CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chanteur qui a la voix la plus exepti

KanaH
KanaH
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:28:26

et Phil Collins !! !!
Putin j avais oublié Phil Collins...terrible Phil Collins...je merite des baffes de l avoir oublié...

KanaH
KanaH
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:33:39

Putin !! ! William Sheller !! ! j ai oublié William Sheller !! ! bordel de mert´...cartone William Sheller..un VRAI chanteur aussi...

CJ_SNAKE
CJ_SNAKE
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:20:03

Billie Joe (green day)

kevinower
kevinower
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:29:27

Pour moi mec cé:
Matthew Bellamy ---> Muse
Brian Molko ----> Placebo

Pour les misses :

Enya la misss du géné du sda
Armel Bent

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:37:53

Moi j´adore la voix de Aaron Lewis (chanteur de Staind) mais bon C petetre juste parce que j´adore le groupe, sinon le chanteur de Muse Mattew Bellamy j´aime bien aussi

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:18:18

chester bennington

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:35:23

Mico-Nihilist Posté le 19 décembre 2005 à 15:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´vois pas pourquoi on ferait mieux d´écouter ça plutôt qu´autre chose. Si ça nous plaît, si on se retrouve là-dedans, que ça constitue nos repères, que ça nous fait ressentir des tas de trucs, alors écoutons ça.
Après c´est à toi de nous faire partager ce que tu aimes si tu l´souhaites, mais j´pense pas que tu fasses preuve de tolérance en sous-entendant que ce que tu écoutes, c´est mieux que c´qu´on écoute nous

:d) euh je t´arretes tout de suite garcon ou ai-je dit que ce que j´écoute constituait le must musicalement parlant ? je trouve juste aberrant de ne voir que des noms rock cités et pourtant je sais bien que le rock regorge de voix remarquables dont certaines ont meme recues un apprentissage lyrique mais on ne peut nier qu´un nombre considerable de voix magnifiques appartiennent a des mouvements comme la soul, le gospel et plus encore l´opera etc

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:45:19

j´adore la voix éraillée de janis joplin, j´avoue que freddie mercury a une voix exceptionnelle (même s´il en fait un peu trop parfois)

celle de thom yorke est bizarre: il ne sait pas très bien chanter, il n´a pas une très belle voix, ni très puissante, mais elle fait pourtant (bizarrement !! ) bien passer les émotions (ou alors les frères greenwood sont encore plus forts que ce que l´on croit car ils arrivent à couvrir la voix de Yorke :p)

Marvin Gaye, dans un registre plus doux et funk, a une voix terrible, toute modulée (cf. What´s Goin´ On?)

Aretha Franklin aussi (essayez de chanter "think" et "respect" .... c´est toujours pitoyable par rapport à l´originale)

Iggy Pop n´a pas une très belle voix (cf. Raw Power) ... peut-être puissante

Robert Plant a une voix puissante (cf ses concerts et réglages micros divers bizarres), mais pas forcément très maîtrisée (quand il essaie de chanter du calme, il a plus de mal), mais finalement assez belle

Sinon j´aime bien la voix des Pink Floyd, mais sur certaines chansons seulement (qui chante sur Fearless, Echoes, Us And Them,... ?)

Stevie Wonder chante pas mal non plus quand il veut (cf. Summer Soft :) )

redisdead
redisdead
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:47:14

Mike Patton pou rtoutes les raions cités dans les pages precedentes. J en e voi pas d autre schanteurs plus cameleon que lui

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:14

Robert Plant (Led Zeppelin)
Jean Gomis (Mei Tei Sho)
Jim Morrison (The Doors)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:51:04

Je trouve la voix de SOAD trop pourrie :malade:

Je dirais

Steven Tyler de Aerosmith
James Brown
Louis Armstrong
Jacques Brel

Mais la voix la plus exceptionnelle c´est Jennifer

C´est exceptionnel d´appeler ça une chanteuse :rire2:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:21:36

k_maro Posté le 20 décembre 2005 à 21:35:23
euh je t´arretes tout de suite garcon ou ai-je dit que ce que j´écoute constituait le must musicalement parlant ? je trouve juste aberrant de ne voir que des noms rock cités et pourtant je sais bien que le rock regorge de voix remarquables dont certaines ont meme recues un apprentissage lyrique mais on ne peut nier qu´un nombre considerable de voix magnifiques appartiennent a des mouvements comme la soul, le gospel et plus encore l´opera etc

Fille.
j´vois pas ce qu´il y a d´aberrant là-dedans. C´est clair que beaucoup de voix très belles, bourrée d´énergie affluent les mouvements que tu as cité, mais toute l´ambiance qui en émane n´accroche pas forcément tout le monde. On ne recherche pas tous les mêmes choses dans la musique, donc on ne s´intéresse pas aux mêmes mouvements, c´est pourquoi certains trouveront terribles qu´on n´apprécie/ne connaisse pas tel ou tel chanteurs, mais en fin de compte, il n´y a rien d´aberrant là-dedans.

see-saw
see-saw
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:53:00

@ thebricedenice Sinon j´aime bien la voix des Pink Floyd, mais sur certaines chansons seulement (qui chante sur Fearless, Echoes, Us And Them,... ?)

Je crois que c´est David Gilmour qui chante sur toutes celles là. Sur echoes, il chante aussi avec Rick Wright.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:47

pour moi... mercury...
Axl Rose a aussi une voix vraiment particuliere.
apres on aime ou on aime pas, le mec est un connard, mais on peut pas lui enlever ca, il a vraiment une voix hors du commun
et sinon un que j´adore vraiment, c´est Robert Plant. ouais c´est assez classique comme selection, n´empeche que si ils y sont, c´est pas pour rien.

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
21 décembre 2005 à 02:58:24

Dave_Mustaine Posté le 19 décembre 2005 à 17:07:06

Megadeth Tous les albums

:d) C´était une blague j´espère, je sais pas qui chante dans megadeth, mais les voix sont hideuses. Enfin c´est un bon groupe quand même, mais ca ne fait plus parti du sujet

Haricots
Haricots
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:48:54

Kurt Cobain :o))

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:38:39

Alex "wildchild" Laiho de children of bodom.
le chanteur de solefald.
Le chanteur de cannibal corpse
Le chanteur de JÜGGERNAUT
Le chant d´ultra vomit :p)
Le chanteur de animals killing people
La chanteuse d´eths
La chanteuse d´arch enemy
Le chanteur de dla coke et des putes

nos68
nos68
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:40:01