CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le chanteur qui a la voix la plus exepti

see-saw
see-saw
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:50:03

Ah si on compte les chanteuses, moi je dis Debbie Harry et Patti Smith.

zico44
zico44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:50:49

emmylou harris

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:51:57

Janis est une diva du rock avec sa voix roquailleuse, magnifique.

Et Robert Plant a fait de meilleurs morceaux que Stairway, il faut arrêter avec ce titre.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:36

since i´ve been lovin youuuuuuuuu

nico1405
nico1405
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:52:55

Franchement moi je dis :
- Kurt Cobain sa voix cassée est trés belle je trouve!
- Robert Plant bien sûr
- Freddy Mercury exceptionnel lui aussi
- Chris Martin là c´est un choix perso je sais que pas mal de monde va pa aimer
- Tom Yorke là aussi pareil que pour Chris Martin

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:56:14

Très bonne exemple [ldc]oxonium, et ce n´est pas la seule : Going To California, Immigrant Song...

see-saw
see-saw
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:01:22

Oui oui exact,là où il fait des prouesses, c´est sur since i´ve been loving you et sur immigrant song

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:33:31

le haricot>pourquoi ?

Les mecs :

La voix de alex "wildchild" Laiho est culte pour moi.

Le chanteur de cannibal corpse a une voix gutural ,caverneuse si jouissive ! Quand il pousse un cri un peu plus dans les aigu je trouve ke sa arrache tout

Le chanteur de solefald a des fois une voix de dindon auquel on enfoncerai des aiguille partout

Le chanteur de JÜGGERNAUT a une voix formidable !! elel me fait epnse a un chior on écraserai et onn dirait qu´il vomi ses tripse dans le micro

Le chanteur de benighted est génial aussi avec son alternance voix assez basse érrailler,voix guttural di du cochon évisceré,voix du schizophténe psychopate.

Le chanteur de dla coke et des putes hure d´une maniére magnifique

Le chanteur de converge hurle dasn un registre assez aigu 100% core avec une puisance superbe

Le chanteur de animals killing people grogne,ronfle sauvagement sur une music devastatrice.

Le chanteur de blue holocaust a une voix devastatrice(ya de l´effet desus,nan ?) .Sa voix anihile tout

Le chant d´ultra vomit est super avec des parti hurlée,voix guttural,voix semi-clair,est coeur(kan tout les mec chante ensemble)

Les femmmes :

La chanteuse d´eths alterne les chuchotement,la voix claire(magnifique voix d´ailleur),les cris salvateur

La chanteuse d´arch enemy a quelque chose de bestiale dans la voix,un "grain",elle fait un peut des "rrrr" kan elel pousse des cris

La chanteuse de fuck the facts pousse des cris suraigu bestiale a souhait d´une puissance géniale.Elle met sa voix au service d´un ginrd/powerviolence assez jazzy salvateur.

La chanteuse de black dust pousse sa voix au paroxisme avec des cris suraigu inouis.Déja que la musique de ce groupe est tres spéciale et met mal a l´aise,la voix apporte une autre dimmension encore plus apocalyptique !! !!!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:41:43

Ya la chanteuse de Nightwish qui chante super bien aussi

Freddie-Mercury
Freddie-Mercury
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:03:43

Freddie Mercury évidemment :fier:

PS: Evitez d´écrire Freddy!!!

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:05:51

kess2_nitro Posté le 23 décembre 2005 à 08:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le haricot>pourquoi ?

Les mecs :

La voix de alex "wildchild" Laiho est culte pour moi.

Le chanteur de cannibal corpse a une voix gutural ,caverneuse si jouissive ! Quand il pousse un cri un peu plus dans les aigu je trouve ke sa arrache tout

Le chanteur de solefald a des fois une voix de dindon auquel on enfoncerai des aiguille partout

Le chanteur de JÜGGERNAUT a une voix formidable !! elel me fait epnse a un chior on écraserai et onn dirait qu´il vomi ses tripse dans le micro

Le chanteur de benighted est génial aussi avec son alternance voix assez basse érrailler,voix guttural di du cochon évisceré,voix du schizophténe psychopate.

Le chanteur de dla coke et des putes hure d´une maniére magnifique

Le chanteur de converge hurle dasn un registre assez aigu 100% core avec une puisance superbe

Le chanteur de animals killing people grogne,ronfle sauvagement sur une music devastatrice.

Le chanteur de blue holocaust a une voix devastatrice(ya de l´effet desus,nan ?) .Sa voix anihile tout

Le chant d´ultra vomit est super avec des parti hurlée,voix guttural,voix semi-clair,est coeur(kan tout les mec chante ensemble)

Les femmmes :

La chanteuse d´eths alterne les chuchotement,la voix claire(magnifique voix d´ailleur),les cris salvateur

La chanteuse d´arch enemy a quelque chose de bestiale dans la voix,un "grain",elle fait un peut des "rrrr" kan elel pousse des cris

La chanteuse de fuck the facts pousse des cris suraigu bestiale a souhait d´une puissance géniale.Elle met sa voix au service d´un ginrd/powerviolence assez jazzy salvateur.

La chanteuse de black dust pousse sa voix au paroxisme avec des cris suraigu inouis.Déja que la musique de ce groupe est tres spéciale et met mal a l´aise,la voix apporte une autre dimmension encore plus apocalyptique !! !! !

que dire de plus!
Candice a une superbe voie!
la chanteuse darchenemy est impressionante!
le chanteur de dla coke et des putes est excelent!
benighted jai leur derneir album et franchement le chanteur a une facilité de passage de voie black death extraordinaire!
la voie du chanteur de cannibal corpse est pas mal du tout!

je rajoutrai le chanteur de grotesque throught incoherence qui est vraiment sublime!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 14:36:42

- le chanteur de KORN, Johnatan Davis, a une voix magique.
- le chanteur de QUEEN a aussi une super voix.
- le chanteur de System of a Down également.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:53:11

MOOK14 Posté le 17 décembre 2005 à 22:56:57

Il n´y a aucune emotion dans la voix de cobain et molko, freddie et le meilleur pour ca.
.....

Pardon? Aucune émotion? je trouve la voix de freddie mercury bien plus belle, mais il y a plus d´émotion dans la voix de kurt cobain=> il y a des morceaux où j´arrive à deviner de quoi ça parle sans rien comprendre aux paroles.

Niveau voix féminines, j´aime bien la chanteuse des cranberries.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:02:20

La voix de l´ancien ( nnnnoooonnn :snif: :snif2:
:snif2: :snif2: ) de nasum aussi a une voix cool

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:08:32

Je voulais dire AVAIT .... :snif2: :snif2: :snif2:

• est en deuil*
gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:09:30

Jedimax01 Posté le 23 décembre 2005 à 14:36:42

- le chanteur de KORN, Johnatan Davis, a une voix magique.
- le chanteur de QUEEN a aussi une super voix.
- le chanteur de System of a Down également.

mdr tu sais citer Korn mais pas Queen...

SlackerNto
SlackerNto
Niveau 1
23 décembre 2005 à 23:43:27

Je l´ai pas beauoup vu cité mais pour répondre exactement à la question du topic un nom me vient à l´esprit :
Thom Yorke.
Ce type possède une voix tout simplement iréelle, déchirante et parfois même étherée. Je compte plus les fois où ce mec m´a littéralement pris aux trippes et où il m´a arraché une larme (aaaaaargh creep snif... mais bon là le texte joue beaucoup aussi et j´ajoute que je m´égare^^). Très fort.

Mec-de-passage
Mec-de-passage
Niveau 2
23 décembre 2005 à 23:55:41

hé purée t´as raison ! Thom Yorke c le chanteur de radiohead, un groupe que je conseille à tous !

Moni_12
Moni_12
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:07:34

Serj Tankian,Led Zepplin,The Doors,Curt Cubain..

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
24 décembre 2005 à 08:40:10

kess2_nitro Posté le 23 décembre 2005 à 21:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La voix de l´ancien ( nnnnoooonnn
) de nasum aussi a une voix cool

SALOPERIE DE TUSNAMIE!!!

je rajouterai aussi le premier chanteur dacdc Bon Scott qui avait une voie tres special!(grr Saloperie de whisky)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment