Actuellement, je trouve la voix d'Axl tout à fait dans le coup.
Par contre, je ne me fait pas trop au changement de gratteux, Slash est vraiment irremplacable à mes yeux. Les nouveaux sont bons, voire très bons, mais même, l'esprit et la "magie" originelle sont bien difficiles à retrouver.
La version de November Rain que j'ai vu avec DJ Ashba est sympathique, mais les solos ont quand même souffert.
Après, je pense que Chinese est un bon album (du moins pour ce que j'en ai écouté), mais pas un album de Guns and Roses, du moins pas du Guns and Roses période Slash. Alors évidemment, c'était idiot d'attendre ça, avec un line-up totalement reformé, et un peu de changement ne peut-être néfaste, n'empêche que j'accroche moins qu'a, au hasard, Apetite for Destruction
Et pour ce qui est du concert qui est sujet à débat, j'avoue que la track-list est carrément hallechante. Cela dit, je ne pense pas qu'on puisse parler de meilleur concert des Guns, déjà a cause de la part importante de titres de Chinese (mais c'est un avis personnel), ensuite parcqu'il est simplement impossible d'imaginer que les Guns puisse faire leur meilleur concert sans Slash et avec un Axl moins fougeux qu'auparavant