bah c´est a dire que lunatic est un mythe étant donné qu´il n´y a qu´un seul album est que cette album est un classique. personnelement c´est un de mes albums préféré depuis que j´écoute du rap (début 90, enfin depuis tt gosse quoi ^^ )
maintenant dire d´un artiste ou d´un groupe qu´il sont les meilleur dans leur style, je trouve sa stupide, parce que cela dépend des periodes...
en reprenans l´exemple de booba: un album classique avec lunatic, un 2eme classique mais seul, puis une grosse daube (punchline minable par rapport a avant et l´emsemble peu cohérent meme si quelque titre valent le coup) et son prochain que je sens mitiger aussi... surtt que c´est un album "freestyle".
pour oxmo puccino pareil: opera puccino! l´amour est mort moins bon et cactus de siberie bof.
sa dépend de la periode pour l´artiste, aucun artiste ne fera un sans fautes dans sa carriere, je préfere me dire: lui il est fort! plutot que de me dire: lui c´est le meilleur, les autre son des merdes a coté... ya du bon partt quasiment ^^ je préfere parler d´album qui ont marqué ^^
enfin tt sa pour dire que je trouve sa un peu stupide