CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le groupe le plus décevant de l'année

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:00:42

Roy31 :d) Et bien tu as bien fait ! :ok: C´est tout ce que j´ai à dire, j´ai déjà répété 10 milliards de fois de ce que je pensais de cet album, pas la peine de recommencer.

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:01:44

OK j´espère que je serais pas déçu :(

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:03:21

... Ecoute-le d´abord ! Parce-que quand je vois l´autre qui dit que c´est mou ! :sarcastic: Ah... Rough Justice, It Wont Take Long, Back Of My Hand, Biggest Mistake, Oh No Not You Again... :coeur:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:03:54

Homéoputain, morphie m´y a fait penser !

Guns and roses ! MON DIEU QUELLE HORREUR!

Axel est faché avec les stéroïdes et depuis le live que j´ai vu de 2002 je fais des cauchemars d´une baleine blanche informe meuglant telle une vache un "sweeet chaïld o´ maïiiiine" discordant.

Et vous avez vu la gueule des guitaristes qui s´y mettent à trois pour refaire ce que Slash faisait seul et avec un son bien marshall tout joli et tout tandisque l´espèce d´andive blanche qui le remplace utilise un son métal horrible à la Les Paul, beuârk arrêtez-moi je vais vomir.

Velvet Revolver c´est pas mieux, y´a Slash et Duff mais une guitare ne fait pas un bon groupe.

GnR c´est pas décevant, c´est affligeant.

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:04:42

De toute façon c´est trop tard je l´ai déjà commandé :)

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:06:16

Rough Justice ? Je la trouve rouillée cette chanson, et les autres j´ai trouvé que c´était la même chose.

Merde, les fans de la nouvelle génération ont le droit d´en attendre un petit peu plus de leurs légendes, non ?

Moi ça me fout le blues, la vieillesse est vraiment un sacré naufrage.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:08:30

J´m´emporte un peu, là.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:11:26

Ah ouais, moi qui pensait que la jeunesse en avait pris plein la gueule, enfin, faut le dire : 18 mois de tournées à plus de 60 ballets, avec une énergie innimaginable sur scène et des concerts de plus de 2 heures... D´ailleurs, c´est qui qui a enflammé la plage de Copacabana ? :sarcastic:

Enfin, c´est trop long à expliqué, mais pour connaître la discographie des Stones par coeur et leurs histoires ( chaques membres ) :content: je sais de quoi je parle...

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:15:35

T´façon, je trouve qu´un seul argument valable pour rabaisser les Stones : c´est que ce qu´ils font maintenant, c´est pas comme à l´époque de Sticky Fingers... :hum: Vous avez rien d´autres ? Ah si, c´est des vieux... :snif: Non, celui-là c´est ce qu´utilise les néophites, à quoi bon, c´est sûr mieu vaut retourner écouter Placebo, c´est beau la jeunesse... :hap:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:15:36

Payer 150€ que je ne chie de toute façon pas par les pores de ma peau à chaque branlette que je me tape pour aller voir des papys boostés à la glande surrénale confite dans son jus de morphine ?

Moi c´est pas Mick Jagger que je veux voir, moi je veux entendre de la musique, voir de l´esprit djeune. Leurs paillettes cache-misère ça ne me trompe pas, ils ont 70 ans.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:15:43

Quand on est bon, on reste sur scène pour longtemps. :ok:

Mel-Gibson
Mel-Gibson
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:16:48

Je trouve les deux dernier albums de SOAD décevant, surtout mesmerize qui est une bouse infâme (c´est mon avis), bourré de titres trop rapides ,et de petite chanson parsemées de « lalala » et de « haahaaaaa », enfin bref de cries soit stridents soit moches et hyper longs.
Le dernier album, bien que légèrement mieux, ne sauve pas soad du titre de groupe le plus décevant.
On garde la même recette: titres rapides, petit cries, petit yeah et petit laaaalaaaa parsi par-là.
Et pour couronner le tout, une petite ballade aux paroles minables et répétitives, Daron arrête de chanter par pitié, merci :)

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:18:29

Hey John, les vieux c´est pas mon kiff mais "Ô misère !" , les espèces de clown qui s´amusent à se dire darkwave et qui misent tout sur un style très rigolo mais assez abérrant qu´est le "visual" ça m´intéresse pas non plus....

En jeune y´a du potentiel, moi j´vous l´dis, et pas si loin d´ici d´ailleurs.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:24:07

Et les Stones, c´est pas de la Musique ? C´est quoi alors ? Qu´est-ce que tu en a à foutre qu´ils ont pleins de came dans le sang ? Tu viens à un concert pour voir quoi ? Keith Richards se laver les mains ? :hum:

Puis le prix des billets, c´est un autre problème, c´est pas Kyo que tu vas voir en même temps. Et puis p´tite rectification, on va dire 80 €, c´est mieu comme ça.

Après oui, moi je viens voir les Stones et je mets 80 € pour voir quoi ? Le début, ça commence par Start Me Up, et ça se termine par Satisfaction, c´est simple ce sont quasiments les plus grands tubes de toutes l´histoire du Rock & Roll. Pour l´émotion : As Tears Go By, Angie, Sister Morphine, Wild Horses... Ah ouais, il y a tou avec les Stones, mon gars, j´vais te dire, j´ai jamais vu un répertoire aussi riche pour un groupe de Rock...

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:37:17

Ca va, je les connais ces chansons, t´excites pas, je disais juste qu´ils avaient perdu du charme.

Encore heureux qu´ils commencent avec Start Me Up, c´est le riff de gratte le plus entraînant que j´ai jamais entendu avec Can´t Your Hear Me Knoking.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:39:32

Et bien voilà. Tu auraîs pû commencer par dire que tu n´aimais pas leur nouvel album, ça auraît été mieu comme ça...

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:43:13

Voila, j´aime pas ce qu´ils sont devenus, ils auraient du mourir dans un accident d´avion comme Lynyrd Skynyrd, ou se faire tuer à la machette par un Mark Chapman qui passait par là, ou encore se noyer dans leur vomis ou mourir d´une overdose.

Je veux dire, une rock star qui vit au delà de 45 ans je trouve ça pas du tout crédible :peur:

Sur scène y´en a qu´un seul de groupe que j´adore et qui assure encore : The Who. Même si y´a plus Keith Moon.

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 juin 2006 à 17:45:16

...

littlecrazypea
littlecrazypea
Niveau 4
27 juin 2006 à 01:53:32

...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics