CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chanteur qui a la voix la plus exepti

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:56:57

Il n´y a aucune emotion dans la voix de cobain et molko, freddie et le meilleur pour ca.

veloutou
veloutou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:16:37

pour moi :
-serj tankian
-kurt cobain
-chanteur de rammstein
-johnatan davis

ils ont des voix innimitables ou très particulières

see-saw
see-saw
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:38:35

Bah Jim Morrison, Mick Jagger, et d´un point de vue technique Marin Gaye arrache tout le monde. Maintenant je comprend qu´on puisse ne pas apprécier.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:00:54

Father? I want to kill you. Mother? I WANT TO FUUUUUUUUCK YOU!
Hum pardon.
N´empêche que Bertrand Cantat fait passer énormément d´émotions de part sa voix et ses textes. Il est... exceptionnel oui. Mais vraiment.

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:10:45

une main d´acier dans un gant de velour
ca pourrait donner des cordes vocales de béton dans une gorge de soie.
Pour moi c´est ça cantat

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
18 décembre 2005 à 01:34:46

Freddie Mercury sans hésiter

  • The Show Must Go On* y a que lui qui peut la chanter correctement (comme presque toutes les chansons de Queen en fait^^)
Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:17:03

death-grinder Posté le 18 décembre 2005 à 01:10:45

une main d´acier dans un gant de velour
ca pourrait donner des cordes vocales de béton dans une gorge de soie.
Pour moi c´est ça cantat

Très joli et très vrai. Mais en fait c´est tellement plus...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:28:44

coco_la_pine Posté le 17 décembre 2005 à 20:39:06

Après tous les metalleux qui hurlent dans le micro je comprend pas non plus qu´ils soient dans le classement.

:d) Le but d´une belle voix est de faire passer des emotions, et si je trouve qu´un chanteur de black fait passer plus d´emotion que n´importe quel autre chanteur, he bien c´est qu´il a sa place ici.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:38:19

coco_la_pine Posté le 17 décembre 2005 à 20:39:06

Franchement quand je vois des mecs comme Cobain je comprend pas, même mon frère qui est fan dis qu´il a pas une belle voix, et qu´elle est bien pour son style de zik..
Après tous les metalleux qui hurlent dans le micro je comprend pas non plus qu´ils soient dans le classement.

Je comprend vos choix mais moi qui adore la musique de Queen ( :coeur: freddie), je suis choqué de voir ca...

kurt cobain a été mon 1er frisson Rock et j´ai toujours trouvé que sa voix avait quelque chose de…
je sais pas comment dire!! :lol:

Sinon les métalleux gueulant dans leur micro oui sa n´a pas sa place dans ce classement! (si tu ne parle pas de Bon Scott et Brian Johnson bien sur)

windfury
windfury
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:02:20

Silenius de Abigor
Kyle Simons de Malevolent Creation
It de Abruptum
Varg de ...Burzum bien sûr
James Hetfield de Metallica
et j´en passe

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:57:40

bon on a demandé les voix les plus exceptionnelles. alors on le prend comme on veut: soit exceptionnelle dans le sens belle, douce blabla ou soit on le prend dans le sens exceptionnel techniquement (ou même les deux car tout est question de goût). alors quand je vois que certains sont choqués de voir des métalleux qui gueulent dans un micro être dans le classement, je ne diré pas que je suis choqué par cela mais plutôt par ces personnes qui ne savent pas s´ouvrir un minimum à d´autres styles de musique . On parle souvent de la non ouverture d´esprit des métalleux par rapport aux autres musiques mais je remarque bien fréquemment que cette musique souffre de l´esprit fermé de beaucoup (ca se dit ca? : question: ). Alors bref le chanteur de Manimal que j´ai cité plus haut mérite sa place dans le classement car techniquement parlant je n´ai jamais rien entendu de tel. Sa geulante surpasse toute celles que j´ai entendu au niveau des aigus. On aime ou on n´aime pas le style mais sa voix est exceptionnelle POINT. Que ceux qui sont trop cons pour non pas apprécier le style mais assimiler le fait que gueuler dans un micro c´est pas tout facile aillent se rhabiller

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:08:53

merci :-) anti OL, nous vaincrons! lol

sinon bin ouais je te redis; écoute par exemple la chanson "die hard". mais bref c´était principalement pour donner un exemple illustrant ce que je disais au dessus...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:18

le chanteur des kyo

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:29:26

Franchement quand je vois des mecs comme Cobain je comprend pas, même mon frère qui est fan dis qu´il a pas une belle voix, et qu´elle est bien pour son style de zik..
Après tous les metalleux qui hurlent dans le micro je comprend pas non plus qu´ils soient dans le classement.
____________________________

wah le préjugé!!

essaye d´écouter laid to rest de lamb of god, enemies of reality de nevermore... les 2 styles ont rien à voir, mais les chanteurs geulent et c´est excellent!! Pareil pour Serj Tankian!!!

en partant dans le même sens, tous les chanteurs death ont une voix exceptionnelle!! c´est très dur de chanter avec une voix death!!

par contre je suis d´accord sur le fait que cobain est un très, mais alors très mauvais chanteur...jme suis revu le unplugged in new york, j´ai viré de pas avoir vu avant qu´il chantait aussi mal...si j´avais été dans le public jme serais marré tout le long :p

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:00:21

Shaun Morgan de seether a vraiment une voix superbe :coeur: (Remedy)

Corey Taylor de Slipknot a une voix très extensible aussi (Prelude 3.0)

Serj Tankian de SOAD est extra: il passe du grave au très aigu facilement et rapidement (vicinity of obscenity et autres..)

Till Lindermann peut prendre une voix grave, gutturale (Ich will) ou bien super aigüe (Seeman)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:07:17

Le chanteur d´Opeth .

Mofo_40
Mofo_40
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:09:33

Bono de U2 ^^

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:21:20

Axl Rose et Till Lindemann

final-zell
final-zell
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:18:44

c´est vrai qu´il faut differencier les voix exceptionnelle/belle et exceptionnelle/puissante

il y a pas beaucoup de femmes dans votre classement dites donc lol: la chanteuse de nightwish a une jolie voix je trouve

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 décembre 2005 à 18:01:50

Chez les femmes je pense que Anneke van Giersbergen (The Gathering) est la meilleure. Elle a plus que simplement une jolie voix.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment