CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:34:06

Oui, d'une, histoire de line-up. Changer de line-up n'a en soi rien de dramatique, mais avoir un line-up aussi mauvais, c'est quelque chose qu'on a rarement vu (faut vraiment ne pas avoir d'oreilles pour ne pas entendre que TOUTES les chansons des Guns sont massacrées). Ce que je ne comprends d'ailleurs pas, c'est qu'en dehors des Guns, des guitaristes comme Robin Finck ou Buckethead avant sont très bons, mais avec les Guns... :malade: Suffit d'entendre la version 2006 de November Rain, c'est un véritable supplice pour les oreilles, des fausses notes toutes les 10 secondes (bon Slash n'était pas mal à ce niveau là, mais là ça dépasse tout ce qu'on a pu imaginer).

Et puis bon, après y'a le problème Chinese Democracy... Pas un mauvais album en soi, maintenant, 15 ans et 20 millions de dollars pour pondre un album aussi banal que tout le monde a déjà oublié...

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:42:04

Chinese democracy un bon album ?

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:42:12

Franchement, je fonde de grands espoirs sur la nouvelle recrue. :cool:
Après, l'avenir nous dira si cela a porté ses fruits.

Et tout le monde n'a visiblement pas oublié le dernier album, puisqu'il prête encore à polémique. En outre, il est très présent dans la set-list actuelle. Chacun son avis sur la formation, mais je ne vois pas en quoi, le fait de continuer à tourner, puisse être considéré comme non légitime.

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:43:16
  1. GangOfFour Voir le profil de GangOfFour
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 23:42:04 Avertir un administrateur
  3. Chinese democracy un bon album ?

:d) J'ose répondre par l'affirmative ! :ange:

eodrone
eodrone
Niveau 9
13 décembre 2009 à 23:57:29

Je rejoins PapaAxl sur ce coup, c'est un très bon album.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:02:20
  1. PapaAxl Voir le profil de PapaAxl
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 23:42:12 Avertir un administrateur
  3. Franchement, je fonde de grands espoirs sur la nouvelle recrue. :cool:

Après, l'avenir nous dira si cela a porté ses fruits.

Et tout le monde n'a visiblement pas oublié le dernier album, puisqu'il prête encore à polémique. :d) En outre, il est très présent dans la set-list actuelle. :g) Chacun son avis sur la formation, mais je ne vois pas en quoi, le fait de continuer à tourner, puisse être considéré comme non légitime.

Encore heureux ! :rire: :rire: :rire: P'tain, quels arguments faut pas aller chercher pour défendre les Guns... :rire:

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:12:56

Ce n'est pas un argument visant à défendre la qualité de l'album. Cela renvoyait à ton intervention précédente et qui sous-entendait que tout le monde avait ce disque de côté. Ce qui ne semble pas le cas. Après, je ne cherche pas à défendre coûte que coûte les Guns ! Chaque individu présent ici est tout à fait capable de se forger sa propre opinion. A présent, vous connaissez la mienne (qui n'engage que moi et ceux qui sont sensibles de la partager).

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:13:24
  • avait mis.
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:14:22

Bordel mais ils sont vraiment têtus les fans des Guns... Evidemment qu'Axl et le groupe n'ont pas mis l'album de côté, mais ça va de soi non ? :hum: Faut vraiment tout leur expliquer...

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:18:14

Cela peut sembler évident, mais les groupes affichant une carrière plutôt conséquente ont tendance, arrivé à un certain stade, de proposer des tournées "best-of" plutôt que de se centrer sur le nouvel album. Le disque est plus un prétexte à se produire (AC/DC par exemple). Ce qui n'est pas le cas. 'est tout, pas la peine de chercher des poux, j'expose juste les faits. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:48:56

On pourrait presque croire à un fake. Ce qui est triste, c'est de le penser réellement.

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:39:38
  1. Citer Ignorer Neorossi Neorossi Voir le profil de Neorossi
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 01:48:56 Avertir un administrateur
  3. On pourrait presque croire à un fake. Ce qui est triste, c'est de le penser réellement.

vu le ton sur lequel c'est dit, si je ne voyais pas le nom du posteur je crierais tout de suite au troll

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:17:57
  1. LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 12:32:02 Avertir un administrateur
  3. Ouais et DJ bidule il est trop fort ! C'est le meilleur guitariste de l'univers.

:d) Rah, on ne peut jamais discuter sérieusement ! Puis d'abord le meilleur guitariste de l'univers, c'est Yngwie Malmsteen. :o))

DJ Ashba semble effectivement très bien maîtriser son instrument. Il est intéressant de remarquer que son jeu rappelle par de nombreux côtés celui de Slash (d'où mes commentaires soulignant sa présence) et que ses interprétations restent assez fidèles à ce qui a pu êre fait par le passé (lorsqu'il s'agit de reprendre les standards).
Alors non, objectivement, ce n'est pas le meilleur de l'univers (ni du monde, probablement :-( ), mais son jeu risque de rallier les pro - Slash à la cause des Guns actuels (encore que pour les plus extrémistes, ce sera certainement plus délicat !).
Bien entendu, nous manquons de matériels audio et vidéo qui nous permettraient de formuler un avis plus tranché sur la question, mais je maintiens que les infos et documents ayant filtrés jusqu'à présent laissent à penser que le combo est bien préparé.
Voilà. :ange:

PapaAxl
PapaAxl
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:10:56

Pour ceux que ça intéresse :d) http://www.youtube.com/watch?v=6dOcGFimEpQ&feature=player_embedded :)

Slender
Slender
Niveau 17
14 décembre 2009 à 15:28:06

C'est fait exprès le Slash's style avec haut de forme, boots par dessus le jean, jambes écartées + Les Paul? :o

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:46:07
  1. Gnr est le meilleur groupe actuel, sans concurrence.

Tout comme Chinese en tant que meilleur album de la décennie.

1. Li

J'ose esperer que c'est un troll :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:54:54

J'ai rarement vu un mec aussi ridicule que toi, sans déconner.

TheShowMustGoOn
TheShowMustGoOn
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:40:13

ah ok, j'avais envie de troller sur dj ashba, j'ai été voir ta vidéo pour troller proprement, et en fait je suis :ouch:
J'aime pas sa gueule, mais il a un style se rapprochant de slash (style de jeu, mais aussi style physique, oui ça joue :ok: )

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
15 décembre 2009 à 06:55:42

J'avoue que déja je trouvais que celle de Dylan etait pas non plus transcendante , mais tu rajoutes la voix de Axl :malade:

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
15 décembre 2009 à 08:04:37

Non mais je trouve ça nul, les musiciens n'ont pas la mentalité de base du groupe, ça ressemble plus à rien, j'aime bien AXL Rose mais il faut vraiment qu'il arrête les Guns N' Roses car sans les anciens membres c'est rien, les zicos ont aucun charisme, il n'y a aucun spectacle.....
c'est regrettable que ce mec soit têtu à ce point parce que sans sa tête de mule les Guns se serait peut-être réunifiés, mais là je comprend pas qu'il ne se rend pas compte de l'ambiance pesante qui plane au dessus de son concert car on sent le manque de Slash, Duff, Steven Adler et Izzy Stradlin.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment