CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les atouts pour réussir dans la zik

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:53:42

non

les mecs comme kyo sont apparus comme ca et sont IMPOSES

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:53:51

pour réussir dans la musique d´une faut aller a skyrock.. en effet l´objectif de Laurent Bouneau le programateur c´est que tout ceux qui passent par sky soit o minimum disque d´or 100000 exemplaires...
de plus Laurent Bouneau se réserve le droit de demander a un rappeur de déplacer un refrain ou de corriger certains termes etc....
donc pour aller a skyrock evidemment il faut signer en major comme ca tu auras tes 3 diffusions par jours sur la radio et entrecoupé de pub toutes les 10 minutes....

en tout cas c´est valable pour les musique comme le rap le R&B le ragga reggae, jsais pas comment ca se passe avec le rock et tout...

ceux que je dis je l´invente pas c´est la synthese d´une interwieuv du "censeur" de skyrock...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2005 à 14:55:09

hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 14:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé hé

tinkiet mec j´écoute bcp plus que sa ...

Je suis écléctique et ouvert a tous genre de musique mais j´aime pas qu´on critique un style de musique par rapport a un autre ...
sérieux c soulant a la fin
:d) La on critique pas un style on critique les groupes/chanteurs/compositeur et autre surmédiatisé, quand je vais à la fête de la musique tout les ans on voit des groupes qui se démèredent comme ils peuvent pour réussir à jouer, et pourtant ils ont plus de talents et de mérite que d´autre qui passent en boules sur les ondes alors désolé mais je trouve ça dégeulasse...

cell[shading]
cell[shading]
Niveau 5
27 novembre 2005 à 14:55:11

t´écoutes quoi comme groupes ou chanteurs hot-vibes?

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:56:05

je parlais pas de Pokora
pokora c´est un artiste matérialiste
mais jparlais plus précisément de Tragédie et K-maro ... k-maro kiffe pas trop ... mais bon ceux la font tous d´eux meme c´est a dire ...
ils demandent a des musiciens de faire tèlles rhytme avec tèlles instrus pour leurs sons ...
ils font leurs propres textes ... et leurs propres arrangements alors respect que vous aimez ou que vous aimez pas respect !

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:57:42

"hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 14:52:45

mais le truc c´est qu´avant de faire la pub ,
ils ont dabord du créer leurs public ... "

c´est très loin d´être systématique ça...

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:58:28

ils ont rien de respectable

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:58:32

Pour finir, voici ce que pense Laurent Bouneau, Directeur Général de Skychiotte.

Si le refrain vient trop tard, c´est mauvais pour la chanson. Le public décroche... Oui, ça m´ait arrivé plusieurs fois de demander à des rappeurs qu´ils déplacent leur refrain. Pour les textes, je ne censure pas à proprement parler (...) On en discute, et s´ils veulent passer chez nous, ils refont leur chanson. Le rap est une musique jeune, vous savez, il faut qu´elle mûrisse (...) Je suis une radio commerciale. Mon objectif, quand je mise sur un titre ou un album, c´est d´en faire au minimum un Disque d´Or, c´est à dire 100 000 exemplaires."

Interview de Pierre Bellanger, PDG de Skyrock

"Vous continuez à surfer sur la vague du rap. Si demain ce genre musical ne remportait plus le même succès, seriez-vous prêt à basculer vers un format techno ou raï ?"

Pierre Bellanger: "Tout est possible. La particularité de Skyrock est d´anticiper et de prendre des risques. La station est liée au genre musical du rap, mais elle reste avant tout découvreuse de courants musicaux."

Le rap selon Pierre Bellanger, ça donne:

-Des titres formatés
-Le matraquage intensif de sons programmés 3 fois par heure
-Une coupure de pub toute les 10 minutes
-L´impossibilité aux petits artistes de se faire connaitre par l´intermédiaire des médias

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:58:57

moi j´écoute de tous ...
r´n´b j´écoute ...

Boys 2 meN ... poétic lover ... ginuwine ... jodeci ... tous sa en américain
en francais Tragédie ...
en rock j´écoute du Métallica ... et un peu de tous ce qui touche le rock
En rap un peu de tout
et j´écoute aussi de la téchno ... de la transe ... de la pop ... de l´urban pop ... de la soul ...
bref de tout
mais comme tu dis pour la fete de la musique ...
le but d´un artiste aujourd´hui n´est pas seulement de savoir chanté ... tu dois te demérder pour trouvé une zik qui plaira a bo nombre de public ...

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:00:50

non de faire de la thune et plus de la vraie musique

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:01:23

donc****

pas non

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:01:49

"Pierre Bellanger: "Tout est possible. La particularité de Skyrock est d´anticiper et de prendre des risques. La station est liée au genre musical du rap, mais elle reste avant tout découvreuse de courants musicaux."

Elle est pas mal celle-là .... skyrock "découvreuse de courants musicaux" ha ha.

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:03:09

pour moi
les atouts pr réussir dns la musique d´aujourd´hui c´est ...

- savoir chanté ( maitrisez sa voix)

- savoir se demerder pour créer un public sur qui tu pourras compter

- faire un son qui te plait a toi mais avant tout au public

-de la patience , du courage , de la volonté

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:05:06

pff ce que j´ai remarqué a sky c´est que chaque artiste qui passe fait un carton même si le contenu est vide.... quand jvois des Tragédie qui disent "hé ho hé ho" pendant 50% d´une chanson devenir double disque d´or et tout putain, desfoi jme dis que jdevrai me lancer dans la musique, un beat un peu dansant, de la sape "bizarre" un passage a skyrock et j´ai mon pactole...

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:07:17

on appelle sa un "guimique" le "hey oh"
c´est justement sa qui a permis de décrocher un double disque d´or
ce ptit guimique qui rèste coincé dans la tete des gens et qui les faits chanté ...

et on aurit cru tragédie comme le groupe d´un seul titre mais ils sont apparu et encore et encore meme si ils se séparent pour faire une carrière solo ( enfin une parenthèse )
ils sont quand meme le groupe number one de la scène r´n´b francaise

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:08:42

hot-vibes Posté le 27 novembre 2005 à 15:03:09

pour moi
les atouts pr réussir dns la musique d´aujourd´hui c´est ...

- savoir chanté ( maitrisez sa voix)

- savoir se demerder pour créer un public sur qui tu pourras compter

- faire un son qui te plait a toi mais avant tout au public

:d) donc tu fais de la musique formatée pour l´argent....

wanna66
wanna66
Niveau 5
27 novembre 2005 à 15:09:50

je me suis toujours demandé : pourquoi skyrock ne s´appele pas skyrap? pasque franchement, des chansons de rock sur skyrock c d´un rarissime... :sarcastic:

Alfred
Alfred
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:11:49

parce qu´avant quand le rock etait plus populaire que le rap, skyrock diffusait du rock

hot-Vibes
hot-Vibes
Niveau 3
27 novembre 2005 à 15:12:21

Ecoutez ...
Les musiques qui passe en ce moment plaisent aux gens qu´est ce que vous voulez que je vous dise ?
vous , vous pensez que vous pouvez avoir le meme succès il suffit de faire un "ho ho" et voila mais fallait trouvé l´idé avant :-) et puis si Tragédie en sont arrivé la c´est que c un producteur qui es allé vers eux a Nantes c´est pas eux qui sont allé vers le proud ...

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:14:53

Skyrock est une ex radio rock qui a surfé et qui continue de surfer sur la vague du rap qui quoi qu on en pense, vend tres tres bien..

BooBa double disque d´or ainsi que Rohff
BOSS disque d´or, Sinik disque d´or etc...

au départ Skyrock était une excellente radio rap, la meilleur qui a passé les plus grand groupe rap francais Lunatic Ideal J etc.... mais une nouvelle génération est arrivé les Sully Sefil tu sais les gens qui en une chanson raconte n´importe quoi mais vendent beaucoup... et de la vers les années 2000 sky a changé sa politique, fini le rap underground bonjour le rap business les tragédie etc....

Sky a raison, avant tout c´est une entreprise qui cherche le profit, mais ils ont fait et continue de faire beaucoup de mal au rap francais....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment