CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Culture Rock !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:11

Moi je te conseille les groupes cités plus haut et le Velvet Underground et les Doors aussi.

Ensuite il faudrait faire un peu de rock blues comme Chuck Berry par exemple.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:12:59

Moi j´aurais pas mis LP dans Neo-Metal.
Sepultura c´est plus de Thrash que du Death
SOAD c´est pas du black

Après faut vous intéresser a plus de groupes pour booster a fond ce blog qui sera pas mal dans un futur proche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 12:26:45

Korn c´est du neo pas du death

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:31:37

Quoi qu´il en soit, vous pouvez toujours vous exprimer sur les forums prévus à cet effet
ici : http://swordspirit.free.fr/culturerock

sunhawk
sunhawk
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:40:55

et les genres sont faits pour essayer de cibler vaguement un groupe. Ils ne sont en aucun cas parfaitement adaptés, mais se rapprochent le plus possible (enfin on essaye:p)). de toute façon ce n´est qu´une question d´avis personnel, que tel ou tel groupe appartienne à tel ou tel genre. Selon les personnes, un groupe pourra avoir des sonorités de métal, alors que pour d´autres ce sera du punk ou du grunge...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:45:37

Pour moi le problème ne vient pas des styles mais plutôt du fait qu´il manque des groupes assez importants.

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:56:40

Oui, ca arrive petit à petit, on a une vie sociale aussi :p
T´inquiète pas, tes groupes arriveront un jour ou l´autre. Mais prochainement ;)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:58:07

Au moins les Stones et le Doors, alors que vous avez mis Kyo, c´est ça qui me choque.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:18:41

Désolé mais il y a vraiment trop de boulot, que ce soit du point de vue mentalité (maturité ?) des chroniqueurs ou de la culture rock en général. J´ai aucun commentaire à faire, ce blog peut passer à la trappe en ce qui me concerne. Dommage car l´idée de départ était bien ^^

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
20 décembre 2005 à 18:05:24

Ca arrive je vous dit ^^ Il n´y a pas que Kyo, il y´a aussi de très bon groupes, et puis même, Kyo a été descendu en flèche. Nous allons prochainement mettre les Stones. Et si nous mettons tous les bons groupes, puis tous les mauvais groupes, ca ferait pas top ^^ On mélange un peu de tout. Notre but n´étant que de classer, et renseigner un minimum pour donner envie d´écouter ou non le groupe.

Il n´y a pas que du Black et du Death dans le Rock. Bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre, mon pote Aldruïn est plus attaché à ce type ^^ Or, il est un peu endormi en ce moment.

Enfin, bon libre à vous de ne pas aimer :) C´est obliger qu´il y´ai de mauvaises critiques ^^

Sur ce, bonne soirée

Ikhisa

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:40:24

c´est nimporte quoi ces commentaires!!!!

En tout cas pour Def Leppard(lesn autres jai pas regarder)

Deja pour l´histoire du groupe il ne parle que du batteur( il ne parle pas du premier guitaristes qui quittent le groupe,et ne font pas hommage a la mort de steve clark le second guitaristes...)mais sa c´est pas le plus important!!!!

quand jentend "jai juste ecouter love bites"

wanna66
wanna66
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:43:24

faut aréter de se braquer sur des details comme ca...
moi je dis bravo pasque ya un gros travail de recherche qui a été fait et maintenant y aplus qu´à étofer la liste des groupes. :ok:

Monsieur_Suisse
Monsieur_Suisse
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:49:28

Nom: Rage Against the Machine
Nationalité: Américaine
Date de création: 1992
Nombre de membres: 4
Chanteur: Zack de la Rocha
Nombre d´albums: 7 (dont 2 lives)
Genre: Métal
Tourne encore?: Oui

Oui?....Séparés plutôt! :ok:

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:12

c´est nimporte quoi ces commentaires!!!!

En tout cas pour Def Leppard(lesn autres jai pas regarder)

Deja pour l´histoire du groupe il ne parle que du batteur( il ne parle pas du premier guitaristes qui quittent le groupe,et ne font pas hommage a la mort de steve clark le second guitaristes...)mais sa c´est pas le plus important!!!!

quand jentend "jai juste ecouter love bites"
Alors qu´elle ne fait vraiment pas partie des meilleurs... "desert song est un vrai bonheur"=> pareil il ne fait vraiment pas partie des meilleures...

RENSEIGNEZ VOUS QUAND MEME!!!!

chan_47
chan_47
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:52:33

wanna66 Posté le 20 décembre 2005 à 18:43:24

faut aréter de se braquer sur des details comme ca...
moi je dis bravo pasque ya un gros travail de recherche qui a été fait et maintenant y aplus qu´à étofer la liste des groupes.

javais as fini^^...mais c´es crai que c´est du beau travail mais ils ont meme pas ecouter le groupe presque ...

Ikhisa
Ikhisa
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:07:23

Effectivement, je n´ai pas écouté de morceau. Mais je ne suis pas le seul à faire ce blog ! La personne qui l´a faite, (Aldruïn) connait mieux le groupe que moi. Il faut également savoir que ce n´est pas un blog de Biographie !
On recense juste des groupes, on donne notre avis. Ce qui, à mon gout, est intéressant, sont les différents points de vues. Aldruïn connait mieux que moi ce groupe, mais moi, le découvrant avec son post, je me renseigne un peu, et donne mon avis de "non-initié".

Sachez qu´au départ, c´était juste un délire avec un ami, comme dit dans mon premier message ^^ Ca n´avait pas vocation de devenir la référence ;) J´en parle juste autour de moi, à droite à gauche.

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:53

:up:

super blog ! bravo :ok: moi qui aime que la house j´essaie de m´ouvrir un peu au rock et votre blog est genial ! merci !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:11:54

si j´peux me permettre, enleve l´ibanez et met nous une lp :p

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:20:06

et tu veux pas nous mettre GnR dans har rock plutot que metal ? nan parce que bon, l´album qu´on retiens d´eux, c´est quand meme appetite, et c´est y´a plus de blue que de metal... sur leur live, le coté metal reste aussi tres limité

pour led zep, j´peux savoir pourquoi rock alternatif ?
je denigre pas ce choix, mais je m´attendais pas a les voir la dedans. une section blues, voir blues rock, seraient pas de trop, nan ?
histoire d´vaoir un peu de srv, rory, et autres Dieu de ce qui est a l´origine du rock
et pourquoi pas led zep en blues rock d´ailleur ? :)

un autre pti truc :
-------------------
« Au côté de Hendrix, Slash, Dire Strait ou Jimmy Paige, Joe Satriani fait parti du Panthéon des meilleurs guitaristes »
-------------------

Jimmy Page, et le guitariste de Dire strait c´est Mark Knopfler, au cas où.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:28

ca me fait comment dire...
tres tres bizarre de voir AC/DC, def leppard et deep purple dans le HEAVY metal oO
AC/DC c´est quand meme assez symbolique du hard rock... deep purple, j´avoue que c´est assez particulier, m´enfin heavy metal...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment