En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les meilleurs Hits de Rolling Stones
Beuuh
Niveau 7
11 décembre 2005 à 18:00:21
Bonsoir , je voudrai me faire une compile de 20 chansons des RS , mais vraiment les tubes magnifiques comme Angie , Street of love..... Voilà si vous pouvez me conseillez , merci bien !
Bozo-le-Fou
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:20:31
Selon moi, dans le désordre :
Stary Cat Blues Jumping Jack Flash Brown Sugar Honky Tonk Women Mother´s Little Helper Paint It Black Midnight Rambler Beast Of Burden Angie As Tears Go By Can´t You Hear Me Knocking Gimme Shelter Little Queenie She´s So Cold Sympathy For The Devil Under My Thumb Street Fighting Man Wild Horses Heart Of Stone Time Is On My Side Around And Around Route 66 Gotta Get Away Let It Bleed It´s Only R&R Shattered
Bozo-le-Fou
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:28:30
Ah et j´ai oublié You Got Me Rocking, Carol, Ruby Tuesday.
grandissime
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:29:25
Bon je t´en citerais pas 20, mais faut forcément les classiques :
_Angie _Wild Horses _Gimme Shelter ( trop souvent oublié ) _Sympathie For the Devil etc..
Angie exite en pleins de version( orchestral, acoustique.. )
yedo
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:41
Tu prends la track-list du premier CD du best-of Forty Licks et ce sera parfait... Tu peux rajouter Time Waits For No One, Fingerprint Files, Midnight Rambler, puis No Expectations peut-être.
Haricots
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:34:18
LandoCalrissian > Je l´ai le live . J´aime toutes leurs musiques , mais faut que je me fasse une compile pour les vacs
Haricots
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:38:34
Merci pour vos réponses les mecs !
see-saw
Niveau 6
11 décembre 2005 à 22:16:50
Je rajouterai juste sister morphine, satisfaction, the last time, let´s spend the night together, bitch. Mais tu en a largement 20 là..
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:45:20
C´est trop difficile, vu le nombre de titres excellent... Bon, je vais essayer: Paint It Black The Last Time Gimme Shelter You Can´t Always Get What You Want Sympathy For The Devil Salt Of The Earth Midnight Rambler Lady Jane As Teras Go By Satisfaction Street Fighting Man Jumpin´ Jack Flash Citadel She´s A Rainbow Brown Sugar Bitch Wild Horses Rocks Off Happy It´s Only Rock N Roll Angie Memory Motel Start Me Up Ruby Tuesday One Hit To Body Time Is On My Side Mother´s Little Helper Under My Thumb Monkey Man Love Is Strong Flip The Switch The Worst You Got Me Rocking Rough Justice It Wont Take Long Biggest Mistake (...)
J´ai dû en oublier des tonnes...
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:46:18
Tous leurs tubes sont sur le double cd best Hot Rock
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:47:32
C´est trop difficile, vu le nombre de titres excellent... Bon, je vais essayer: Paint It Black The Last Time Gimme Shelter You Can´t Always Get What You Want Sympathy For The Devil Salt Of The Earth Midnight Rambler Lady Jane As Teras Go By Satisfaction Street Fighting Man Jumpin´ Jack Flash Citadel She´s A Rainbow Brown Sugar Bitch Wild Horses Rocks Off Happy It´s Only Rock N Roll Angie Memory Motel Start Me Up Ruby Tuesday One Hit To Body Time Is On My Side Mother´s Little Helper Under My Thumb Monkey Man Love Is Strong Flip The Switch The Worst You Got Me Rocking Rough Justice It Wont Take Long Biggest Mistake (...)
J´ai dû en oublier des tonnes...
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:47:57
Et merde...
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:48:25
Et oui, jolie double post. Enfin ça arrive à tout le monde et ce n´est pas très grave.
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:50:52
Sauf que là on va croire que j´ai flooder à cause de l´horloge, comme il y a 2 minutes d´écart...
El_Peyote
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:51:53
Aujourd´hui tu dois être la 5è personne à qui ça arrive, je ne pense pas que ça soit très grave.
Arikado
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:54:22
Enfin, voilà quoi... Désolé pour l´auteur du topic j´ai pas mis 20 titres, c´est trop difficile de trancher, même dans les années 80/90 on retrouve d´excellent titres contrairement à ce que certains pourraient penser...