CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

envy

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
10 novembre 2012 à 08:38:07

:up: pour ce groupe, un peu inutile comme up, mais un petit hommage à un groupe qui mérite encore et toujours d'être connu et reconnu, encore. Les albums "All The Footprints You've Ever Left And The Fear Excepting Ahead" et "A Dead Sinking Story", ces chefs-d'oeuvre du screamo :bave: ... Et l'évolution post-rock du groupe, tout en conservant ses racines, tout en classe et en grâce. Le groupe parfait à mes yeux.

Voilà :hap:

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:32:45

Best envy song ever.

http://www.youtube.com/watch?v=R5CzI22d2VQ

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
10 novembre 2012 à 10:40:29

Envy'zzzz*

Sinon j'suis vraiment pas fan de leur tournure plus post rock, à part quelque rares exceptions comme "scene" sur insomniac dose.

nanabozo14
nanabozo14
Niveau 8
10 novembre 2012 à 12:39:17

Pour ma part, j'ai vraiment adhéré à leur évolution plus post-rock. Je trouve qu'Envy a justement réussi à évolué sans changer fondamentalement, ni se prostituer.
Maintenant, le gros soucis, c'est que les concerts d'Envy sont toujours remplis d'une foule de connards "métal" qui ne peut pas s'empêcher de hurler ou de pogoter, et ce même sur les parties contemplatives (le dernier concert à la Maroquinerie, y avait vraiment de quoi casser des gueules). Alors se bouger le cul sur "Farewell To Words", d'accord, mais sur "Scene", c'est quand même plus douteux. Personnellement, ça m'a complètement gâché le concert, alors que le groupe a été parfait.

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:48:11

nanabozo14, ENTIÈREMENT d'accord, j'étais moi aussi à la Maroquinerie ce jour là, le concert était parfait au niveau de la prestation du groupe ! Mais il y avait ces deux TRVE métalleux bourrés qui ont gâché les passages post-rock et gueulé à tort et à travers... Dis-toi qu'un d'entre eux me draguait et me mettait des fessées, ma copine présente elle aussi (ce concert était mon cadeau d'anniv de sa part :coeur: ) lui a mis un headshot surpuissant :rire:

Je suis également totalement d'accord sur ton avis sur la tournure post-rock d'envy. Enfaite tu as tout dit à ma place :noel:

Je suis entrain de prendre ma pause, emmitouflé dans mon hoodie "Recitation" :coeur:

nanabozo14
nanabozo14
Niveau 8
12 novembre 2012 à 10:35:37

Tu feras une bise à ta copine de ma part :)

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:32:10

Deux ans et cinq jours plus tard, après quasi-banni les smileys de mes conversations et avoir été largué sèchement :

Envy va faire la headline de la Valley, au Hellfest 2015. J'espère sincèrement que leur booker en France va en profiter pour les faire tourner ne serait-ce qu'à Paris... Parce que perso, j'ai pas trop beaucoup envie de payer place/déplacement/tente pour un seul groupe (ce qui te fait facilement plus de 100€ même pour un seul jour), sachant que le reste, soit je m'en fous, soit je suis sûr de le voir l'an prochain ou plus tard à Paris (je parle ainsi de 90% de la Valley et de quelques groupes de la Warzone).

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
18 novembre 2014 à 23:31:47

Un grand merci pour avoir remonté ce topic.
Je ne connaissais que l'EP "Abyssal" et grâce à toi je suis en train de me faire leur discographie et je prends une claque monumentale :cute:

Chain Wandering Deeply :bave: :coeur:

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
27 février 2015 à 22:27:18

Dieu m'a demandé de délivrer la vérité. Dieu est grand.

http://ledictionnairedelemo.blogspot.fr/2015/02/la-rigolade-est-terminee-envy-va-sortir.html

AAAAAAAAAKAZJIOERHEZKJRHEZTIZTLJRKLTHJRKLTROT

Message édité le 27 février 2015 à 22:27:49 par SohoKuro
Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
28 février 2015 à 13:28:49

En tout cas, cet inédit est vraiment bien, à voir si il sera sur le nouvel album

SohoKuro
SohoKuro
Niveau 10
28 février 2015 à 13:33:45

J'espère vraiment qu'il le sera, ils ont pas le droit de le laisser traîner sur les Internets avec une qualité de son aussi naze, et sans que ce soit sur aucune disque. :(

Mc-Warrior
Mc-Warrior
Niveau 8
09 mai 2015 à 13:36:11

Nouveau morceau qui laisse présager un retour à un son assez proche de l'album " a dead sinking story"
http://noisey.vice.com/blog/envy-blue-moonlight-Atheists-Cornea-premiere

:coeur:

RSAAH
RSAAH
Niveau 22
07 février 2020 à 22:54:06

:up:

Je ne connaissais que l'excellent All the footprints machin... mais le dernier album d'Envy m'a l'air pas mal du tout. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=aahn28pkLwk
https://www.youtube.com/watch?v=p6uY5xG9nng

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
07 février 2020 à 23:14:50

Le 18 novembre 2014 à 23:31:47 Pouncy a écrit :
Un grand merci pour avoir remonté ce topic.
Je ne connaissais que l'EP "Abyssal" et grâce à toi je suis en train de me faire leur discographie et je prends une claque monumentale :cute:

Chain Wandering Deeply :bave: :coeur:

Marrant, y'a 5 ans je prenais une claque monumentale et maintenant je n'arrive plus à les écouter :hap: En fait dès qu'il gueule j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, TOUT LE TEMPS des trucs en 3 syllabes, ça me rend fou :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
08 février 2020 à 12:59:00

Pareil, je suis à fond dedans pendant une semaine ou deux puis le reste du temps je trouve ça nul. :noel:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
06 octobre 2022 à 14:55:39

Je ne connais que de réputation mais comme j'écoute de plus en plus de "post-machin" et qu'ils passaient a Grenoble le 13 octobre je me suis dit que ça ferait une bonne occasion de se faire un concert, je ferai un live report :hap:
Un autre groupe du même genre que j'aime bien c'est Asunojokei

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
06 octobre 2022 à 18:33:28

J'avais essayé de me faire Insomniac Dose l'autre fois. J'ai échoué. :hap:

Thomas3176
Thomas3176
Niveau 72
05 juin 2026 à 13:29:33

https://youtu.be/dFm_Rx-16ws

Sous forums