CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:34:26

Ah non j´ai oublié de citer Duff :snif2: pardonne moi Duffinou :snif:

[Je-suis-gay]
[Je-suis-gay]
Niveau 6
22 juillet 2007 à 06:31:16

Hello tout le monde !!

Perso, moi ca fait 2 ans que j´écoute les G´n´R, et depuis ils tournent presque tout le temps en boucle chez moi !!
J´en suis amoureux :coeur: .

J´ai egalement écouté quelques chansons du prochain album... et j´en suis dégouté :(
C´est quoi cette merde :( , on dirait de la pop/rock, les solos sont mous, Axl a une voix bizarre (Voire pourrie sur Better.. menfin ca c´est perso )et les airs ne sont pas du tout entétants...
Donc je ne sais pas parce que la plupart n´étaient pas encore en version studio mais j´ai tout de meme des doutes...

Ban sinon bien sur j´idolatre les 3 albums classiques du groupe : Apetite, et les deux UYI :noel:

Sinon mes chaonsons preferés :

-Civil War <3
-Sweet Child Of Mine
-Don´t Cry
-welcome to the jungle
-rocket queen
-dust n´bones
-Paradise city ( ma chouchoute )
-knockin on heaven´s door
-yesterdays
-ain´t it fun
-you could be mine
-Mr Brownstone

et tellement d´autres :coeur: .
Mais bizarrement je n´aime pas vraiment November Rain ... :(
Jla trouve est molle, répétitive, etc...
jvais ptet me faire incendier mais bon tant pis. :noel: Y´a que le solo de fin que je trouve vraiment pas mal !

Ban aller a plus les gens je vais me pieuter ! :noel:

[Je-suis-gay]
[Je-suis-gay]
Niveau 6
22 juillet 2007 à 06:33:50

Ah si y´a Madagascar que j´aime bien de Chinese Democracy :noel:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:59:05

En même temps November Rain c´est une ballade... C´est pas vraiment fait pour du headbanging :sarcastic:

Au fait, My World n´est pas vraiment un gros gag... Ils voulaient écrire un truc rapidement et non seulement c´était rapidement, mais en plus ils étaient sous l´effet de champignons hallucinogènes ! :rire:

"Axl: Cette chanson m´est venue pendant qu´on était dans le studio, à un moment où on s´ennuyait. Nous avions travaillé sur "Live And Let Die" toute la nuit et il était tôt le matin. J´avais écouté beaucoup de musique indus´ et tout à coup j´ai sorti: "Hé mec, faisons un truc. Voyons ce qu´il en sortira. Faisons un truc court et sympa, et voyons ce qu´il peut en sortir."
En l´espace de trois heures nous avions écrit et enregistré la chanson. Nous étions sous l´effet des champi´. Un de mes amis avait mit des champignons hallucinogènes dans mon thé, sans que je le sache. Tout à coup, nous sommes devenus très lents."

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:15:29

Guns N´ Roses :coeur:

C´était la belle époque.

Mon groupe préféré :)

MAintenant je me console sur Libertad avec un bon Let it Roll ou un détonant Spay.

[Je-suis-gay]
[Je-suis-gay]
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:39:41

Goku :d) ouais mais meme en tant que ballade elle est a chier :(
Enfin je trouve. Ca vaut pas une Don´t cry ou bien une Angie des stones :noel:

le_drich
le_drich
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:54:52

Comment sa se fait que tu connais un morceau de leur futur CD ?

(Qui ne sortira peu etre jamais)

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:58:06

Elle est pas à chier sale gueux :( Je préfère November Rain que Patience.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:04:33

le_drich :d) Faut leur faire confiance. Il est prévu pour sortir cette année. Et si on connaît déjà certains moreceaux c´est parce que certaines démos sont apparues de façon quelque peu illégales sur internet et puis quelques morceaux sont joués très souvent en live (Better, Madagascar ou IRS)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:06:07

J´écoute énormément les Guns depuis quelques temps, je sais pas pourquoi... Evidemment j´adore November Rain et Don´t Cry qui me font une impression assez spéciale, et Welcome To The Jungle qui me donne bien la pêche :noel:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:11:55

Chez les guns et roses, j´aime bien welcome to the jungle (que j´ai decouvert dans gta)et la fin de november rain aussinon j´aime pas trop les autres chansons

maxouye
maxouye
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:40:23

:d) Comment sa se fait que tu connais un morceau de leur futur CD ?

(Qui ne sortira peu etre jamais)

il les connais parce que tous les morceaux on déja été joué en live et que on peut trouver la plupart des morceaux sur le net en téléchargement plus ou moins légal
je précise tous de même que certain morceau du prochain album était déja dispo sur le net il y a au moin 5 ou 6 ans
quant a sa sortie il est vrai qu´elle parai bien compromise

maxouye
maxouye
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:42:56

je tiens juste a rajouter une chose : pour tous ceux qui auraient apprécié les album des Guns, vous devriez ( pour ceux qui ne les ont pas)essayer de vous procurer les album de velvet revolver et de slash´s snakepit c´est très proche et perso moi jadore lol

le_drich
le_drich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:04:11

Goku_Petit :d) ils ont commencé l´enregistrement l´année de ma naissance ... 14 ans c´est long pour fair un CD.

J´espere juste qu´il sortira quand il serat fini et pas si un gars du groupe meurt.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:05:08

N´importe qui du groupe actuel peut crever (sauf Axl) c´est plus les mêmes qu´avant. Personne ne peut remplacer le charme ni le talent de Slash, Izzy Stradlin, Duff McKagan et Matt Sorum.

maxouye :d) Oui c´est sûr que les musiciens sont les ex-guns mais c´est pas pareil. Le chanteur est bien inférieur à Axl Rose, et le chant, ça fait beaucoup à l´écoute mine de rien. :(

maxouye
maxouye
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:27:24

bah ouai je suis d´accord que c´est groupe annexe fondé par slash ne vale pas guns and roses cependant je préfère amplement les chanson de ces groupe pluto que les chanson du derniere album des guns
alors je suis bien d´accord que ce serai génial que le groupe se reforme mais faut pas rever slash et axl rose se déteste
sa n´arrivera jamais

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:22:30

Ils se "détestent" pas vraiment... Enfin c´est vrai que Slash décrit parfois Axl comme un dictateur mais il garde aussi de très bons souvenirs de l´époque des Guns. Il est d´ailleurs très fier d´avoir joué dans ce groupe. C´est ce que j´ai lu dans une interview de lui il y a une semaine dans un magazine.

Antistar
Antistar
Niveau 18
23 juillet 2007 à 14:51:58

« Quelles sont vos attentes par rapport à Chinese Democracy ? »

:d) qu´il sorte

« Vous croyez encore au groupe tel qu´il existe aujourd´hui ? »

:d) non

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:05:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE SLASH ! Le dernier de la lignée Guitar heroes

supergoku211190
supergoku211190
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:06:44

Petit up,pour mon groupe preferé :up: :-) Meme si c´est plus le meme que il y a 10 ans ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment