CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un casque ou des ecouteurs ????

02pl02
02pl02
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:15:51

Pour écouter mon mp3 et profiter au mieux du son je compte investir soit dans un casque ou alors dans des ecouteurs intra-oriculaire car les ecouteurs fournis sont pas top
C´est quoi le mieux entre les 2, qui donne le meilleur rendu avec les basses et tou????

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
21 décembre 2005 à 16:52:36

Le casque mes bon c´est moin pratique

02pl02
02pl02
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:03:21

et les écouteurs intra-oriculaires ont-ils un bon rendu sonore ou c´est pareil que les classiques??? par exempleon entend bien les basses???

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:06:58

je possède des écouteurs intra oriculaires Sony et honnetement, ils sont supers!!!!!!!! déja ils tiennent dans l´oreil et ils tombent pas! et en + le son est vraiment excellent!

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:02:22

j´ai les deux
prend les casques millefois mieux
au moins c a toi seul et le son est directe dans tes oreils!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:18:46

Moi j´ai investi dans des écouteurs Philips. J´ai payer 25 €uros et la qualité est excellente. Néanmoins, je choisirais un casque... Mais c´est pas trop la classe de se promener avec un casque sur la tête en rue.

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:36:29

Je profite de ce topic pour poser deux questions qui peuvent paraitre un peu connes :
1) Est ce que les écouteurs intra auriculaires peuvent faire mal aux oreilles?
2) est ce que l´usage de ces écouteurs peut être dangeureux au niveau de l´audition?
Merci.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:52:47

faut s´habituer aux écouteurs intra ariculaires, mais une fois que tu t´y fait c´est génial.

J´ai des "koss" et ça fait aussi office de boule quies, donc t´entends beaucoup moins les bruits extérieurs (et niveau Bass c´est génial, saut si t´écoute du classique ou du jazz)

CloudDust
CloudDust
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:16:44

Ok merci^^

flm_le_retour
flm_le_retour
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:16:25

écouté de la musik trop fort et trop lontemps abimes l´audition!

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:09:09

ce qui est bien c´est les ecouteurs casques mais qui n´ont pas de support plastique jusque que tu clipse sur l´orreille

Le probleme c´est que t´as l´air d´un con mais c´est leger très confortable et le son est beaucoup plus beau que des intra

le-batteur
le-batteur
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:12:06

moi je me sert d´un casque pour mes reglages audios quand je joue un morceau a la batterie, et un casque de très bonne qualité a un moins bon rendu que des écouteurs classiques quand c´est branché sur un lecteur MP3

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:18:32

Moi j´ai bien envie de m´achetter un LECTEUR CD PORTABLE ( :ouch2: ) pour chez moi car j´ecoute souvent mes cd la nuit dans mon lit avant de m´endormir et la le miens a rendu l´ame

J´aurais l´air d´un con a la caisse avec mon cd portable ? :-)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:19:36

Non, je connais pas mal de personne qui en utilisent.

Puis au moins, tu dois pas extraire tes albums sur PC en format .mp3, donc pas de perte de qualité. :p)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:22:49

oui le mp3 c´est juste pour l´extérieur j´utilise le reste du temps mes cd

mais bon c´est quand même très con je n´aurais qu´a cliquer mais la je dois le chercher ouvrir le cd l´inserer... :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2007 à 11:49:07

Perso j´ai un casque, un sennheiser PXC 300... c´est tellement nikel que tu tombe a la renverse, tu a aussi un système activf de compensation du bruit en ambiant ... en gros ... tu entend rien de ce que se apsse en dehors de ta musique .. mais ne l´active aps dans la rue c´est traitre ...

le seul probleme avec ce casque c´est son prix... 155 euros a peu pres .... mais bon .. la tu a LA rolls des casques!!!

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
02 janvier 2007 à 12:18:18

Quels sont les écouteurs (pas de casques ni intra oriculaires) que vous conseilleriez en particulié ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:44:33

Perso j´ai un casque, un sennheiser PXC 300... c´est tellement nikel que tu tombe a la renverse, tu a aussi un système activf de compensation du bruit en ambiant ... en gros ... tu entend rien de ce que se apsse en dehors de ta musique .. mais ne l´active aps dans la rue c´est traitre ...

Alors là permet moi d´en douter, ca réduit certes très fortement les buits de fond ambiant, mais c´est loin très loin d´isoler totalement, en totu cas beaucoup moins efficace que des intra. BOn pour le son c´est sur c´est du Senn.

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2007 à 15:58:43

, c´est vrais que les aigu passe encore, mais pour moi qui prdnd souvent l´ avion y a plus le bruit de fond qui te rend fou au bout de 8 Heures... dans le bus plus de bruit... dans la rue plus de bruit de moteur ( ce qui est assez dangeureux vu que tu entend pas la bagnole qui te fonce dessus en traversant al route :)), par contre si t´a frangine t hurle dans les oreille de sa voix criarde ... tu l4e sens passer ^^

n´empeche le système fonction et c´est vraiment génial :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:53:21

ça dépend combien tu veux mettre, il y a des intras qui sont au niveau des meilleurs casques hifi haut de gamme. Mais c´est dans les 500 € XD.
Va voir le comparatif sur lesnumeriques.com ils ont fait un comparatif sur les meilleurs écouteurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment