CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:13:44

Je dis n'importe quoi car Izzy n'a pas passé son temps à faire des belles balades comme Patience, d'ialleurs le peu de ballades (si on peut appeler ça des ballades), sont pas raiment réussis.

Il réussit cependant super bien avec des titres énergiques avec des breaks comme Shuffle It All et des bons solis sans prise de tête...

Après faudra que tu me dise dans quels albums je retourne patience chez lui...

Antistar
Antistar
Niveau 18
15 janvier 2009 à 14:44:51

'tain, y en a un qui a du courage...

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 janvier 2009 à 15:32:54

C'est excellent le lien que tu m'as envoyé Slash. O_o Du pur Rock & Roll comme je l'aime. :coeur:

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:10:44

Izzy est un tout bon, beaucoup de son travail solo se rapproche de ce qu'il a pu faire de rock avec GN'R, comme Dust N' Bones...

c'est en effet certainement lui qui a eu la carrière post-Guns la plus productive, mais on en parle moins parce que c'est un mec discret et pas flashy...

c'est d'autant plus dommage quand tu l'entend dire "Slash, Duff et moi on pourrait entrer en studio et faire un album de Guns N' Roses en une semaine, le problème c'est que ça pourrait prendre des années pour poser des vocals dessus..."

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:36:56

Arikado : Dans la même veine, bah tu as les autres chansons de tous ses albums même si certaines sont un poil en dessous (notamment quelques trip reaggae qui dure 10 minutes en dernière piste) mais j'avoue avoir depuis quelques années maintenant, une dizaine de chansons qui tournent dans mes playlist préférés d'Izzy

-kuja : totalement d'accord, cependant je sens que tu vas te prendre les deux cousins freres qui vont rappliquer et te dire que Axl a tout compris, que les autres gunners sont des loosers, etc...

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:10:56

slash n'est pas en prison c'est un mec clean qui a une femme et des gosses,il ne se droguent plus bref quelqu'un de bien donc si il l'ont mis en toll c'est un mensonge.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:03:29

euh...Excuse moi, mais la mélodie vocale de My Michelle est presque exactetement calquée sur la guitare...

Apres pour Nightrain je suis plutot d'accord...out ta get me est pas géniale, je trouve. Bonne mais sans plus.

VR faiblard ?
lol

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:10:06

Toute façon Damlol est un tétu qui finira ses jours avec Guns N' Roses = Axl.

Go l'ignorer.

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:48:20

sur ce coup il a pas totalement tort non plus...

je sais pas si etre chanteur est "inné" ou quoi que ce soit, mais perso en tant que musicien ce que je trouve le plus compliqué c'est de trouver une bonne mélodie pour le chant...

les paroles ça peut venir comme ça, mais ce qui fait vraiment le truc à mon sens, c'est la façon de les chanter...

et Axl a en effet largement contribuer à rendre pas mal de compos de GN'R en de véritables "tubes" (dieu sait que je déteste ce mot pourtant)

et de ce coté la y'a pas photo, je n'accroche pas à VR principalement à cause de ça, j'ai du mal avec Weiland...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:56:38

Je suis d'accord sur ce point et c'est vrai que VR = faiblard, je suis plutot d'accord comparé a Snakepit ou Guns..

Mais de la à toujours rabaisser les anciens membres au profit du dieu maitre axl...

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:11:49

ouais bon, ça ça fait partie du truc, appelons ça du damoolisme... :o))

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
16 janvier 2009 à 23:26:23

A part ça il a dit qu'elles étaient toujours bonnes musicalement. Personne n'a discrédité Saul and co. Il se trouve juste qu'il y en a qui ont toujours un petit plus de talent que les autres.

Canard
Canard
Niveau 10
17 janvier 2009 à 03:37:47

Malotru.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:36:36

pour moi sans izzy stradlin et slash rien n'aurait été possible niveau composition et de loin parceque sans les anciens membres les mélodies sont pour pas mal naze et n'avance rien au groupe.
pour velvet revolver il y a des morceaux qui me plaisent.je pense à shebuilds quick machine,slither,messages,the last fight.elles sont très simple mais on leur effet et weiland moi non lus je ne suis pas fan.

sam-lescasses
sam-lescasses
Niveau 3
29 janvier 2009 à 12:13:00

http://www.youtube.com/watch?v=pomIFCkmHX8

"ooooo regardez moi je suis Axl Rose, une grande star homophobe et jsuis un gros dur"

comme je ris :rire:

-Kuja
-Kuja
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:03:51

le revers de la médaille en quelque sorte...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
15 février 2009 à 14:50:59

J'ai pas capté il s'est passé quoi la?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
15 février 2009 à 15:30:16

abusé quand même, tout ca parce qu'un fan prend des photos! Je comprend enfin pourquoi le groupe s'est dissout!

Et dire que j'ai osé prendre des photos lors d^'un concert de Deep Purple... je ne le referais plus :lol:

Nan mais ils doivent être sympa les deep purples ^^

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
15 février 2009 à 15:36:27

C'est pas un mystère c'est écrit dans les détails de la video

:d) "playing rocket queen but some buttmunch won't put his camera away so axl dives off the stage and takes care of it himself"

Axl supporte pas qu'on le filme ou qu'on le prenne en photo,c'est bien connu

-Dr_Lapin_Bleu-
-Dr_Lapin_Bleu-
Niveau 8
15 février 2009 à 16:06:27

on s'en fout qu'il pète un câble j'adore ce que les guns ont faient.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment