CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 21:30:33

C'est bien dommage en tout cas...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:12:30

Moi ça m'interesse pas de voir Axl avec son orchestre en concert, je prefere voir Velvet revolver et band** sur les reprise de Mr Brownstone et It's So Easy.

Pikiste_9
Pikiste_9
Niveau 4
23 juillet 2008 à 22:49:40

Dam0ol :d) C'est moi ou tu cherches le conflit à chacun de tes posts ? :(

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:56:32

Quoi des cons ?

N'importe quoi...

ls ont pas envie de refaire la même erreur, et profite que Scott soit parti pour se consacrer à leur projet solo tout en cherchant un bon chanteur.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:02:29

Bah, faut bien avouer que les Velvet Revolver, c'est sympa, mais ca casse pas des briques non plus ... Ils étaient complémentaires finalement, en témoignent le chef d'oeuvre qu'est la (courte) discographie des guns

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:12:17
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 23:03:28 Avertir un modérateur
  3. Tu devrais te renseigner sur la façon de débiles mentals avec laquelle ils ont viré scott.

Tu devrais aussi t'informer au maximum, tout lire, réfléchir, sur le passé des Guns, pour te rendre compte qu'au final, c'est surement Axl qui avait raison.
Qu'il ait fait des trucs d'enfoirés certainement, mais faut parfois se demander "pourquoi?" et aussi chercher à savoir ce que slash & co faisaient.

:ok:
bye

Je pense être très informé, j'ai lu la bio de Slash, je traine tous les jours sur le forum the pit...

T'inquiètes pas pour moi, je connais très bien l'histoire du groupe et la vie de Slash.

seulement tu vois, VR était moisi niveau chant (je ne pouvais blairer Scott) mais derriere, même si on est loin d'appetite, il y avait de bonnes choses (je pense à contraband qui a son lot de bonne chansons comme Slither, Set me free, do it for the kids et dirty little thing, que j'écoute toujours régulièrement 4 ans apres. Par contre Libertad est un pur échec, on ne peut le nier.)

Par contre, quand j'écoute Slash's Snakepit, c'est pour moi du tres tres haut niveau. Et Slash s'en sort tres bien avec Gilby et Matt.

Cependant pour moi, Axl n'a pas eu besoin de Slash & co pour sortir madagascar et les autres... mais putain c'est nul à chier. C'est pas ça les Guns, c'est pas ça le hard rock d'axl, le punk de Duff, et le blues de Slash qui font symbiose. (je généralise)

Pikiste_9
Pikiste_9
Niveau 4
23 juillet 2008 à 23:18:45

Parce que maintenant les deux UYI et Appetite c'est de la bouse pour toi ?
Putain s'il te plaît dis moi que j'ai mal compris :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 23:33:30

Moi de ce que j'ai entendu de Chinese Democracy j'ai rien aimé... Après j'ai encore rien écouté des Velvet Revolver et des Slash's Snakepit mais j'ai entendu dire que c'était vraiment pas mal.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:36:30

Tiens Arikado, toi qui vient de découvrir Airbourne, je pense qu'il faut que tu continues dans la lignées des excellentes découvertes.

Tiens cadeau :

http://rockypage.blogspot.com/2008/03/slashs-snakepit-its-five-oclock.html

Mais chut :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 juillet 2008 à 23:44:29

Merci beaucoup Slash je verrai ça demain, Airbourne c'est vraiment une super découverte en tout cas ! :bave: Bonne nuit à tous les forumeurs ! :)

Sludge-duff
Sludge-duff
Niveau 3
23 juillet 2008 à 23:56:16

Slashy enfoiré c'est moi qui te l'ai filé se lien !!!!!!

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
24 juillet 2008 à 11:27:56

Le débat qui déchaîne les passions ! :)

Faut que j'y prenne part moi aussi. Enfin oui et non. Je suis assez neutre en fait.

Le cas des Guns. Admettons-le, les 5 gaillards originels étaient plus que complémentaires. Aussi bonnes puissent-elles demeurer, les discographies des Snakepit, Velvet Revolver, Guns actuels n'égaleront sans doute jamais celle que l'on connait du combo initial.
Parce que comme tous les groupes majeurs du rock, les Guns, c'est une voix (et dans le genre éraillée, caractéristique, il se défend bien, Axl) ; un son (lourd, bluesy comme le veut la tradition, portés par des riffs acérés sublimés par les solos du guitariste au chapeau haut-de-forme) ; le tout soutenu par une rythmique efficace. Enfin, chacun apporte sa contribution également au sein des diverses compositions, et je suis surpris que durant ces derniers messages, personne n'ait parlé d'Izzy. Le groupe a perdu beaucoup suite à son départ, malgré le fait que Gilby assure de très belle manière les prestations scéniques du groupe.

Un groupe, c'est aussi une image ! Qui prend toute son ampleur en live. Et avec des morceaux taillés pour la scène (Paradise City en tête). Si certains sont repris en concert par le Velvet, ce n'est pas le même chose. Ce sont des titres composés pour et par des Guns. Pour la voix d'Axl Rose et pour la guitare de Slash. Ils ont chacun marqué ces morceaux de leur sceau.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:23:13
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 01:31:57 Avertir un modérateur
  3. Par contre, quand j'écoute Slash's Snakepit, c'est pour moi du tres tres haut niveau. Et Slash s'en sort tres bien avec Gilby et Matt.

:d) +1.
Groupe que Axl aurait sublimé. :)

Ecoute, Slash avait écrit ces riffs de Snakepit, pour le groupe Guns N' Roses.

Tu veux que je te raconte l'histoire ? Et bien d'accord.

Les producteurs du film "Entretien avec un vampire" ont demandé à Axl rose de reprendre avec le groupe la chanson des Rolling Stones "Sympathy For The Devil", Axl a adoré le film et a donc accepté.

Cependant Slash n'était pas d'accord pour refaire une BO et trouvait le film nul à chier alors qu'il est pourtant fan de ce genre de film (comme You Could Be Mine avec terminator 2) et a décliné.

Axl Rose a donc appelé le guitariste Paul Huge dans Guns N' Roses, que Slash ne peut absolument pas blairer.

De plus Axl a refusé les compos de Slash (que Slash avait créé afin de resouder le groupe).

De la est né SVOsnakepit (Slash Very Own Snakepit) qui deviendra finalement Slash's Snakepit plus simplement, et enregitrera en, seulement 15 jours l'album It's Five O Clock Somewhere avec Matt Sorum, Gilby Clarke, ike Inez (Alice In Chains) et le chanteur Eric Dover.

Si tu as des doutes, je t'envoie une interview en anglais you tube.

eodrone
eodrone
Niveau 9
25 juillet 2008 à 00:37:33

Cet album de Snakepit est absolument somptueux, je prends meme plus de plaisir a écouter " it's 5 o 'clock somewhere" que "Appetit"

eodrone
eodrone
Niveau 9
25 juillet 2008 à 00:40:52

Ah oui aussi, pour les amateurs du style, y aussi comme groupe "Crystal Pistol"...

http://www.deezer.com/#music/result/all/crystal%20pistol

Je vous conseille tout particulièrement " Locomotive"!!!

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
25 juillet 2008 à 01:50:40

C'est quoi les gouts cinématographiques de Slash?

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:16:42

Je crois que j'ai eu un problème de comprehension avec le terme "sublimer"

:fou:

Les gouts cinématographiques de SLash c'est film d'horreur et d'action en grande partie.

Sinon une interview de Slash SOUS TITREE en français, tres interessante à propos de sympathy fr the devil, paul huge, zakk wylde et guns n' roses :

http://fr.youtube.com/watch?v=nAciwIMdMKE&feature=related

A voir absolument pour se plonger en images dans le truc.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:45:59

Dam0ol :d) oula en 94 personne du groupe n'était drogué, de plus Axl était parti pour faire du " november rain" sur tout un album alors que slash voulait faire du pur rock n roll( même si c'est une chanson génial). ( Tu vas me dire : " chinese c'est pas du november", il a eu le temps de changé d'avis en 10ans....).De plus comme avec Izzy axl commençai aussi à s'engueuler avec gilby.
Concernant le line-up récent, on a le droit à des reprises, bien qu'axl a une voix toujours aussi superbe, plates, sans énergies, avec des soli complétement ridicules, soit déformés soit très mal interprétés et je crois qu'en étant objectif on s'en aperçoit très vite. Pour les reprises la voix est très bien gérée mais les parties guitares,il fauht bien l'avouer, sont à chier...

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 juillet 2008 à 11:55:24

Dam0ol, pitié, arrête de parler de GN'R comme si tu avais passé ta vie en compagnie des membres du groupe et que tu connaissais tout d'eux, c'est fatigant et ça manque totalement d'objectivité.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 juillet 2008 à 12:21:20

Ca fait bien trois ans que je sors plus le moindre album des Guns ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation