CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
25 juillet 2008 à 12:40:15

Au fait, j'en profite pour laisser subrepticement ce message en rapport avec ma demande pour le Ritz...
S'il s'agit de plusieurs fichiers, fais un zip. :)
Je bouscule pas, prends ton temps, mais c'est pour être sûr que t'es bien OK. :lol:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:17:08

En faite je pense m'en occupé cet aprem car (mode hs-my life) j'ai les fichiers sur l'ordi de bureau et je suis depuis quelques temps que sur l'ordi portable

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
16 août 2008 à 17:21:36

"C'est quoi un 'leak' ??"

Chaud les grotteux.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:51:13

Slash, l'ancien guitariste de Guns N' Roses (1985-1996), a récemment été interviewé par l'édition allemande du célèbre magazine Vanity Fair. Le journaliste a notamment parlé de Chinese Democracy à l'actuel guitariste de Velvet Revolver :

D'après toi, à quoi va ressembler Chinese Democracy - l'album sur lequel ton ancien collègue Axl Rose travaille depuis dix ans ?
Je dois t'avouer que je l'ai déjà écouté. Au début je me disais que jamais je ne l'écouterai avant sa sortie, mais quelqu'un me l'a passé, j'étais dans ma voiture et je me suis dit : "Ok, donnons-lui une chance". Donc je l'ai écouté : c'est un très bon album. C'est très différent de ce que faisait le Guns N' Roses original, mais c'est une grande déclaration de la part d'Axl. Maintenant on comprend vers quoi il se dirigeait pendant tout ce temps. C'est un disque que le Guns N' Roses original n'aurait jamais pu faire. Et en même temps, ça montre combien Axl est brillant. Donc c'était vraiment un soulagement pour moi d'écouter ça.

Suite : http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/slash-interviewe-par-le-magazine-vanity-fair-chinese-democracy-est-un-tres-bon-album-1254.htm

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:03:58

Bah dit donc, si Slash dit sa....

Personnellement, je m'attend a ce que se soit un album pas vraiment super, j'espère me tromper :(

iron76
iron76
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:08:57

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121040615

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:36:58

Peut-être pour ne pas se gâcher la surprise ?

Moi je suis sûr que ce sera un très bon album, simplement, il sera différent des autres.

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:59:14

Rien ne dit que les leaks seront sur l'album.

GuNs_N_RoSEs12
GuNs_N_RoSEs12
Niveau 6
13 septembre 2008 à 10:40:18

voilà bonjour à tous en recherchant j'ai trouvé ce sujet sur mon groupe favorit.
donc je voulais dire que les Guns n'ont aucune valeur.j'ai regardé une vidéo d'un live de 2006 et les musiciens me font pitier:un look carrément naze et des solo de guitare avec la moitier des notes sautée.bref c'etait bien à l'epoque de slash,mackagan et les autres mais maintenant il n'y a aucune valeur.
sinon mon morceau préféré est Paradise city.

_Allen-Walker_
_Allen-Walker_
Niveau 1
16 septembre 2008 à 18:13:46

ouais excuser moi mais quelles sont les musiques qui ont le mieux marchées svp?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:15:34

Welcome to the Jungle, Sweet Child o'Mine, You Could Be Mine, November Rain, Don't Cry, Patience

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:41:30

Welcome To The Jungle a été leur premier succes.

Ensuite a suivi Sweet Child O' Mine, Paradise City.

Ensuite Patience, la ballade parfaite acoustique.

Puis dans l'odre des albums toujours, Live & Let Die (dans une moindre mesure toutefois) Don't Cry, November Rain, Knockin' On heaven's Door (que d'ialleurs beaucoup de personnes attribuent aux Guns alros que c'est de Bob Dylan à la base), You Could Be Mine.

Peut etre aussi Civil War :coeur:

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:15:22

Non, tu te trompes. Leur chanson la plus populaire c'est pas Welcome, c'est My World. :rire:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
24 septembre 2008 à 23:17:53

N'empeche je sens que Chinese Democracy ça sera du MyWorld avec des solos de guitares en plus.

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:27:10

Mais non... Même Slash qui a écouté Chinese (Leaks, pas leaks ? qui sait...) dit que c'est du très bon travail.

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 septembre 2008 à 06:56:27

Bah il va pas dire que c'est de la merde, Axl Rose est quand meme encore, un amis :-p

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
25 septembre 2008 à 12:52:57
  1. sam_33 Voir le profil de sam_33
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 06:56:27 Avertir un modérateur
  3. Bah il va pas dire que c'est de la merde, Axl Rose est quand meme encore, un amis :-p

Ah bon ? Tes amis tu leur parles une fois tous les 15 ans ?

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:35:04

WAR dans c'monde!

http://www.hollywoodwiretap.com/content/images/body-of-lies-leo%5B1%5D.jpg

system67
system67
Niveau 49
26 septembre 2008 à 13:27:01

Axl est encore la certe :ok:
mais le groupe ne se résume pas qu'a un chanteur :(
ET slash était l'âme des guns,le groupe ne sera plus jamais comme avant :(

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:19:46

Ouin... Slash... Axl est quand même le maitre de l'histoire; c'est lui qui possède G'n'R. Duff Mcaggan et Slash sont d'excellents musiciens (Duff etait d'ailleurs très très fort à une époque...), mais ce sont pas des hommes d'affaire comme Axl. Je dirais même que le Slash, c'est pas une lumière... J'étais au stade olympique de Montréal en '92 quand Axl a envoyé chier la foule et qu'il a démarré une gigantesque émeute... Ben le Slash, y savait plus trop où se mettre... Slash avait du style, y'a pas de doute. Mais il n'a pas réussi à garder le groupe ensemble, alors qu'Axl, petit con de nature, était capable de porter les foules avec ses mots. Donc, l'âme, c'était Axl. Quelle belle époque rock c'était...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment