CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson c est marier

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:00:17

Et en plus faire tes conneries dans ton coin et moi de mon côté en train de défendre l´image de Manson... sa me fait passer la journée.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:10:09

c´etait pareil pour moi
et avant de traiter les gens de con, essaye de voir autre chose que ce qui te pend sous le nez
c´est pas parce que je te montre un truc que tu dois le generaliser a toute ma personalité, va voir un peu ailleur, regarde quand des questions sont posées, qui c´est qui va y repondre...
le con dans l´histoire c´est celui qui s´est trop accroché à ce que les autres ont bien voulu lui montrer, qui prends tout au 1er degré avant de regarder un peu la situation dans son ensemble, qui se contente de peu de chose pour se consitituer un jugement hatif et faux...
remet ta cervelle en place et va faire un tour, un peu d´oxygene te fera pas de mal

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:00:19

Alors déjà si tu veut bien on va remettre les choses à leurs places. Déjà j´ai d´ordre à recevoir de personnes et surtout pas de toi et la prochaine essaye d´employer un language autre que celui dont tu as utilisés avant( merde).C´est déjà pas moi qui est commencer par employer un language familier que je sache?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:59:43

le seul truc que tu devrais remettre en place, c´est tes doigts dans tes poches, ca t´evitera de taper ce genre de conneries :)

rooster
rooster
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:49:15

[ldc]oxonium Posté le 06 décembre 2005 à 21:30:50
DU ROCK N ROLL, MM ?
la je crois que c´est pas moi qui ai besoin d´un nouveau cerveau :/

:d) Bin ouais, c´est du hardrock :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:43:29

y a vraiment des gens sans aucun humour sur ce forum, c´est con. C´est vrai que c´est beaucoup plus simple d´attaquer plutôt qu´avouer qu´on a pas compris quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 15:12:57

"Au tout debut, il ne faisait pas enormement de promo, il ne se montrait pas enormement a la télé, ses albums se vendaient parce que les gens aimaient sa musique."

de la promo il en a toujours fait, surtout avec sweet dreams!
mais bon c´est pas genant, c´est leur job de vendre leur zik

pour le mariage et tout les delires ( marque de parfum, promo a gogo etc ) ca fait chier beaucoup de monde parceque, en faisant ca il a fait comprendre a pas mal de fans qu´il s´etait tout de meme bien foutu de notre gueule

c´est tout de meme lui qui huleré haut etre fort qu´il fallé etre soit meme, que la beauté c´est relatif,la mode c´est pour ceux qui sont "vides" blablabla

et au final, monsieur se mari avec une bimbo, fait la promo pour des fringues de luxe a la mode et ve lancer sa marque .... y a pas comme un probléme :( c´est plus ou moins exactement le contraire...

enfin bref ca marche, il vend + de marchandising que sa musique

mattez un pe le net, il a juste a porter un tshirt d´une marque pour que ce model se vende a prix d´or .... payer 80euro pour un tshirt banal, juste parceque c´est le meme model que sur ses photo recentes .... :(

bref c´est largement moins fatiguant que de produire un cd ... suffit de se montrer et le fric rentre tout seul.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment