En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleurs albums rock du moment
El_Peyote
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:57:22
Tu n´y connais rien c´est tout, tu te bases sur 2 apuvres morceaux, c´est super facile. Je trouve qu´au contraire c´est un des meilleurs chanteurs du moment. Par contre j´avoue qu´à la batterie, Meg fait un peu de la merde.
the_bad_prophet
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:57:35
justemen non, écoute the doorbell par exemple, ca à rien à voir, même si c´est encore plus éloigné de ce que t´écoute. mais c´est vrai que la voix du chanteur est particulère, même si moi j´adore
[Baster_Boy]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:04:52
Bah voila on a chacun ses gouts commence pas à t´exiter. Donc je repose ma question EST-CE QUE GUNS N´ ROSES POSSEDE UN BEST-OF???
sentenza77
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:09:19
oui c´est l´album "apetite for destruction"...lol sans rire, il me semble bien que les guns ont sortit un best-of récemment, mais il parait qu´il n´y a que de la "soupe" dessus (tout le contraire d´apetite, quoi...). Un best-of pour midinettes, en quelque sorte.
[Baster_Boy]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:11:37
et c quoi apetite for destrction je sais je suis naz
sentenza77
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:13:55
tout simplement leur meilleur album (et aussi le meilleur de ce genre musical, certainement...). Franchement, si tu ne dois avoir qu´un seul album des guns, c´est celui-ci... après, les autres, bof bof ....