CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:18:39

C'est surtout parce que quand tu cours partout comme lui tu meurs vite de chaud avec un pantalon en cuir

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:12:35

Parce quand il était enfant, sa mere a tenté de l'etouffer vec un pantalon :oui:

Velour
Velour
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:48:53

Quelqu'un connaitrai le nom de la guitare d'Izzy dans le clip Sweet Child O'Mine ?

Velour
Velour
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:24:22

Merci !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 juin 2008 à 23:40:14

9 chansons de Chinese Democracy ont "leakées" sur le net aujourd'hui. Parmi elles, des versions améliorées de chansons déjà entendues (The Blues, IRS, Madagascar) et trois nouvelles (This I Love, Rhiad And The Bedouins, et If I Feel, si ma mémoire est bonne). J'ai pu en écouter quelques unes, et c'est assez bon. C'est différent, mais bizarrement, l'absence de Slash et autres ne se remarque pas trop. Il y a de très bons solos, et la voix d'Axl, pour laquelle je m'étais inquiété, et encore capable de très bonnes choses.

On peut trouver ces chansons assez facilement maintenant, j'vous conseille de les écouter, ça change de ce qu'ils ont fait par le passé, mais en tout cas, j'ai hâte d'avoir Chinese Democracy entre les mains.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
20 juin 2008 à 00:11:54

Carrement que ça change, je ne reconnais plus du tout le Guns N' Roses que je connaissais, j'aime pas vraiment.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
20 juin 2008 à 05:59:26
  1. LLoyd_boss Voir le profil de LLoyd_boss
  2. Posté le 08 mai 2008 à 09:41:29 Avertir un modérateur
  3. bein voyons ! Tout le monde c'est du grindcore !

Moi je me marre pour dr pepper s'il sort cet année :p

Mais c'est qui ce mec qui m'a plagié :noel: .

Dr_Octogonapus
Dr_Octogonapus
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:04:13

Moi non plus je ne reconnais pas du tout Guns N' Roses au travers de ces leaks. J'achèterai l'album dès sa sortie, c'est certain, mais je ne m'attends pas à retrouver la même ambiance qu'avec les premiers albums. C'est dommage :-(

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
02 juillet 2008 à 21:57:34

the blues et better sont bonnes mais le reste pas terrible :oui:

codeur2
codeur2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:05:32
  1. Dr_Octogonapus Voir le profil de Dr_Octogonapus
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:04:13 Avertir un modérateur
  3. Moi non plus je ne reconnais pas du tout Guns N' Roses au travers de ces leaks. J'achèterai l'album dès sa sortie, c'est certain, mais je ne m'attends pas à retrouver la même ambiance qu'avec les premiers albums. C'est dommage :-(

c'est assez évident dans la mesure ou chinese democracy ne sera PAS un album de Guns n' roses et que ce groupe n'existe plus... :-(

codeur2
codeur2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:25:35

ne te méprend pas jeune gay, je n'ai nullement dénigrer cet album qui pourrait d'ailleurs tout à fait etre d'excellente qualité... :ok:

simplement un nom ne fait pas tout, il sera question d'un album de... disons "le nouveau groupe d'axl rose" par exemple... :ok:

puisque il n'est en effet question ici que d'une simple bataille juridique remportée par ce dernier... c'est la loi qui l'autorise a utiliser le nom "Guns N' Roses" mais cela ne change rien au fait que ce groupe n'a rien à voir avec le groupe original... le lineup, la musique, l'intention, la portée... bref dans le fond et la forme ce n'est pas et ne sera jamais gn'r.. :ok:

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:36:12

Et alors bordel ?
On s'en branle!

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:35:52

Je viens d'avoir un sale flash. D'abord je ne suis nullement un clampin dénigreur qui crie au nazisme avec n'importe quel interpretation débile, je pense meme dans certains cas savoir avoir le recul de la provocation. Et je suis fan des Guns, ça fait 6 ans qu'ils tournent en boucle chez moi, je ne m'en suis toujours pas lassé.
Mais sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=e_qqXQQ7cpE
A la seconde 4:43 ou slash leve ce qui apparait etre un verre de jus d'orange; il porte un T-shirt a TotenKaupf

Maintenant la question: quelqu'un a des informations, sur le fait, sur les opinions politiques de slash ou quoi que ce soit qui pourrait s'y rapporter?
Merci

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:59
  1. TheFatestBoy Voir le profil de TheFatestBoy
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 21:35:52 Avertir un modérateur
  3. Je viens d'avoir un sale flash. D'abord je ne suis nullement un clampin dénigreur qui crie au nazisme avec n'importe quel interpretation débile, je pense meme dans certains cas savoir avoir le recul de la provocation. Et je suis fan des Guns, ça fait 6 ans qu'ils tournent en boucle chez moi, je ne m'en suis toujours pas lassé.

Mais sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=e_qqXQQ7cpE
A la seconde 4:43 ou slash leve ce qui apparait etre un verre de jus d'orange; il porte un T-shirt a TotenKaupf

Maintenant la question: quelqu'un a des informations, sur le fait, sur les opinions politiques de slash ou quoi que ce soit qui pourrait s'y rapporter?
Merci

Son T-shirt c'est:
"Toxic Twins World Tour"

Et les Toxic Twins ce sont Steven Tyler et Joe Perry d'Aerosmith :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:13:26

*

* Lien permanent

* codeur2 Voir le profil de codeur2
* Posté le 02 juillet 2008 à 23:05:32 Avertir un modérateur
* # Dr_Octogonapus Voir le profil de Dr_Octogonapus
# Posté le 29 juin 2008 à 19:04:13 Avertir un modérateur
# Moi non plus je ne reconnais pas du tout Guns N' Roses au travers de ces leaks. J'achèterai l'album dès sa sortie, c'est certain, mais je ne m'attends pas à retrouver la même ambiance qu'avec les premiers albums. C'est dommage :-(

c'est assez évident dans la mesure ou chinese democracy ne sera PAS un album de Guns n' roses et que ce groupe n'existe plus... :-(

Et c'est assez évident dans la mesure où Chinese Democracy ne sortira qu'une fois qu'Ingrid Bétancourt sera libérée... :-(

Comment ça c'est le cas? :o))

:dehors:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:28:38

Ok merci beaucoup.
Manque de bol, apres les guns, c'est aerosmith mon groupe préferé xD

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:12:40

Carla Bruni fait découvrir Appetite For destruction à sarkozy :rire:

Un futur fan ? :rire:

http://www.evous.fr/musique/Carla-Bruni-decouvrir-musique-mari,4529.html

Aradim
Aradim
Niveau 8
18 juillet 2008 à 11:47:35

:rire:
J'ai bien aimé le "du groupe de métal californien Guns N’Roses" qui prouve que ce sont des connaisseurs :cool:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:54:52

Tout est assimilé maintena

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:56:04
  • maintenant. Ne leur reprochons pas et soyons indulgents. :)
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment