CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

depechez vous, il en reste plus qu'une !

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:15:37

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=148428030001H011&id1=1726&id2=176&id3=1734&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=9

==) votre avis sur cette guitare !!

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:24:07

Merci du lien je la prend :cool:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:44:47

berk
et dire qu´y´en a qui vont se retrouver avec une jim harley pour noel, je les plains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 13:47:42

j´ai jamais vu un burst aussi mal fait!

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:49:19

elle vaut pas le coup ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:53:53

absolument pas

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:54:59

pk ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:54:59

c´est vrai que le burst est abominable xD

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:56:36

pourquoi ?
parce que c´est une guitare de mauvaise qualité :
des bois mauvais, une lutherie a chier, une finition pourrier, un accastillage de merde...
pour un prix excessif
en gros, t´as mieux pour moins cher ailleur :)
mais ca a deja été dis 300 fois, les bons plans, les marques conseillées au débutant, ca reste le meme, suffit de chercher un peu, on va pas tout vous faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 13:58:55

en type lespaul tu a la esp/ltd ec-50 qui n´a pas l´air mauvaise http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,33530.html

back_door
back_door
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:56:11

C´est vrai que cette marque n´est pas tip top. Mais bon pour commencer ca suffit !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:17:43

je trouve que non...
generalement, dans les débutants, on trouve ceux qui débutent avec une stagg, une jim harley, etc, et qui vont pas bien loin, qui abandonnent apres peu de temps
et y´a ceux qui sont un minimum conseillés et qui cherchent un peu, qui commencent avec une gratte qui tient la route, et qui eux gardent leur motivation...
le choix d´un instrument pour dbéuter est tres important, on a tendance a dire "bah tu débutes, tu vera pas la difference" mais c´est archi faux, un débutant est tout autant sensible à une guitare que quelqu´un d´autre, seulement il sait pas exprimer son feeling
pis bon, quand pour moins cher on peut avoir mieux, je vois pas pourquoi aller prendre du jim harley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 15:24:09

tu a mieux pour le meme prix, pourquoi prendre moins bien?
en marque de debutants, yamaha, cort, esp/ltd (serie 50, voir 100), squier (avant c´etait pas terrible mais parait que sa s´ameliore, perso les dernieres que j´ai essayé n´etait pas terrible mais bon) sont des bons plans.

back_door
back_door
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:24:17

ouai c´est clair. Mais si tu veux le nombre de gens qui arretent la gratte est proportionel au nombre de personnes qui la commence. Héhé (10 000 par jours ? :-)) Et puis faut être sur de continuer la guitar. Parce que bon s´en payer une a 500 euros pour arrêter 6 mois après... Sinon un bon rapport qualité prix : Fender Télécaster Mex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 15:31:37

ouais la telecaster mexicaine est bien, j´en avait prit une pour tester le G-DEC de fender en magasin, et j´ai bien aimé la gratte (l´ampli etait pas trop mal mais un peu cher pour ce que c´est). Mais c´est deja un peu cher pour un debutant. Dans les marques que j´ai cité ta des grattes entre 150 et 250€ qui feront tres bien l´affaire pour debuter.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:48:12

Et puis faut être sur de continuer la guitar. Parce que bon s´en payer une a 500 euros pour arrêter 6 mois après...
------------------------------

c´est bien pour ca qu´on dit qu´il vaut mieux taper dans les cort, yamaha et squier, t´en as des bonnes pour moins cher que la jim harley
sinon entre 300 et 500€ t´as les premieres jim reed, et là t´as du bon matos... un truc au bas mot 20 crans au dessus de jim harley, pour pas grand chose de plus au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 16:07:04

mais bon vers 250€ perso je prendrai de l´occase, ya du bon matos d´occase a ce prix.

vomit
vomit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:16:47

une esp/ltd ec 50 c´est vraiment bien pour debuter

je suis bientot a mon 6ieme moi, je progresse tres bien,et en aucun cas je veux arreter la guitare, je viens meme de m´achter un ampli 100 watt

par contre les micros...enfin bon pour debuter c´est peux genant...

vomit
vomit
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:17:19

mois *

wanna66
wanna66
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:37:49

[ldc]oxonium Posté le 17 décembre 2005 à 15:17:43

je trouve que non...
generalement, dans les débutants, on trouve ceux qui débutent avec une stagg, une jim harley, etc, et qui vont pas bien loin, qui abandonnent apres peu de temps
et y´a ceux qui sont un minimum conseillés et qui cherchent un peu, qui commencent avec une gratte qui tient la route, et qui eux gardent leur motivation...
le choix d´un instrument pour dbéuter est tres important, on a tendance a dire "bah tu débutes, tu vera pas la difference" mais c´est archi faux, un débutant est tout autant sensible à une guitare que quelqu´un d´autre, seulement il sait pas exprimer son feeling
pis bon, quand pour moins cher on peut avoir mieux, je vois pas pourquoi aller prendre du jim harley

perso moi g commencer a jouer avec une jim harley, au debut je croyais avoir une bonne gratte mais petit à petit je me suis rendu compte que yen avait des 100fois mieux mais bon voila...
sinon ca fait 8 mois ke je me trimballe cette jim harley et j´ai toujours pas perdu ma motivation, même si je sais que avant d´en avoir une nouvelle je vais suremen devoir attendre jusqu´à l´été prochain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment