CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hypnotize (un test subjectif)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 décembre 2005 à 16:31:15

Après un mezmerize des plus réussis soad revient avec sa suite hypnotize!
Et on peut dire une nouvelle fois (enfin pour moi du moins) que c´ est une bombe! Ca commence en fanfare avec atttack qui melange habilement un son lourd avec des passages extrement doux qui senchainent sans kon sen arpecoive. Puis c a dreaming de briller. Classique mais efficace. Kill rock and roll est tout bonnement excellente et plutôt originale. Pas besoin de revenir sur hypnotize excellente elle aussi (bien qu´ assez pauvre textuellement). Stealing est assez ds le ton de dreaming (classik mias uen tuerie quoi). Tentative qui parle entre autres des attentats dechire elle aussi par son style et rythme tjrs imprecis mais neammoins accrocheur. U fig ressemble un peu a this cocaine de mezmerize (je pense que c la moins bonne mais elle est pas mal quand m). Holy montains fait ds le calme a fons et ca marche pas mal meme super bien (bien qu´ il y ait qqs longueurs mais bon...)Vicinity of obcenity est tt simplemet hallucinante! On est ds une delire disco total et kes ke c bon. She s like heroin (tjrs un peu le m ton que v of obcenity?) est en ft une critk des exploiteurs (ca parle de prostitution enfin il me semble) et elle cool aussi
quant aux deux dernieres c surement les meilleures de lalbum. Lonely day certes legerement denuee textuellement pauvre nen reste pas moins un titre exceptionnel plein de melancolie. Et soldier side (la suite de lintro de mezmerize) dechire aussi (je se je me repete mais bon c trop bon) et finit pas une reprise de lintro de mezmerize en une petite variation.
au final hypnotize est une bombe assurement qui ne contient qque des bons titres et a posseder absolument pour tt fan de metal d´ alternatif ou de rock tt court (je ne sais pas par contre si les non habitues accrocheront plus a lui ou a mezmerize, ce dernier etant legerement plus bourrin et avec un son un peu plus clair)
tiens je lui mets 18 pck je suis content^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:33:22

J´ai écouté Kyuss, puis SOAD...ce dernier m´a paru bien fade...

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:34:11

Honnêtement, ca se voit que tu es un fan, donc ton jugement n´a rien d´objectif.
Il vaut mieux laisser ce genre de test à des personnes qui n´ont jamais écouté System Of A down, ca serait plus informatif

skinless77
skinless77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:33:37

T´as raison mais si y´a bien UN truc que j´ai a reproché c´est les 3 dernieres secondes de Lonely Day ...

quel gachis finir comme ça...

la melodie de Soldier Side va pas du tout avec la chanson m´enfin ...

DVP
DVP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:00:19

Personnellement, j´adorais Sytem Of A Down, depuis le premier album, et Hypnotize m´a carrement deçu. Autant Mezmerise etait bien, car il gardait la violence de SOAD, tout en y ajoutant des melodies et un peu de tendresse, autant Hypnotize est bien trop calme, et bien moins engagé que ne l´etait Toxicity.

Pour moi, SOAD n´aurait jamais dû sortir Hypnotize, c´est leur pire album...

Les deux meilleurs étant Toxicity (bien evidement) et Mezmerize, qui ressemble assez a Toxicity, mais avec une qualité sonore bien meilleure...

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:07:33

Je n´ai pas pu ecouter tout les albums de soad...(et je me petends fan^^)....
Mais hypnotize m´as carremment supris...
IL est bien plus agresif que mezmerize...
Mais plus trop de morceaux doux genre chop suey, aearials (enfin moins)...
Une bombe quand meme .....

DVP
DVP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:17:00

Voici la liste des albums de System Of A Down

System Of A Down - System Of A Down
System Of A Down - Toxicity
System Of A Down - Untitled (c´est un cd r qu´ils ont distribué a la fin d´un concert, en seulement 10 exemplaires, mais il se trouve sur le net, y a des inedits dessus, et d´autres ziks du futur STA)
System Of A Down - Steal This Album
System Of A Down - Mezmerise
System Of A Down - Hypnotize

gollum77 Posté le 02 décembre 2005 à 18:07:33

Je n´ai pas pu ecouter tout les albums de soad...(et je me petends fan^^)....

On est vraiment fan d´un groupe quand on possede tout les albums, tout les singles (s´il y en as, dans le cas de SOAD, y en as pas), et tout les inédits. Pour ce qui est des albums, mieux vaut les acheter lorsque l´on est fan, pour les singles (qui, parfois, contiennent des inédits ou des remixs, comme c´est le cas avec ceux de MM), autant les telecharger, et pour ce qui est des inedits (qui proviennent, generalement, de BO), autant les telecharger plutot que d´acheter toute une BO sur laquelle on n´ecoutera qu´une zik...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment