Mario86 Posté le 10 novembre 2006 à 20:52:09 Bah de toute façon, GN´R c´est Axl/Slash/Duff, essentiellement. Il faut ces trois-là au minimum, déjà qu´Izzy manquait cruellement après la sortie des deux UYI...
ouais, je suis d´accord avec toi en ce qui concerne Izzy. On dit toujours: "Slash gnagnagna...sans lui , il fait quoi axl?" mais izzy a fait quelques unes des meilleures chansons des guns : mr brownstone (
) think about you, patience evidemment (
), pretty tied up aussi. sans compter toutes les chansons qu´il a coecrite avec les autres memebres du groupe (don´t cry entres autres). et il chantait tres bien aussi.
sinon quand on dit que le succes des guns repose integralement sur slash, je suis pas d´accord du tout. dans ce cas, les velvet revolvers seraient aussi bons (ce qui n´est pas le cas, et le chanteur est tres laid)que les guns n´ roses.
voila croyez pas que j´aime pas slash c´est un de mes guitaristes préférées, mais voila, axl il compte pour bcp aussi je pense dans les guns n´ roses.
en ce qui concerne les new guns, il y a tout de meme un ancien NIN, ok ça vaut pas slash mais c´est pas rien tout de meme.