CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk ? Petite citation :)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
08 décembre 2005 à 11:14:09

Gros con qui pue a dit, au paroxisme de son ivresse a un jeune keupon anticapitaliste intrépide :
- Les punks, c´est comme les anticapitalistes... Ils me font penser a une vache dans un pré, broutant gaiement entre deux autres vaches, qui dirait fièrement et sans aucun complexe, la bouche pleine de la même herbe que les autres : "FUCK LES HERBIVORES" !! !

Je pense qu´il n´y a pas grand chose a ajouter, merci :ange:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
08 décembre 2005 à 11:59:22

Héhé :rire2:
Vu comme ça :sarcastic:

O fait t´as un lien vers extra naze parceque j´ai jamais trouvé?on peux écouter?

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:35:58

:up:

Je vois...la vérité est toujours dure a accpeter. Mais vous inquietez pas, vous vous en remeterez :ok:

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 09:44:42

Étrange, pas de commentaire des habituels créteux de monoprix... Admettraient-ils la vérité :question:

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:30:19

et toi tu écoutes quoi Scumbag ?

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 11:31:32

Moi j´écoute quoi ? Pourquoi cette question ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:01:17

ça faisais longtemps qu´on avait pas eu un topic aussi naze...

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 12:09:23

Un topic aussi naze ? Mais argumente mon ami, argumente...

Dans la comparaison, qu´est ce qui me donne tort ? Qu´est ce qui différencie l´anticapitaliste de la vache ? (si ça c´est pas des perches...)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 12:19:32

Bun ouais c´est facile d´essayer de casser bêtement mais je suis pas le boulet auquel vous êtes habitués (je suis bien pire)
La, si tu veux démonter mon topic, il faudra expliquer pourquoi :) Et si tu sais pas, tu fait comme les autres, tu t´écrases :ok:

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:38:32

Ok, je peux m´en charger à la place de Fiacre, de toute façon le topic ne fera pas long feu.

-> Ce topic n´a rien de musical. Il n´a donc rien à foutre dans un topic musique.
-> C´est une provocation gratuite, dans le but de te faire insulter et d´en tirer une grande satisfaction. Contrairement à tes propos, ce n´est pas l´activité d´un boulet, mais bien d´un troll.
-> C´est affreusement mal fait. Ton attaque est visible, n´a rien de sournois, et seul un boulet de premier plan serait capable de te nourrir après ça.
-> Tu es incapable d´adaptation : quand on veut faire passer le débat sur un autre plan, tu sais que tu ne le maîtrises peut-être pas aussi bien (par exemple, en n´ayant pas de citation à proposer), aussi tu préfères demander pourquoi la question.
-> C´est en effet facile de casser bêtement, mais dans le cas d´un topic pareil, ça n´est pas plus difficile de casser judicieusement.

Content ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:02:19

nice one

F5X
F5X
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:38:18

d´accord avec xbq_ :hap:

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 13:38:20

Oh flute alors... Des attaques personelles, visant a me faire passer pour un "boulet", ou encore "troll", mais rien concernant l´objet du topic.

Je pense plutôt que face à ça, vous êtes tous a court autant que vous êtes, et que vous allez faire passer ça pour de la provocation, ou du hors sujet pour supprimer le topic et ne pas avoir a y répondre :)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 13:40:33

Vous êtes d´accord avec lui ? C´est bien beau, mais il n´a rien évoqué qui soit un minimum avec le sujet du topic... Traiter un boulet comme moi de troll, tout le monde peux le faire, mais faudrait quelques arguments, sinon le boulet n´est pas celui qu´on croit :content:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:46:52

Je pense que de nos jours, avec la tonne de contradictions et de mauvaise foi sur terre, quelqu´un qui verrait une vache dire un truc pareil serait même pas choqué...
Y´en a même qui achetent des tee-shirts "anti capitalisme", alors on est plus à ça près...

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:51:22

J´apprécie, lorsque je produis des arguments, d´avoir des arguments à réfuter.

Lorsque tu prétends créer un "débat", il faut un minimum t´y impliquer. C´est facile de dire que je ne réfute rien s´il n´y a rien à réfuter.

xbq_
xbq_
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:52:02

(putain, voilà que je me mets à feeder, maintenant >< Excusez-moi.)

DVP
DVP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:59:22

Dites, plutot que d´alimenter un debat inutile avec une personne qui ne saurait meme pas argumenter quoi que ce soit, laissez plutot tomber ce topic, et son créateur avec, par la meme occasion...

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:03:23

ya rien à comprendre à ton premier post... c´est comme parler de robinet dans une discussion sur la tarte au pomme...
je vois pas où on peux amener un débat par rapport à ça
même ceux qui réfutent le système sont obliger de s´y plier un jour où l´autre
à moins de vivre dans l´autarcie la plus totale... et même là, c´est quasi impossible
tu seras toujours obligé de faire partie de la machine commerciale de manière détournée ou non...

je redis que ce topic est naze
pas besoin d´argumenter là dessus puisqu´il n´y a rien à dire sur les trucs nazes

de plus, estimes toi heureux que ce topic soit encore là car il est HS

alors la prochaine fois, réfléchis un peu avant de poser des sujets pourraves car si tu cherches la provoc´, c´est pas gagné mon poulet, t´as encore des progrés à faire ^^

à bon entendeur, je te salut bien bas

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
09 décembre 2005 à 14:07:29

Vous trouvez ce topic naze et inutile parcequ´il vous place devant vos contradictions voila tout :)

Je veux juste savoir si ça vous choquerais qu´une vache avec la bouche pleine d´herbe sorte une connerie pareille. Si oui, pourquoi alors ça ne choque personne quand il s´agit d´un humain ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment