CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
20 décembre 2009 à 06:29:47

Malmsteen se permet de descendre Slash pour des bend raté!!! :rire:
quand il fera un morceau culte tel que Welcome to the jungle ou Sweet child o'mine il pourra se permettre de critiquer mais là c'est nul..... ce mec n'a rien compris à la musique de toute façon, rien qu'à voir sa démo de "Blues" on se tape un bon fou rire.....

j'ai dis plus ce que je pense de l'actuel line up, il n' y a aucun charisme, et tout le charme est parti. ça manque de Slash, de duff et d'izzy tout ça.....

Posh89
Posh89
Niveau 8
20 décembre 2009 à 09:44:19

Je pense qu'il faut completement oublier l'ancien line - up , qui certe était meilleurs mais on ne va pas dénigrer un groupe parce que il y a de nouveaux membre ! le line up actuel est le meilleur de puis 1993 et ça c'est indiscutable !

Aucun charisme ? Parce que Ron thal , Fortus et Dj n'ont aucun charisme ? non faut arreter la !! et Ferrer a la batterie est un genie et n'a rien a envier a Sorum !
De plus , il n'a plus aucune raison d'etre septique , et les 4 derniers concerts l'ont montré , les guns sont de retour ! alors oui , dans un nouveaux line up , mais ils sont quand meme bien la !

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
20 décembre 2009 à 10:35:50

Welcome to the jungle :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:48:01
  1. Kashmir_ Voir le profil de Kashmir_
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 06:29:47 Avertir un administrateur
  3. Malmsteen se permet de descendre Slash pour des bend raté!!! :rire:

quand il fera un morceau culte tel que Welcome to the jungle ou Sweet child o'mine il pourra se permettre de critiquer mais là c'est nul..... ce mec n'a rien compris à la musique de toute façon, rien qu'à voir sa démo de "Blues" on se tape un bon fou rire.....

Malmsteen a fait largement plus avancer la gratte que Slash, mais bon... Et des morceaux mythiques, il en a fait. Pas pour le grand public, mais on s'en fout non ?

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:22:42

C'est vrai, il a écrit un bon paquet de hits, notamment durant les années 1980. En outre, il savait s'entourer de chanteurs remarquables. Sa prétention n'enlève en rien à son talent, même si l'article auquel il est fait référence, et au travers duquel Yngwie rhabille pour l'hiver un bon paquet de grateux emblématiques, a de quoi taper sur les nerfs. :(

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:04:25

Moi j'aime pas les mecs qui pètent plus haut que leur cul, d'ailleurs il dit je ne sais plus dans quelle interview que la musique est un talent et que si on ne l'a pas faut s'arrêter. Dès que j'ai lu ça je me suis rendu compte qu'il n'a rien compris à la musique, et ça se vois lors d'une vidéo où il est censé faire du blues mais ça tourne limite au metal.

Comme tu dis moi ça me fait chié de voir un con rabaisser des guitariste tels que Jimmy Page, Blackmore ou Slash qui sont de bien meilleurs compositeurs que lui.
Je trouve ça un peu facile de critiquer la justesse des autres quand on a une guitare avec un manche trafiqué pour avoir plus de justesse.....

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:10:52

Bah, le problème de Malmsteen est qu'il est quelques peu emprisonnée dans le style "néo-classique". Ça pourrait être intéressant une production blues de son cru. Le souci, c'est que les aficionados du genre ne se risqueraient probablement pas plus que ça à y poser une oreille, restant sur des a priori. Et au contraire, les fans purs et durs ne seraient peut-être pas très emballés par ce genre de prestation ! :(

Enfin bref, on s'éloigne du sujet, et dans tous les cas, il a sérieusement abusé avec ses remarques désobligeantes sur ses camarades guitaristes.

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:37:32

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/los-angeles-3-aout-1991-un-concert-de-3h36min-comme-a-tokyo-18-ans-plus-tard-1461.htm :)

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
22 décembre 2009 à 13:04:02

Je deteste les Guns et Slash , mais alors Malsteem qui descend Slash ca me fais doucement rire quand meme :(

Quel connard celui là ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

RazorbladeBoy
RazorbladeBoy
Niveau 4
22 décembre 2009 à 15:12:46

Malmsteen mange Slash même si j'suis fan des Guns et de Slash.

http://www.youtube.com/watch?v=sj3ec2cCaJw

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:37:50

Il les mange si on considere que la musique se base juste sur la technique et la rapidité :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:46:14
  1. PapaAxl Voir le profil de PapaAxl
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai, il a écrit un bon paquet de hits, notamment durant les années 1980. En outre, il savait s'entourer de chanteurs remarquables. Sa prétention n'enlève en rien à son talent, même si l'article auquel il est fait référence, et au travers duquel Yngwie rhabille pour l'hiver un bon paquet de grateux emblématiques, a de quoi taper sur les nerfs. :(

Malmsteen n'a peut-être pas écrit un tas de hits (et ce n'est absolument pas ce qu'il recherche), mais il a fait largement plus avancer le monde de la guitare de Slash, ne t'en déplaise. Si le talent se mesurait au nombre de tubes, ça se saurait.

Sinon évidemment que Malmsteen mange Slash sur un plan purement guitaristique. Et ce n'est pas une question de technique ou pas, c'est une question tout simplement de musique. Slash fait énormément de fausses notes, ce qui est quand même un peu dérangeant, et ça serait de la mauvaise foi (ou de l'ignorance) de dire le contraire. Enfin c'est pas nouveau que les fans de GnR n'y connaissent pas grand chose en guitare, j'ai pu le remarquer sur plus d'un forum (et celui-ci en particulier, c'est vrai).

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 décembre 2009 à 15:50:31

Chut.
http://www.youtube.com/watch?v=IXOrj7QAc8M

:)

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:54:11

Qu'est ce que Montgomery vient faire ici ? :(

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:29:23
  1. Neorossi13 Voir le profil de Neorossi13
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 15:46:14 Avertir un administrateur
    1. PapaAxl Voir le profil de PapaAxl
  3. Posté le 20 décembre 2009 à 18:22:42 Avertir un administrateur
  4. C'est vrai, il a écrit un bon paquet de hits, notamment durant les années 1980. En outre, il savait s'entourer de chanteurs remarquables. Sa prétention n'enlève en rien à son talent, même si l'article auquel il est fait référence, et au travers duquel Yngwie rhabille pour l'hiver un bon paquet de grateux emblématiques, a de quoi taper sur les nerfs. :(

Malmsteen n'a peut-être pas écrit un tas de hits (et ce n'est absolument pas ce qu'il recherche), mais il a fait largement plus avancer le monde de la guitare de Slash, ne t'en déplaise. Si le talent se mesurait au nombre de tubes, ça se saurait.

Sinon évidemment que Malmsteen mange Slash sur un plan purement guitaristique. Et ce n'est pas une question de technique ou pas, c'est une question tout simplement de musique. Slash fait énormément de fausses notes, ce qui est quand même un peu dérangeant, et ça serait de la mauvaise foi (ou de l'ignorance) de dire le contraire. Enfin c'est pas nouveau que les fans de GnR n'y connaissent pas grand chose en guitare, j'ai pu le remarquer sur plus d'un forum (et celui-ci en particulier, c'est vrai).

:d) Attends, je ne remets absolument pas en cause le talent de Malmsteen. T'es sûr d'avoir bien lu mon message ? Ce n'était pas ironique si c'est ce que tu sembles penser. Il a signé un certains nombre de titres (Black Star, Far Beyond The Sun, Rising Force, Making Love) qui font actuellement office de référence dans leur style (en particulier dans les années 1980, période qui m'est la plus familière le concernant). Et il n'y a rien à dire sur sa technique. Simplement, je ne considère pas cela comme une raison suffisante (aucune ne l'est cela dit) à son arrogance. :( Même si c'est sans doute plus réfléchi qu'on ne le croit, et qu'il souhaite entretenir une image particulière. Il est conscient de ce qu'on attend de lui.

C'est tout. :ange:

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:44:35

Surtout j'éviterais de faire l'arrogant si j'etais un mec qui faisais du néo classique plat a mourrir et que mon talent n'etait reconnu que par ma technique :(

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:07:10

PapaAxl :d) En effet, j'ai cru que c'était ironique (comme souvent avec Malmsteen). :o)) Maintenant, il exagère évidemment ce qu'il dit, et c'est ça qui fait le personnage. Mais ce qu'il dit sur Slash n'est pas tout à fait faux non plus, et objectivement, il fait pas mal de fausses notes qui parfois font mal aux oreilles...

AdamJones
AdamJones
Niveau 7
22 décembre 2009 à 22:23:12

De toute facon a la vitesse ou il joue c'est moche en general :)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:43:19
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 22:16:20 Avertir un administrateur
  3. En live peut-être mais pas dans les albums.

Et faut pas croire que Malmsteen ne fait jamais de fausse note... De toute façon à la vitesse où il jeu on entend que dalle.

Euh si, le solo de Sweet Child O Mine en est bourré. :o)) Après je dis pas que Malmsteen n'en fait pas (même si Malmsteen est quand même un modèle au niveau justesse), maintenant dire que Malmsteen est un gros con parce qu'il a critiqué Slash sur quelque chose d'objectif (il n'a jamais dit que son solo était pourri, il a dit qu'il faisait des fausses notes, ce qui est quand même pas pareil, d'autant plus que c'est vrai), c'est quand même limite...

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:14:35

Euh, rien à voir, mais le sujet a atteint les 1000 messages 4 ans jour-pour-jour après sa création. :fete:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment