CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un groupe qui m'a fais flippé

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:36:27

moi aussi j´en entends du bien de ce groupe, mais le chanteur c´est une chanteuse à la base ? et maintenant un asexué ? y a une photo il (ou elle) a un corbeau dans la bouche, c´est étrange

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:36:46

moonblood Posté le 25 novembre 2005 à 21:34:29

ah ok ben je pensais que tu me jugait parce que franchement c´est la premiere fois que je vois ca c´est pas la copine a marilyn manson???

Alors là... :honte:

morphie
morphie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:38:23

:fou:

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:30

ouuuh jolie la connerie :-d

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:39:42

Après une première écoute, j´approcherais plus ca de l´électro que du métal mais bon. L´atmosphère est particulière et la voix est... étrange. En gros, une atmosphère assez malsaine imbibée bien souvent d´orgues.

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:44

nan mais on dirait lui en femme

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:43:06

moonblood Posté le 25 novembre 2005 à 21:39:44

nan mais on dirait lui en femme

Si on devait juger à la tête... On n´aurait pas fini. Tu veux qu´on reparle de ta musique?

morphie
morphie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:46

Vaut mieu pas non :)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:58

C´est un homme à la base. Un géni. Asexué. Visuellement c´est spécial, mais personnellement, je trouve ça vachement beau. Il est doué, il se renouvelle en permanence.
Et puis musicalement, Sopor Aeternus, c´est grandiose. Plein d´originalité. Pas mal malsain, mais vraiment beau. Alors voilà, pour les types qui jugent uniquement sur le visuel, j´trouve ça pas mal stupide. Se baser uniquement sur ça, c´est débile. Ca peut paraître ridicule le côté excessivement déprimé de ce personnage, mais je vous invite à apprendre à le connaitre. C´est le mec le plus narcissique que je connaisse, misanthrope, le parfait stéréotype de l´artiste. Mais il est génial, il a du talent, il dit pas de conneries, et faut le prendre au 2nd degré, même si dans sa tête, il est sérieux dans sa tristesse.

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:45:45

Entièrement d´accord pour le visuel avec Mico-Nihilist. Si je ne me basais que sur ca, je n´écouterais pas X-Japan, et encore moins Moi dix Mois. Et "Dieu sait" que je raterais des choses.

morphie
morphie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:19

Jolie chronique Mico-Nihilist, même si je ne connais pas bien le groupe, c´est rare de voir quelqu´un s´exprimer aussi bien sur ce forum :)

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:29

non mais je me base pas sur le visuel (sinon j´ecouterais pas ragnarok ou bornholm) mais je trouve la que c´est un peu extreme... en plus je trouve pas de zik de eux sur le site...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:50

Tiens, un adepte de Visual Key. je connais pas énormément, disons que j´adore/admire Dir En Grey, que ça me fait ressentir des tas de trucs magnifiques, que je suis très sensible à cette musique. Et là encore, si je m´étais basé que sur le visuel, j´aurais raté un grand groupe. Quoi que certaines de leurs pochettes/ d´album/photos sont magnifiques.

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:48:25

morphie Posté le 25 novembre 2005 à 21:47:19

Jolie chronique Mico-Nihilist, même si je ne connais pas bien le groupe, c´est rare de voir quelqu´un s´exprimer aussi bien sur ce forum

:d) Peut - être que c´est un artiste aussi. :)

morphie
morphie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:48:53

Dir En Grey, ce n´est pas du black metal asiatique par hasard? Cela me dit quelque chose.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:50:05

Merci Morphie :hap:

moonblood > Extrême, ça ne veut pas dire grand chose. C´est comme le mot "normal", c´est juste une statistique. Crois-tu que l´art se résume à une statistique? moi pas. Il essaye d´exprimer des choses à travers ses photos. Ce mec souffre énormément, il est emphatique. Et emphatie et trouver le monde gerbant, ça fait pas des trucs très joyeux. Alors voilà, ces photos sont pas mal violente, pasqu´à l´intérieur de lui, c´est pas mal torturée. Faut essayer de comprendre un peu avant d´attaquer direct.

moonblood
moonblood
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:50:32

je trouve que le corpse paint c´est tres classe mais bon se foutre a poil pour une seance photo et se mettre pendu (en plus vraiment pendu) enfin je trouve ce groupe bizarre

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
25 novembre 2005 à 21:51:38

Mico-Nihilist Posté le 25 novembre 2005 à 21:47:50

Tiens, un adepte de Visual Key. je connais pas énormément, disons que j´adore/admire Dir En Grey, que ça me fait ressentir des tas de trucs magnifiques, que je suis très sensible à cette musique. Et là encore, si je m´étais basé que sur le visuel, j´aurais raté un grand groupe. Quoi que certaines de leurs pochettes/ d´album/photos sont magnifiques.

:d) Alors essaie Moi dix Mois. Imagine un univers gothique et d´orgues, le tout sur une musique orienté métal symphonique avec un chanteur à la voix qui réchauffe. Magnifique, laisse - moi te le dire!

Pour ce qui est DeG, en tant qu´ "adepte du Visual", c´est resté depuis 2 ans que j´en écoute mon groupe préféré dans ce domaine. Les paroles sont vraiment très belles une fois traduites tout comme celles de Moi dix Mois.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:51:55

morphie Posté le 25 novembre 2005 à 21:48:53

Dir En Grey, ce n´est pas du black metal asiatique par hasard? Cela me dit quelque chose.

Pas vraiment, c´est du Visual Key. Ca mélange énormément d´influences. je te conseille de t´y intéresser, surtout l´album Gauze. Ils ont tracé leur propre voix, intégré une musique bien personnelle. Indescriptible. A la fois agressive et douce.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:53:10

Damaged-Zombie >> j´vais suivre ton conseil, mais c´est difficile de trouver du Visual en Europe. Quoi que ça commence à arriver.

Damaged-Zombie Posté le 25 novembre 2005 à 21:48:25

morphie Posté le 25 novembre 2005 à 21:47:19

Jolie chronique Mico-Nihilist, même si je ne connais pas bien le groupe, c´est rare de voir quelqu´un s´exprimer aussi bien sur ce forum

Peut - être que c´est un artiste aussi.

Lol, n´imp. Juste un petit être bien ridicule. Et féminin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment