CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

epiphones et gibson rupture de stock

sparagus
sparagus
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:13:38

Voila mon probleme , enfin pas que le mien , je vais bientot macheter une nouvelle guitare , jai une WHALE WH-ST la en ce moment , et bien sur je veux passer a quelque chose de plus .... mieu lol donc je voulais a tout prix une EpiPhone LES PAUL Standard , je lai trouve magnifique tout simplement , avec un micro SH-4 jeff beck en aigu et un SH-2N jazz en manche , duo plutot magnifike pour leur cooperation qui a deja fait ces preuves , mais voila , j´ai appellé AREMUS dans paris 9eme , un des magazin de guitare les plus connu d´ile de france , enfin dapres se que je sais , et ils mont dit que l´europe avait tres tres tres ( trop ) de mal a sapprovisionner en gibson et epiphone en tout type de guitare , comment faire !! !!! jai po trop confiance dans la vente de guitare par internet mais si jai vraiment pas le choix .... vous pouvez me donner de bonne adresse ?? ?? ou sinon j´achete une Burny Les Paul , helllllpppp ^^

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:18:53

Je te conseille thomann, sur une petite dizaine d´achats j´ai jamais été déçu (guitare, ampli, pédales,....). C´est en Allemagne, mais t´as une hotline française, c´est les 2/3 du prix par rapport à la France,....., t´as que des avantages. Mais bon , tu peux pas essayer le matos :) donc essaye le avant dans un mag.

DVP
DVP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:19:05

http://www.epiphone.com je crois que tu peux commander sur internet...

Je ne pense pas que tu pourrais avoir des soucis, sauf si tu reçois ta guitare et qu´elle est HS, mais, vu le prix, la fragilité, et que c´est directement le fabriquant, je pense que tu peux avoir confiance...

Moi j´etais interessé par une Epiphone Emily The Strange Edition, je m´y connais pas trop en guitare, mais j´aurais bien voulu apprendre...

D´ailleur, cela dis en passant, je cherche un guitariste, electrique, qui pourrait enregistrer des riffs sur son PC (de bonne qualité) dans la région Saone Et Loire, j´ai un projet de Tech-Noise-Indus-Electro et je cherche des gens qui voudraient collaborer...

sparagus
sparagus
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:22:36

thomann ui je sais c un de mes choix la , mais ya pas trop le choix en meme temps question les paul
,http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_cl
assic_eb_prodinfo.html ya la epiphone classic eb mais elle est chere quand meme , ya po le choix en clair , et sa met combien de temps pour etre livré ?? ??

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:28:21

Euh t´as trop restreint la recherche parceque moi j´en trouve une bonne centaine : http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=20acb3de4c778d2ce5b2802dc8ea719b&FOLLOW=1&SUCHBEGRIFF=epiphone&HERSTELLER=&PREIS1=&PREIS2=&ABTEILUNG=&iwid=9&PAGE=1&ABTEILUNG=GIGE

Ca met 3 jours minimum, apres ça peut durer 2 mois si il l´ont pas en stock. Mais les Standard elles sont en stock là.

sparagus
sparagus
Niveau 8
25 novembre 2005 à 13:38:56

merci , t´es fort sympa ^^

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:12:41

C´est normal :-) , si il y a plus de solidarité entre guitariste.....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma