CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Mp3

nico1405
nico1405
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:17:05

Voilà à Noël je vais surement avoir de l´argent et je cherche 1 baldeur mp3 et j´hésite entre tous ceux là :
- Apple Ipod Nano 2 Go
- Creative Muvo2 5 Go
- Creative Zen Touch 40 Go
- Ipod 30 Go
- Creative Zen Micro 5 Go ou 6 Go
- Creative Zen Vision : M

nico1405
nico1405
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:58:55

:up: svp répondez

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:02:59

moi j´ai le sony nw-hd5 (300€ pour 20Go) il est vraiment très bien.
Mais dans tout ceux que tu propose pour moi c´est un ipod oblige :-)))

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:03:36

archos gmini 400 sur amazon a 240 euros (en plus il permet de faire tourner des emulateurs)

nico1405
nico1405
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:06:43

aprés moi c´est surtout pour la musique la vidéo à la rigeur peut-être donc moi je pensais soit l´ipod nano ou l´ipod ou 1 creative vous me conseillerez plutôt quoi?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:18:39

archos est meilleur que ipod en audio et en video,personellement l´ipod ne vaut pas son prix. donc si 12 heures d´autonomie audio te suffisent,c´est le lecteur parfait (bien petit pour la video) (ecran plus petit que l´ipod et en plus celui ci est livré sans chargeur et se raye à la vitesse de la lumière. pour le prix,c´est ce que tu peux avoir de mieux. toutefois si tu pense prendre l´ipod,le zen vison :m est meilleure en autonomie,fonction docn je te conseillerai sinon celui la

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:43:59

Moi je dit comme d´habitude mon lecteur mp3 me sert uniquement de lecteur mp3 j´ai donc pris l´ipod 5g grace a la molette tactile qui est une référence un desing sympa et hyper fin en plus l´écran est pas dégueu. Apres si tu veut avoir un apareil multi fonction c´est sur que l´ipod c´est de la bouse mais si tu veut uniquement écouter de la musique il est tres bien.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:57:25

je suis d´accord avec toi mais une question se pose tout de même pourquoi payer plus cher si on peux avoir mieux pour moins cher?

nico1405
nico1405
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:36:49

bon finalement c´est que pour la musique que je le prends et le prix doit être en dessous de 250 euro donc je croi que je sais lequel je vais prendre : Ipod Nano 2 ou 4 Go en Noir voilà dites moi si c´est un bon choix ou si le cReative Zen Micro est bien aussi en 5 ou 6 Go?

azuki0
azuki0
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:39:13

Prends pas de Mp3 ni de Ipod ni aucun balladeur ils vont surement être interdits le 23 décembre avec la loi DADVSI :oui:

nico1405
nico1405
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:40:54

j´avais entendu parler de la loi Da... machin truc bordel :lol: mais je savais pas que ça interdirait les baladeurs mp3? comment ça se fait?

azuki0
azuki0
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:43:26

Cette loi interdit la copie privée sur tous les supports. Donc comme l´indique la loi plus question d´enregistrer des films avec un magnétoscope, de mettre des CD sur ton ordi pour écouter en surfant ou alors sur ton lecteur MP3 car c´est de la copie...
Pour pouvoir les copier faudra payer des logiciels officiels qui intégreront surement des traceurs pour vérifier que tu n´enfreins pas la loi.

nico1405
nico1405
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:48:34

Plus le droit de rien faire quoi! la france va mal dis moi !

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:04:13

jamais je ne revendrai mo narchos a cause d´une loi pourri comme celle la,en plus ils veulent éradiquer aussi le p2p aors que sans les francais,le réseau este quand même très étendu dans les autres pays,et puis vu ce que rapporte le marché des lecteurs mp3,cela m´étonnerait qu´ils soient interdits

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment