CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Voisin Est Une Rock Star

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:09

Et AC/DC du r´n´b.

turok-4
turok-4
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:19:51

g trouvé cette emition honteuse sans aucun interet m´étant en valeur k-maro mais ca c une autre histoire...

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:24:22

Merde, j´ai raté ça ! :(

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:53:16

tiens les sois-disant "meilleurs" moments
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_90529&occId=p2_84510&emiId=p2_84473

DVP
DVP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:54:01

Franchement, au debut, je me suis dis "Ca a l´air con, mais on sait jamais." Mais en fait, c´est a chier...

Désormais, on le saura, Emma Daumas et K-macro, c´est du rock... Et Rammstein de la musette et Marilyn Manson du charleston...

Non fanchement, le plus drole, c´etait vraiment les vetements. Faut pas se foutre de notre gueule, ils avaient pas de quoi faire des vetements pseudo-goth dans leur placard, ni des vetements de racaille, faut pas abuser non plus...

Les choregraphies, on en parle meme pas, c´est pathetique, deja que K-maro, ca ne volait pas haut, mais alors la, c´est vraiment ras les paquerettes...

Un autre point sur lequel il faut s´attarder, c´est la selection des coachs.

Chez les filles, sur les trois, y a deja deux chaudasses (et je reste poli), et chez les mecs, les trois sont gays. Le choregraphe peut aller danser ailleur, le styliste ne sait ni s´habiller ni habiller les autres, quand au coach vocal, ils l´ont recrutter a l´armée celui-ci.

Chez les femmes, ils ont du prendre deux anciennes strip-teaseuses (l´une a les levres refaits, ca se voit comme le nez au milieu de la figure), et une ancienne maïté.

Le principe de l´emission aurait pu etre sympa, mais les choix faits et les situations imposés (c´est trés difficile de se forcer a pleurer, mais apparement, les personnes choisis y sont arriver) n´arrivent pas a faire de l´emission un show original, réaliste et drole.

Bref, encore une merde televisuel, merci M6, vous etes vraiment doué dans ce domaine...

Allez, on attend encore quelques jours, et on voit sortir un single pour chaque famille...

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:07:49

mais bordel, c´est tout ce que ça vous fait, kmaro comparé à du rock?????

vous etes indignés mais moi je suis 6 pieds sous terre

je tombe sur m6, je vois une famille de blaireaux qui chante kmaro sur une chorégraphie au déla de toute espérance dans le domaine du ridicule (je pensais que c´était la macaréna version hospice...), jme dis que c´est vidéo gag version m6 et non

en fait ça s´appelle mon voisin est une rock star, terme qui pouvait autrefois désigner
bon scott, jimmy page, kirk hammet ou meme marilyn manson mais qui désormais désigne également kmaro, ce qui fait que du coup jordy se voit classer chnateur de hard rock et emma daumas ( :rire2: la honte du rock commercial) death metalleuse

non mais putin, je propose une pétition à envoyer à m6 pour que le si grand mot rock ne soit plus assimilés à ces bouses innomables et ressortit à chaque sauce pour en faire un grand fouretout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 22:25:57

je propose une petition pour que m6 arrete de diffuser sa serait mieux.....

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:35

:rire: :rire: rire::rire:

je veins de regarder les videos des soit disant "meilleurs moments"

entre les vetements tout droit sorti de la poubelle qui ressemble plus a du "clodo toutch" qu a un style re rock star et les repetitions des plus lamentables,je me demande commentune emission comme celle al peut durer.

c est d un ridicule :honte:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:58:12

merde les smileys. :nah:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:18:02

j aime bien aussi lors des repets on voit la mere qui s y croit a fond :rire: c est trop minable.

et la coregraphe est un chaude elle demande pour se faire donner ne fessée sur les fesses. :bravo: ..... :honte: ........ :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment