- Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
- Posté le 23 juillet 2008 à 23:03:28 Avertir un modérateur
- Tu devrais te renseigner sur la façon de débiles mentals avec laquelle ils ont viré scott.
Tu devrais aussi t'informer au maximum, tout lire, réfléchir, sur le passé des Guns, pour te rendre compte qu'au final, c'est surement Axl qui avait raison.
Qu'il ait fait des trucs d'enfoirés certainement, mais faut parfois se demander "pourquoi?" et aussi chercher à savoir ce que slash & co faisaient.

bye
Je pense être très informé, j'ai lu la bio de Slash, je traine tous les jours sur le forum the pit...
T'inquiètes pas pour moi, je connais très bien l'histoire du groupe et la vie de Slash.
seulement tu vois, VR était moisi niveau chant (je ne pouvais blairer Scott) mais derriere, même si on est loin d'appetite, il y avait de bonnes choses (je pense à contraband qui a son lot de bonne chansons comme Slither, Set me free, do it for the kids et dirty little thing, que j'écoute toujours régulièrement 4 ans apres. Par contre Libertad est un pur échec, on ne peut le nier.)
Par contre, quand j'écoute Slash's Snakepit, c'est pour moi du tres tres haut niveau. Et Slash s'en sort tres bien avec Gilby et Matt.
Cependant pour moi, Axl n'a pas eu besoin de Slash & co pour sortir madagascar et les autres... mais putain c'est nul à chier. C'est pas ça les Guns, c'est pas ça le hard rock d'axl, le punk de Duff, et le blues de Slash qui font symbiose. (je généralise)