CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video soad toxicity

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:43

j´ai pas mal de video de soad mais je n´ai de live de la chanson toxicity

si vous connaisser un bon site de soad avec pas mal de live video....autre que systemofadown.fr ... un site pas trop connu

j´ai aussi une petite questions a vous posé!
penser vous que system of a down devient un groupe trop "rock star"?

morphie
morphie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:04:57

Pour la vidéo j´ai pas de lien, prend la sur du P2P.

Sinon pour ta question "pensez vous que System Of A Down devient un groupe trop ´rock star´ ?"

:d) Non. System Of A Down jouit d´un succès subit plutôt que voulu. Ils sont médiatisés car c´est tout simplement le meilleur groupe de néo-métal du moment et qu´étant donné que l´on n´a pas grand chose à ce mettre sous la dent dans ce domaine ils sont d´autant plus connus.

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:12:36

moi j´adore soad depuis 2 ans , avant personne ne connaissait , pareil pour slipknot et ramstein, mtn tout le monde les connais
moi je m´en fou mais le pb , c´est qu´il vont tomber dans le meme piege que sum41 ou linkin park, c´est a dire qu´il faire plein de pub (il en font deja) et ensuite il vont etre très très très connus , et dans 1 ou 2 ans ,il vont commencé a faire de la grosse merde en boite!

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:14:53

Ben moi qui connais System depuis 4ans (donc tout les anciens), je trouve que Mesmerize est une grosse merde, mais par contre j´ai entendu la chanson "Hypnotize" et ça a l´air un peu mieux. Mais bon ya plus le charme d´avant.

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:23:47

VLCprod moi aussi j´ai trouvé mezmerize moins bon que les autre tout simplement car serj est très peu present , et daron un peu trop!
l´album Hypnotize est exelent mais ne vaut pas Toxicity !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:25:26

Hypnotize est meilleur que Mezmerize, je confirme. Ce dernier est pour moi, un des pires albums de l´histoire du metal.

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:31:26

Pour moi soad n´est pas un groupe de metal!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:33:15

Metalstar
Hypnotize est meilleur que Mezmerize, je confirme. Ce dernier est pour moi, un des pires albums de l´histoire du metal

-> :honte: si vous voulez le pire album de l´ histoire du metal allez chercher chez slipknot c´est tres plat...

mezmerise est un tres bon album les voix comme d´habitude on beaucoup de puissance meme si il est vrai que malakian chante un peu trop à mon gout il y a de tres bon morceaux : BYOB , cigaro ,sad statue.
et de tres beau morceaux : question ! , lost in hollywood , revenga

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:35:03

Est-ce qu´un fan a un avis objectif ?

Attend, t´as vu la déchéance qu´il y a eu entre Toxicity et Mezmerize ? Je m´attendais à un changement mais putain ce son de gratte trop propre sa m´a écoeuré. Y a que Cigaro et Lost In Holywood qui rattrape le reste.

Warlock-CobHead
Warlock-CobHead
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:35:37

g pas beaucoup aimé mesmerize, je vais bientot avoir hypno, par contre slipknot ca dechire, meme si c´est vrai que le vol.3 n´est pas pareil

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:37:25

son de gratte trop propre :sarcastic: chacun son truc j´imagine que tu aime mudvayne , slipknot etc...
tant mieux je n ai rien contre ...

mais par exemple dans toxicity je saute les 5 premier chansons à chaque fois parce que c trop bourrin :gni:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:40:38

Non j´aime pas ce genre de groupes.

"c trop bourrin" mouais c´est ce qui était bon dans SOAD...Needles par exemple est une de mes préférés de ce groupe...

soccer1
soccer1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:40:54

dans toxicity toutes les chanson sont exelentes, je sais si je vais trouver un meilleur groupe que soad par la suite!!?

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:42:54

ben c vrai que j aime pas le bourrin ça me deprime surtout quand la voix du chanteur est comme celle d´un cannibal corpse :-(

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:00:37

Perso j´aime bien le metal violent (en tout cas plus violent que SOAD) et c´est pas du tout les passages lourds de system qui me plaisent, mais au contraire leurs passages mélodieux. Donc de ce que j´ai pu écouter des deux derniers albums je les trouve bien meilleurs que les précédents.

C´est sûr que ça a plus trop de rapport avec du metal (en tout cas par rapport aux précédents), mais je trouve leurs morceaux carrément plus beaux comme ça, mais je suis pas un fan de SOAD donc bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment