kess2_nitro Posté le 23 décembre 2005 à 08:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le haricot>pourquoi ?
Les mecs :
La voix de alex "wildchild" Laiho est culte pour moi.
Le chanteur de cannibal corpse a une voix gutural ,caverneuse si jouissive ! Quand il pousse un cri un peu plus dans les aigu je trouve ke sa arrache tout
Le chanteur de solefald a des fois une voix de dindon auquel on enfoncerai des aiguille partout
Le chanteur de JÜGGERNAUT a une voix formidable !! elel me fait epnse a un chior on écraserai et onn dirait qu´il vomi ses tripse dans le micro
Le chanteur de benighted est génial aussi avec son alternance voix assez basse érrailler,voix guttural di du cochon évisceré,voix du schizophténe psychopate.
Le chanteur de dla coke et des putes hure d´une maniére magnifique
Le chanteur de converge hurle dasn un registre assez aigu 100% core avec une puisance superbe
Le chanteur de animals killing people grogne,ronfle sauvagement sur une music devastatrice.
Le chanteur de blue holocaust a une voix devastatrice(ya de l´effet desus,nan ?) .Sa voix anihile tout
Le chant d´ultra vomit est super avec des parti hurlée,voix guttural,voix semi-clair,est coeur(kan tout les mec chante ensemble)
Les femmmes :
La chanteuse d´eths alterne les chuchotement,la voix claire(magnifique voix d´ailleur),les cris salvateur
La chanteuse d´arch enemy a quelque chose de bestiale dans la voix,un "grain",elle fait un peut des "rrrr" kan elel pousse des cris
La chanteuse de fuck the facts pousse des cris suraigu bestiale a souhait d´une puissance géniale.Elle met sa voix au service d´un ginrd/powerviolence assez jazzy salvateur.
La chanteuse de black dust pousse sa voix au paroxisme avec des cris suraigu inouis.Déja que la musique de ce groupe est tres spéciale et met mal a l´aise,la voix apporte une autre dimmension encore plus apocalyptique !! !! !
que dire de plus!
Candice a une superbe voie!
la chanteuse darchenemy est impressionante!
le chanteur de dla coke et des putes est excelent!
benighted jai leur derneir album et franchement le chanteur a une facilité de passage de voie black death extraordinaire!
la voie du chanteur de cannibal corpse est pas mal du tout!
je rajoutrai le chanteur de grotesque throught incoherence qui est vraiment sublime!