CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les atouts pour réussir dans la zik

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2005 à 15:15:09

NAN ! Ya surtout de moins en moins de personnes qui écoutent....

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:16:16

beaucoup de groupes sont montés de toute pièce par les maisons de disque, tout le monde pense que l´époque des boys-bands est terminée mais la pratique se fait toujours (elle se faisait aussi bien avant, d´ailleurs...), et ce dans tous les styles musicaux... alors parfois ça donne des groupes pas plus mauvais que d´autres censés être "authentiques", mais souvent faut dire que ça donne de la bonne soupe populaire....
Même no one is innocent, par exemple, c´est un groupe que j´apprécie beaucoup, mais à la base faut pas nier le fait que ce groupe a été crée dans une optique pas plus glorieuse et pas moins mercantile que la création des worlds apart.... idem pour les sex-pistols, censé être le groupe anti-commercial par excellence...
Mais bon, entre "no one"/sex pistols et k-maro mon choix est vite fait....

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:17:09

Bon deja Tragédie , k-maro , pokora , lynnsha, leslie , tous sa c´est ^pas du rap mais du r´n´b la différence c´est que le rap ce n´es pas du chant comparé au r´n´b ...

et d´ailleur vous avez bo dire ce que vous voulez mais dans les boites de nuits sa fé bcp plus plaisir de dansé sur du r´n´b telles que les sons de tragédie que du rap ou encore du rock ... surtout quand t ac une meuf ;- )

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:17:14

ben tu peux faire comme ying yang twins lol tu prends un rythme qui se repete et tu chantes ce que tu veux par dessus (en anglais c´est mieux)

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:17:16

hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 15:12:21

Ecoutez ...
Les musiques qui passe en ce moment plaisent aux gens qu´est ce que vous voulez que je vous dise ?
vous , vous pensez que vous pouvez avoir le meme succès il suffit de faire un "ho ho" et voila mais fallait trouvé l´idé avant et puis si Tragédie en sont arrivé la c´est que c un producteur qui es allé vers eux a Nantes c´est pas eux qui sont allé vers le proud ...

Les gens qui écoutent ca son les gamines de 13 ans qui demande au papa d´aller acheter ca, c´est pour ca qu´ils vendent bien...
Les gens qui achetent ca genre mes petites soeurs ne comprennent rien parce que y a pas de message mais les "ho hé ho etc..." les enfants on l´air de bien aimer....

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:19:53

hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 15:17:09

Bon deja Tragédie , k-maro , pokora , lynnsha, leslie , tous sa c´est ^pas du rap mais du r´n´b la différence c´est que le rap ce n´es pas du chant comparé au r´n´b ...

et d´ailleur vous avez bo dire ce que vous voulez mais dans les boites de nuits sa fé bcp plus plaisir de dansé sur du r´n´b telles que les sons de tragédie que du rap ou encore du rock ... surtout quand t ac une meuf ;- )

Javoue la tu as raison mais bon on danse pas a cause des paroles ou j´sais psa quoi c´est juste a cause de l´instru, mais a lheure qu´il on mélange le rap et le r&b.... diam´s meilleur album rap r&b de l´année.... :honte:

moonblood Posté le 27 novembre 2005 à 15:17:14

ben tu peux faire comme ying yang twins lol tu prends un rythme qui se repete et tu chantes ce que tu veux par dessus (en anglais c´est mieux)

:rire: exactement avec un refrain " sick my dik hé girl sick my dick" :rire2:

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:21:23

Bon ...

voila il es la probleme
avez vous deja écouté les deux albums de tragédie vous verrez que il n´y a pas que du ´hey oh" mais il y a autre chose ...

il y a des conseils ... la vraie facon de voir la vie ... avant de critiqué écouté

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:22:41

ok, t´es un fake hot-vibes.

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:25:20

ALFrEd
critique moi jtemmerde
tu mcritiques tant mieux pour ta geule
mais bon

moi j´y vé et un dernier truc

c´est pas en écoutant que du Métallica que vous vous y connaitrez dans la zik

;- ) bYE

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:44:30

N´importe quoi.
Enormément d´artistes musicaux font une musique dont tu ne me feras pas croire qu´elle a été composée pour trouver un public ou plaire avant tout à un public. Ces artistes sont beaucoup respectés, mais une musique improvisée à 90 %, sans aucun rythme, qui n´a aucune chance de passer à la radio, le public ce ne sera pas des gens conquis d´avance mais des types qui iront prendre des risques pour aller voir un truc qu´ils ne sont absolument pas sûrs d´aimer.
Quand tu fais de la musique, tu prends des risques, sinon je ne vois pas l´intérêt. Alors si avant de faire ta musique tu t´assures d´avoir déjà un public, ça ne sert plus à rien. Ou alors être musicien pour toi c´est comme être boucher ou assureur, ce n´est qu´un métier parmi tant d´autre ou le but est de "nourrir" un public de consommateurs.

[UnpluggeD]
[UnpluggeD]
Niveau 2
27 novembre 2005 à 18:49:45

:d) C´est PAS du r´n´b. Ca a rien a voir avec le r´n´b, ca n´a de ressemblance que le nom éronné qu´on a collé a cette merde informe, avec des similis-chanteuses a voix, des pseudos-mauvais garcons...

:d) C´est 100 fois mieux d´aller dans un concert rock, niveau ambiance déja. Y´a aussi le niveau fréquentations. A un concert comme ceux la, t´as que des pseudos-playboys qui trainent leur pute derriere leur bagnoles tunées.

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:03:08

pareil, j´ai toujours trouvé ce terme foireux qu´est "r´n´b", limite insultant pour le vrai rythm´n blues qui n´a absolument rien à voir avec la soupe que nous rabachent m6 et sky-machin à longueur de journée...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:05:49

"hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 15:21:23

voila il es la probleme
avez vous deja écouté les deux albums de tragédie vous verrez que il n´y a pas que du ´hey oh" mais il y a autre chose ...

il y a des conseils ... la vraie facon de voir la vie ... avant de critiqué écouté "

lol, effectivement, soit t´es un fake, soit t´as des actions tragedie, parce que pour sortir que tragédie diffuse un message dans sa musique j´vois pas d´autre raisons...

morphie
morphie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:07:31

"et d´ailleur vous avez bo dire ce que vous voulez mais dans les boites de nuits sa fé bcp plus plaisir de dansé sur du r´n´b telles que les sons de tragédie que du rap ou encore du rock ... surtout quand t ac une meuf ;- ) "

Désolé de te décevoir, mais avec une fille je préfère danser sur Street Of Love des Rolling Stones que sur Ma Meilleur Amie de Lorie, après tout est une question de goût, ou de mauvais goût.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:17:45

Ca me fout un peu les glandes d´entendre un mec pareil donner des leçons sur la musique.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:23:28

C´est 100 fois mieux d´aller dans un concert rock, niveau ambiance déja. Y´a aussi le niveau fréquentations. A un concert comme ceux la, t´as que des pseudos-playboys qui trainent leur pute derriere leur bagnoles tunées.

-> oui enfin non, des bons groupes de rock avec un publique de merde ca c´est deja vu...

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:25:22

je rebondis juste sur quelqun qui a comparé linkin park à lorie ou je sais pas koi, bien que je ne soit pas un fan de linkin park, ils ont galéré 10 ans avant de percer et leur succès fut mérité avec hybrid theory car cet album est incroyable
sinon je n´aime pas trop ce qu´il font maintenant, mais Papercut par exemple est une tuerie, et je répète je sis pas fan mais comparer à lorie quand même :snif: pour eux

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment