend pas à Page ou à Blackmore, il dit simplement qu'ils font des fausses notes, tout en nuançant ses propos. Dire qu'ils font des fausses notes, c'est objectif quand même non ? Il ne va pas mentir pour vous faire plaisir.
Et oui sinon le solo de Sweet Child O'Mine est bourré de fausses notes, rien que le premier bend est faux de chez faux, et ça s'entend... Prendez votre guitare et vous verrez... Là Slash pond des bends qui atterissent un peu n'importe où, et c'est d'une laideur (surtout qu'il joue bien sur les bends, c'est ça qui est laid, et franchement c'est pour ça que je déteste ses solos... Après, ses riffs, rien à dire). Et pas besoin d'avoir l'oreille absolue pour ça. Suffit d'écouter autre chose que les Guns.
C'est hallucinant ça quand même, on fait une remarque OBJECTIVE sur un guitariste et tout le monde nous tombe dessus parce qu'on accepte pas qu'on touche à leur idole... Mais merde, grandissez un peu...