CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+Topic Officiel de la MAO+

Zomfg
Zomfg
Niveau 14
12 décembre 2009 à 21:08:26

Le con, c'est axiom95@live.fr désole :hap:

Antoine29940
Antoine29940
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:37:53

vengeances pack :bave:

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 janvier 2010 à 03:19:59

oyé tout le monde.

je souhaiterai poster ici ma nouvelle compo :)

http://www.youtube.com/watch?v=OnMyh0pGITs

et voilà ça m'en fais 3 :)

oneinamillion
oneinamillion
Niveau 4
28 janvier 2010 à 04:02:59

Heureusement qu'on a déposé sa couille.

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 janvier 2010 à 13:23:56

si ça t'inspire juste les c.... c'est toi que ça regarde.

myasaki et avatar ? j'y pensai pas du tout à ces 2 là mais la comparaison est plutot flateuse.

on dirait une de tes compos ! ressemblai peut être mais imaginer la même mélodie quand même... les ressemblances, y a des tas de musiques qui se ressemblent.

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 janvier 2010 à 13:24:57

ou bien ai je trouvé mon jumeau spirituel ? lol

Kobenhavn
Kobenhavn
Niveau 8
09 février 2010 à 19:10:09

Salut, pour éviter de créer un topic, mais au risque de devoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse, je vais être clair :noel:
Je compose déjà depuis trois semaines sur FL Studio 9, mais voilà je me demande si c'est pas uniquement pour amateurs du dimanche :hap:
Bon c'est clair que je suis encore bien débutant, mais visant à être un très bon DJ dans un avenir proche ( :hap: ), je me demande si je ne devrais pas prendre un logiciel plus pro.
J'ai entendu dire que Cubase était très bon pour les sons enregistrés, mais l'est-il autant pour la création de sons par VST? Ou alors Ableton Live?
Bon pour vous donner une idée de ce que j'ai pu faire sur Fl Studio 9, voilà http://www.myspace.com/lecktroxproduce
Et pour vous donner une idée de ce qui est pour moi l'idéal, voilà http://www.youtube.com/watch?v=_sgnswaj5OE :noel: (bon une semaine plus tard j'aurais sûrement mis une autre chanson, je change vite, m'enfin c'est comme ça l'electro :noel: )
Voilà, une aide? :hap:

Zomfg
Zomfg
Niveau 14
09 février 2010 à 19:41:59

Je te conseillerais de rester sur Fruity loops pour le moment, jusqu'à ce que tu arrives à sortir un morceau pas trop éloigné de celui qui te sert de référence. Par contre, rien ne t'empêche de rajouter des vst et des plugins, car ceux inclus dans FL sont moyens.

Et y'a de très bons morceaux faits sur fruity loops :-)

mkpower
mkpower
Niveau 8
09 février 2010 à 20:00:32

C'est clair reste sur FL perso j'y ai passé une bonne année dessus et je touche maintenant à ableton. Faut vraiment pas croire à ces histoires de réputations, tu peux faire de bonnes prods sur Fl.
Essaye de plus en apprendre sur le mixage de tes pistes (compresseur+Eq's), cherche à comprendre le log, étudie les différentes possibilités qu'il t'offre, les différents effets applicables et travaille sur tes sonorités.

NCQ914
NCQ914
Niveau 9
09 février 2010 à 20:00:50

Personne n'utilise Logic Studio ici?
C'est carrément devenu une religion pour mon groupe et moi :coeur:

mkpower
mkpower
Niveau 8
09 février 2010 à 20:02:27

Ne te presse pas : "visant à être un très bon DJ dans un avenir proche ", tu ne peux pas dire si ça viendra un jour ou pas. Juste fais toi plaisir et avec l'expérience tu progresses mais on sait jamais jusqu'où.

mkpower
mkpower
Niveau 8
09 février 2010 à 20:03:03

Oui logic est aussi un très bon séquenceur.

Kobenhavn
Kobenhavn
Niveau 8
10 février 2010 à 12:21:19

ok, thanks pour vos réponses les mecs :)
Sinon des conseils de bons VST pour de l'electro comme ce que j'ai montré? :p) car j'ai z3ta+ et c'est pas top... déjà les presets ne sont pas du tout rangés dans un ordre précis, faut les trouver en tâtonnant, et puis c'est surtout pour de la trance :p) (même si j'aime bien la trance, ce n'est pas ce que je veux faire pour l'instant ^^ )

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:25:50

Pour les amateurs de techno minimale atmospherique et répétitive, lente mais groovy, délicate et punchy, mes deux derniers morceaux, composés sur Live.

Quarré I et Quarré II

http://www.myspace.com/rottenstool

je veux des avis!

Koopz
Koopz
Niveau 6
02 juillet 2010 à 15:44:56

Qui sait où trouver des packs supplémentaires de patch pour Albino 3 ? J'en ai déjà un gros, mais à quelques exceptions près, c'est essentiellement des sons Trance et DnB...

Merci d'avance. :merci:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
27 juillet 2010 à 18:30:20

:salut:
Ce n'est pas la première fois que je m'y intéresse, mais j'essaye de trouver un logiciel (100% gratuit) de qualité pour me mettre à la MAO.

Et si quelqu'un a, avec le nom du logiciel, un bon tutoriel avec ça serait encore mieux. j'ai déjà essayer Fruity Loops, je suis peut être idiot, mais je m'étais complètement perdu dedans. :hap:

Ou encore mieux si quelqu'un se sent de me tenir la main pour ce qui est du plus basique :hap:

Autre chose, ce n'est plus de la MAO, mais j'ai chez moi une console de mix, une DJ Console MK2 par Hercules que je n'arrive pas à faire fonctionner. Elle est compatible avec Virtual DJ il me semble.

:merci:

Toto_Yota
Toto_Yota
Niveau 6
27 juillet 2010 à 20:32:11

Salut,
si tu as un mac tu peux essayer Garageband qui est l'un des plus simples pour commencer. Il est fourni par défaut avec tout ordinateur estampillé Apple.

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
27 juillet 2010 à 20:36:24

J'ai pas :hap: mais merci quand même.

Tsuna007
Tsuna007
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:14:04

ou sinon tu passes sous linux, et tu tentes l'expérience avec rosegarden ou ardour. de toute façon si tu galères déjà sur fruity loops, tu risques de rencontrer des difficultés sur les autres, peut-être tu n'y mets pas bonne volonté? :-)

_pedretti_
_pedretti_
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:34:42

je suis en train d'installer logic Pro :coeur:

je bande d'avance, aurevoir garage band :bave: bonjour logic :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie