CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solo de Stairway To Heaven !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:20:51

OH MAIS LOL
ca y´est j´ai compris xD
en fait c´est juste guitar pro qui suit pas, cherche pas plus loin, les 2 notes sont bien jouées comme elles sont affichées ^^

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:35:31

ok merci mais ca fait ca souvent c´est bizzare et tu trouve ce solo facile ou pas ? ta combien d´année de guitare derriere toi ?

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:42:57

a oui et autre chose c´est vraiment important de faire des aller retour ou pas ?

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:47:07

Ce solo est jouable si tu le bosses, tout simplement. Ensuite faut le faire "sonner" comme dit plus haut.
Pour les aller retour, oui, histoire de pouvoir jouer vite.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:55:39

moi je le trouve particulierement dur, mais je joue pas celui la, je me base plutot sur une version live... apres comme j´te l´ai dit, je le joue pas tel quel, j´le bidouille un peu quoi

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:16:34

je voulais dire PAS particulierement dur

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:24:03

mais sans les aller retour on peut aller aussi vite nan (moi j y arrive sans aller retour mes mon prof me dire kil faut ABSOLUMENT que je jou en aller retour !

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:28:11

a oui si je pose toutes ces question c´est parce que je debute et ca ma etonner d y arriver aussi rapidement j´ai mi une semaine pour lejouer convenablement et une et demi pour le faire sonne comme page (a pe pres bien sur) voila

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:25:16

moi j´aimerai bien un enregistrement pour voir comment ca sonne :)
a part ca, l´aller retour va te devenir vite indispensable pour pas mal de trucs... notemment ai niveau du rythme, pour bien garder le balencement du poignet, tout ca...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:26:29

moi j´aimerai bien un enregistrement pour voir comment ca sonne :)
a part ca, l´aller retour va te devenir vite indispensable pour pas mal de trucs... notemment ai niveau du rythme, pour bien garder le balencement du poignet, tout ca...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:27:15

oups xD je suis con parfois ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:16:01

tu le jouera jamais comme Page, personne ne jouera jamais comme Page

:d) Euh... :doute: Depuis quand ce mec a du niveau :question:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:49:37

heu...page a quand même un sacré niveau faut pas déconner :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:56:05

Mouais...moi perso la gratte c´est pas mon truc mais comme j´ai déja vu beaucoup mieux, par des types pas célèbres, ça m´impressionne pas beaucoup....

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:01:19

le truc c´est que chaque guitariste a son propre toucher, et que ça influe forcément sur le son, donc au lieu d´essayer de jouer comme un tel, il faut le faire comme on le sens.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:46:25

triballes, je me fesait le meme genre de reflexions quand j´ai debuté la guitare. Je comprenait pas non plus pourquoi tout le monde portait Hendrix aux nues. Mais au bout d´un moment, on se rend compte que tous ces gars ont un niveau inaccessible, et que tout Malmsteem que l´on soit, on n´imitera jamais leurs feelings.
Apres c´est une histoire de gouts. Rusty Cooley qui fait ses exces de vitesse sur sa 8 corde ca me laisse un peu froid.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:46:52

fesais -ais

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
08 décembre 2005 à 16:56:09

Mais [-]TRIBALLES[-] est le nouveau Malmsteem, haaaaa Malmsteem, quitte ce corps, je te l´ordonne !! :ange:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:54:21

[-]TRIBALLES[-]
Mouais...moi perso la gratte c´est pas mon truc mais comme j´ai déja vu beaucoup mieux, par des types pas célèbres, ça m´impressionne pas beaucoup....
------------------------------------------------

Des mecs meilleurs, mais en quoi ? ils faisaient quoi, ils allaient plus vite ? c´est bien...
maintenant qui a dit que le but d´un guitariste c´etait de shredder ? personne. ah probablement que Page va pas aussi vite que Vai ou Malmsteen, qu´il est moins technique...
et encore, ca reste a verifier. parce bon, j´sais pas si tu t´en es rendu compte, mais les compo de led zep, c´est autre chose, quoi... faire des trucs aussi beaux c´est vraiment enorme, limite surhumain. et puis bon, page, c´est aussi des positions de fou, un toucher inimitable, un feeling et un sens de la musique hors du commun. maintenant comme tu le dis toi meme, la gratte c´est pas ton truc, donc je comprend que tu puisses ne rien comprendre a ca... mais ne pas voir que jimmy page est un genre d´extra terrestre en ce qui concerne la guitare, ca me dépasse.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:57:13

La description de Page que tu viens de donner s´applique aussi à Alvin Lee de Ten Years After :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment