CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chanteur qui a la voix la plus exepti

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:41:52

Freddie mercury est le plus grand chanteur de tout les temps, enfin selon moi :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:44:20

Freddy Mercury sans hésitation

Sinon otis redding a une chiée voix aussi :ok:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:46:01

Ouais Mike Patton, la voix la plus protéiforme (lol je sais pas si c est le mot exact ^^) que je connaisse. Impressionnant tout simplement.
Mais ce que j´aime le plus chez lui, c´est quand il prend sa voix de Crooner, la je suis à genoux ^^.

Maynard James Keenan, un timbre vraiment particulier, rien qu´avec sa voix, on se sent dans une ambiance vraiment particulière, un monde à part, et surtout tellement indissociable de la musique du groupe dans lequel il joue, j´adore.

Zach de la rocha, un flow inimitable, des que je l´entends, j ai une envie irrepressible, de bouger de courir partout, il a une energie communicative, c est genial.

Jeff Buckley, une voix en or, une fragilité unique, qui arrrivait à faire passer les émotions à travers sa voix comme peu de gens peuvent le faire, quand on l´entend, la seule chose que l´on trouve à dire, c´est: "C est beau". Tout simplement.

Freddy Mercury, LA reference. Pour moi, c´est presque entierement grace à lui que le groupe Queen est devenu un tel mythe. Et en plus de tout ca, c´etait une bete de scene, un personnage comme on en voit plus aujourd hui.

Serj Tankian, capable de chanter des mélodies superbes et sans prévenir se mettre à rugir et à pousser des hurlements. Une voix forte et grave, sans compter un phrasé hallucinant (bah la reference, c est Chop Suey, c est simple, je ne comprends pas comment il fait).

David Bowie, une voix particulière que certains détestent, mais perso j´adore. Ce que j´aime aussi, c´est la facon dont il arrive à réinventer totalement les chansons qu´il reprend. Je pense surtout à une reprise d une des plus belles chansons de Jaques Brel, le port d´Amsterdam, qui arrive presque au niveau de l´originale.

Sinon en France, nous avons Bertrand Cantat, ce qui m´impressionne le plus chez lui, c´est cette violence contenue en lui, qu´il parvient à faire ressentir, quand t´entends "Les écorchés" ou "Tostaky", c´est difficile de ne pas avoir de frissons.

Et j´apprécie aussi beaucoup Mano Solo, c´est surement le type qui arrive à me faire ressentir le plus de choses, le nombre de ses chansons ou au final j´en avais la larme à l´oeil, je les compte meme plus.

Enfin coté féminin, Bjork a une voix superbe, mais je ne m´y connais pas assez pour en parler.

Tarja Turunem, une voix grandiose, belle et pure, en meme temps c´est la seule chanteuse d´opéra que je connaisse.

Et pour finir Lauryn Hill, une formidable chanteuse, je ne saurai dire pourquoi, mais je reste béat d´admiration devant sa voix ^^

link_du_68
link_du_68
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:40:13

davey havok
kurt cobain

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:45:47

Ce qui est genial avec Maynard James Keenan, c´est que sa voix est tres sobre, mais est pourtant proche de la perfection. Petite remarque : MJK est capable de placer un hurlement pendant 20s sans la moindre variation.

Sinon pour les fans de Tool, ya les singles de Schism et Parabol(a) qui sortent le 20 decembre, avec le clip et un remix.

xaro
xaro
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:49:22

Ah! Robert Plant et ses orgasmes! ^^
Et Jimi Hendrix qui n´a peut-être pas une superbe voix, mais qui a une des voix les plus groovy ke je n´ai jamais entendu :|
J´adore aussi la voix de Lauryn Hill ( Bohemian Rapsody a capella :coeur: )...

Et puis... Ringo Starr! :rire: I´d Like to be under the sea, in the Octopus´ Garden in a sheeellllllllll :sarcastic:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:00:24

Paul Banks, chanteur d´Interpol.

tibox
tibox
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:10:50

j ptit paul de la star academie :coeur:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:16:17

Freddie Mercury.....

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:20

Oh ouais Nosfell est pas mal doué.
je suis droguée à la voix de David Bowie. Sa reprise du Port d´Amsterdam est excellente, frissons.
Bertrand Cantat il montre bien son talent en montrant les différentes facettes de sa voix dans le live "Nous n´avons fait que fuir". Et pis de ses textes aussi. Ce mec est un géni. j´admire beaucoup.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:12

metalslug12345 :d) Heavy Machine Gun !! ! :-d

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:22:57

ouais bon moi j´adore le rock et le metal apparement on connait que ça que ce forum :o)) aucun nom de rapeur ou autre n´a été prenoncé enfin je pense que les plus belles voix c´est ce qui font de l´opera meme si j´aime pas ça

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:23:15

Freddie Mercury de loin...
Comme cela a été dit c´est une bete de scene!
Essayez de chanter Bohemian Rhapsody voir....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 décembre 2005 à 21:24:33

guivre-dragon Posté le 16 décembre 2005 à 19:05:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"le bassiste y chante pas"

Ecoute mieux Mezmerize et Hypnotize, alors !
:d) heu justement c´est 90 % daron le guitariste et 10 % serj le chanteur qui chante....

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:43:13

Peter Tagtgren et Angela Gossow

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:11

annie cordy

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:39:54

CHANTALE GOYA!

numero-41
numero-41
Niveau 4
16 décembre 2005 à 22:57:46

Mico-Nihilist :d)
CHANTALE GOYA!

oui... bien sur humhum juste un pti mess histoire de faire un pti plaiz avant de partir faire dodo

:noel: JOËU NOYEL A TOUS !! !!!!!

:noel:

Kurti
Kurti
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:59:17

t´étais vraiment pas obliger de le dire, dors bien et reviens plus sinon t´auras pas de cadeaux

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:40:40

prenez un bon vieux chanteur de blues qui a bonne voix grave qui porte énormement (BB King est assez typique dans le genre !! ) :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment