squalldu42
en tou ca il a plus de succè ke ta conneri DexX,mon povre kan tu gagnera otany de pognon ke lui,tu ma passe un cou de fil et on en reparlera.
parce ken plus c pa de la musike?argumente alors mon pti
yen a ki mont di ke les gars du forum musike été pa tres acceuillants,je croi kils ont raisons,en tou ca toi ten donne pa une bonne image.si tou le monde é comme toi,les forums ne sont plus agreable
en plus si tu laime pa,vien pa flooder
squalldu42
en plus t vrément une grosse tafiole de merde car tu vien pa repondre,retourne cher ta mere conard
-----------------------------------------------
OH PUTAIN
moi j´croyais que les gars comme toi ca existait pas, ou alors sur une autre planete...
j´espere que c´est le cas et que t´es un bon gros fake bien gaveux, si c´est pas le cas, j´ai limite pitié de toi... nan parce que tu te rends bien compte que t´es à la limite du paranormal là quand meme ?
au cas où tu serais pas un fake, ce dont je doute :
un mec vient tranquillement exposer son point de vue avec une touche d´humour, mais toi psa comprendre toi tete à claques toi t´enerver => tu dis qu´il est pas accueuillant et qu´a cause de lui il regne une mauvaise ambiance sur les forums, mais tu l´insultes et tu fais ton gros boulet
en gros t´es soit un fake, soit un genre de residus de dégeneré.
ceci dit, j´approuve : c´est de la merde.