CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Culture Rock !

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
14 mai 2006 à 11:12:18

Hé ! Ne vous endormez pas! Faut pas laisser ce post couler ^^

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:42:32

Me revoilà !
Sachez qu´une nouvelle version va bientôt sortir et qu´un podcast sera disponible probablement début juillet !
Restez donc "aware" en ce qui concerne les news du blog !

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:05:19

tu as oublié un grand groupe, Rival de Iron Maiden, Judas Priest !! !

et en ce qui me concerne, la fiche sur Rammstein est trés mauvaise...

maryoshi
maryoshi
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:23:57

tu as oublie 2 gd groupe : jimmy eat world et stereophonics alalal qui pe passe a coté de ca pa bien lol

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
15 juin 2006 à 01:51:03

Je note ces groupes, ne vous en faites pas, le blog n´est pas fini ;) Restera eternellement des groupes à faire !

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:23:05

salut,i lest bien ton blog mais j´ai remarqué qu´il manque certaines choses:

noir désir,luke,déportivo,émilie simon,matmatah,mais continue comme ca, c´est super

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:30:40

Salut Ikhisa, j´aimerais écrire des rubriques pour vous parce que j´aimerais recenser tous les groupes de Rock Progressif (Yes,Magma,Genesis,King Crimson, Spock´s Beard, The Flower´s King, Porcupine Tree, Gentle Giant, Frank Zappa, Tony Levin, Pink Floyd, Adrian Belew, Emerson,Lake And Palmer, Mr Bungle, The Art Of Noise,etc,etc) donc si ça t´intéresse j´suis prêt et sinon j´ai une orthographe très correcte. :-)))

devoto
devoto
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:35:09

pas mal votre blog continuez comme ca !! !

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:46:21

Salut à tous.
@yoyo312 : On va faire Noir Dez, Luke et Déportivo un jour aussi. Emilie Simon, c´est plus de l´experimental que du Rock. Quand à Matmatah, c´est plus Reggae/Roots que Rock ^^ Sinon on aurait mis Tryo depuis un moment.
@Wiza_Gab2: Pour le moment, nous ne recherchons pas vraiment de personnes en plus. Et puis, on a des fait des groupes de progressif (Genesis, Pink Floyd)

Au passage : la version 3.0 disponible fin juin ! Patientez encore un peu !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:46:49

:salut: Tout le monde! Bon voilà ya des fois j´ai l´impression que certains com sont ironiques! :ouch: Commentaire pour Korn par exemple:

Tout comme Cradle, le Death/Black Métal n´est pas trop mon rayon. Mais je dois admettre que ce groupe à une très forte personnalité. Ils ont été aussi inspirés par Iron Maiden. Même si ce groupe ne me plait pas énormément, je dois avouer que leur dernier single : Word Up est excellent !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:04:18

Essaye We are Scientists, c´est plutot sympa dans le genre.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:13:41

sinon,je ne sais pas si vous les avez oublié ou pas,mais les who méritent leurs place aussi sur le blog . pour émilie simon,anais et raphael sont bien référencés et n´apparatiennent pas vraiment au rock. quand à matmatah,le style du dernier album est vraiment rock .continuez,votre blog est super et véritablement mis à jour (pas comme els skyblog)

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
25 juin 2006 à 20:54:43

joli ton blog :ok:
ameliore encore tout ce que tu peux essais de corriger faute, si faute il y a, c´est genial :oui:

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:00:37

Il est baclé votre article sur Faith no more, c´est scandaleux grrr :(
sinon, un article sur Tool s´impose!

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:51

je pense que les fautes réalisées dans les différents articles peuvent être corrigées avec l´aide de nombreux internautes (tu pourrais faire un systeme comme wikipedia ou tout le monde peut modifier les articles,ce qui permetterait d´amélliorer grandement la qualité du blog qui est déjà très bien.) je pense qu´il deviendra une bonne base de donnée rock d´ici un an ou 2

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:39:37

Kyo aussi est couronné par le succés depuis quelques années en France... :d) ton argument n a donc pas de sens! Deplus ne compare pas Johnny à U2 s il te plait au moins lui sait ecrire des textes... :g) Enfin U2 est ce qui est arrivé de pire au rock depuis qu il existe il a transformé le pop rock en varietoche nulasse en utilisant des melodies a faire pleurer ma mere mais en ne provacant en moi aucune excitation! En clair Bono et U2 c est de la soupe!

Ca me fait bien rire ça :rire: Comme si que U2 ne savait pas en écrire... C´est d´ailleurs pour ça qu´ils en écrivent pour les autres :hum:

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
26 juin 2006 à 02:01:26

Juste tu peux me rappeler à quoi ce réfère ce que tu dis, parce que je situe pas trop là...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:16:40

Allez Ikhisa, en plus j´my connais^^ :p)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:39:51

ikiza,tu ne pourrais pas faire un systeme comme wikipedia pour ton blog ? ca serait vraiment sympa. cela permetterait de l´améliorer plus vite et de faire taire les critiques

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
26 juin 2006 à 13:38:23

Non, nous ne ferons pas de wiki...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation