CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
28 mars 2009 à 10:46:57

Pourquoi cette photo postée ci-dessus ?

Pour rentrer dans la polémique (ça faisait longtemps), Chinese est un bon album. Et effectivement, Axl Rose fait d'abord la musique qu'il lui plait. Comme un vrai artiste, non corrompu par le marché. Pour donner le meilleur de soi, il vaut mieux apprécier ce que l'on fait.
Quant à toutes les petites histoires annexes de l'époque, personne n'était présent, parmi nous, pour savoir à qui reviennent les tords . Probablement que chacun y a mis du sien. Ce n'est pas le premier groupe à avoir modifier son "line-up". Et personnellement, je trouve cet album bien plus réussi que celui du Velvet.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
28 mars 2009 à 16:00:44

Oui, c'est vrai, j'en ai entendu parlé. Me semble même qu'il a bossé avec Mötley Crüe.
Pour beaucoup, il s'agit d'un choix judicieux. :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
29 mars 2009 à 22:06:35

J'espère qu'il est bon, parce que son look à chier à la Tokio Hotel fait vraiment pitié.

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
29 mars 2009 à 22:41:16

Pauvre andouille, tu crois que c'est qui qui a composé le dernier Mötley et l'album de Sixx AM?

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:10:53

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/le-guitariste-d-j-ashba-remplace-robin-finck-au-sein-de-guns-n-roses-1368.htm

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
30 mars 2009 à 01:19:25

Au faite, c'est aujourd'hui que sort l'album (le deuxieme) du projet solo de Duff McKagan & Loaded.

Ca s'appelle Sick, et je viens de le commander en double (cd + dvd live) sur amazon.

Super-super
Super-super
Niveau 6
30 mars 2009 à 05:28:54

Le truque qui me choque, c'est que Axel s'entoure de zicos qui jouent super carré, le genre de mecs qui touches a fond et que l'on retrouve souvent dans le métal ou dans les groupes de rock au son trop propre.

Ca dénote complètement avec les GNR d'origine ou tout n'était pas forcement carré mais ou l'émotion était bien présente. La voix d'Axel ne colle pas avec cette esprit trop propre, il y a quelque chose qui cloche, c'est plus assez rock n roll, il crois qu'il a la voix de Freddie Mercury ou quoi ?
Je suis pas super fan de Chinese Democracy pour ça, il y a plus de groove, les lives sont bien jouer mais on ne sent plus l'esprit rock n roll, on dirais une sorte de Karaoké géant pour qu'Axel puisse chanter. Et comme il chante pas forcement bien, mais qu'il y as plus cette esprit rock, je trouve ça plutôt fade par moment.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2009 à 10:04:49

Vesper / Dam0ol :d) merci pour vos réactions une fois de plus totalement à côté de mon post, puisque je ne faisais qu'exprimer mon avis sur son look et pas sur son talent (que je ne peux pour l'instant pas juger).

Quand vous avez rien à dire, fermez-la au lieu de répondre deux fois pour dire la même futilité.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:55:01

Slash snakepit :d) Ouais m'enfin bon l'album a pas l'air géniale, deux trois chansons sortent du lot mais après c'est assez creux...
Mais bon, c'est cool de pouvoir entendre chanter Duff seul, il chante bien. :-)

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
30 mars 2009 à 12:47:18

ah ouais mais en fait il est encore dans le groupe Finck, c'est juste pour la tournée apparemment...

en gros c'est devenu une prostituée Guns N' Roses, c'est ça nan ?

la grosse pute que tout le monde met, comme ça de temps en temps, en passant... :noel:

Axl a souvent railler Slash pour ses jam et featuring avec un peu tout et n'importe qui mais lui s'en sort pas mal de son coté...

http://www.youtube.com/watch?v=nAciwIMdMKE

"it doesn't work that way..."

des propos intéressants de Slash sur cette vidéo, fidèle à lui meme, malheureusement il ne semblait pas au courant que le groupe était déja mort...

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2009 à 13:06:18

"en gros c'est devenu une prostituée Guns N' Roses, c'est ça nan ?

la grosse pute que tout le monde met, comme ça de temps en temps, en passant... :noel:

Axl a souvent railler Slash pour ses jam et featuring avec un peu tout et n'importe qui mais lui s'en sort pas mal de son coté... "

:d) "c'est pas faux"

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 mars 2009 à 13:06:33

Je trouve qu'on parle pas beaucoup de Izzy Stradlin c'est pourtant un putain de guitariste rythmique.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:17:10
  1. -kuja Voir le profil de -kuja
  2. Posté le 30 mars 2009 à 12:47:18 Avertir un modérateur

http://www.youtube.com/watch?v=nAciwIMdMKE

"it doesn't work that way..."

des propos intéressants de Slash sur cette vidéo, fidèle à lui meme, malheureusement il ne semblait pas au courant que le groupe était déja mort...

:d) C'est marrant d'entendre ça aujourd'hui, alors que le nouveau GN'R ne fonctionne plus QUE comme ça :-(

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:54:36
  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 30 mars 2009 à 10:55:01 Avertir un modérateur
  3. Slash snakepit :d) Ouais m'enfin bon l'album a pas l'air géniale, deux trois chansons sortent du lot mais après c'est assez creux...

Mais bon, c'est cool de pouvoir entendre chanter Duff seul, il chante bien. :-)

Tu l'as écouté ??

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
31 mars 2009 à 18:09:06

Pour ceux qui connaissent Sweet Caress d'Izzy (sur l'album On down the road), comment s'approcher du son de gratte qui joue le solo, un simple tremolo utilisé à bon escient?

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:21:05

A mon avis il y a une reverb aussi et un son clean particulier...

J'adore cette musique :bave:

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
31 mars 2009 à 18:55:57

T'es doublement con alors mon pauvre, si tu veux écouter ce qu'il fait, il y a un site relativement connu: YOUTUBE. Ensuite, les commentaires sur les looks vestimentaires sont comme toujours d'aucun intérêt.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:30:33

Internet est encore un espace de discussion libre où il est autorisé de partager son opinion, non ? Moi je partage son avis. Son look ne colle pas à celui de GN'R (pas plus que celui de Buckethead ou de Finck à son arrivée, fraîchement débarqué de NIN), toutefois, je respecte la personne et ne critique pas son jeu de guitare que je trouve assez bon. Mais le look Emo, très peu pour moi. Après, je ne critique pas l'avis des autres, alors s'il vous plaît, ne m'insultez pas. :o))

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 mars 2009 à 21:03:10

Bah écoutez, Vesper et Dam0ol, visiblement vous ignorez qu'on a inventé un truc qui s'appelle l'opinion, et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de l'exprimer. Je pense que son look est à chier, j'estime que je suis en droit de le dire. Pour quelle raison devrais-je m'en priver? Pouvez-vous me le dire? J'ai très hâte de lire votre merveilleuse argumentation.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que j'allais m'en cantonner à son look pour le juger, donc une fois de plus, merci de ne pas lire les choses comme elles vous arrangent pour sortir des inepties pareilles dans la foulée.

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:37:25

C'est Mr. Ducruet pour toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation