[ldc]oxonium Posté le 17 décembre 2005 à 15:17:43
je trouve que non...
generalement, dans les débutants, on trouve ceux qui débutent avec une stagg, une jim harley, etc, et qui vont pas bien loin, qui abandonnent apres peu de temps
et y´a ceux qui sont un minimum conseillés et qui cherchent un peu, qui commencent avec une gratte qui tient la route, et qui eux gardent leur motivation...
le choix d´un instrument pour dbéuter est tres important, on a tendance a dire "bah tu débutes, tu vera pas la difference" mais c´est archi faux, un débutant est tout autant sensible à une guitare que quelqu´un d´autre, seulement il sait pas exprimer son feeling
pis bon, quand pour moins cher on peut avoir mieux, je vois pas pourquoi aller prendre du jim harley
perso moi g commencer a jouer avec une jim harley, au debut je croyais avoir une bonne gratte mais petit à petit je me suis rendu compte que yen avait des 100fois mieux mais bon voila...
sinon ca fait 8 mois ke je me trimballe cette jim harley et j´ai toujours pas perdu ma motivation, même si je sais que avant d´en avoir une nouvelle je vais suremen devoir attendre jusqu´à l´été prochain.