CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+Topic Officiel de la MAO+

FlyingLotus
FlyingLotus
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:01:12

Yeah vraiment bien foutu. Le piano c'est de toi ?

Par contre je trouve que le truc fait un peu RnB amateur ( :rire: ) mais c'est vraiment bien cool :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 00:10:37

ouai le piano c'est de moi (mais j'ai un peu triché, j'ai baissé le tempo à 50 pour bien suivre lol et remis à 110 lol)

rnb amateur ??? méchant :snif:

FlyingLotus
FlyingLotus
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:19:47

Oui moi aussi j'avoue des fois baisser le tempo, puis le raugmenter héhé :noel:

Sinon le RnB amateur c'est juste dans les sonorités des fois :)

Mais ca reste quand même très bon :oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 00:32:13

au fait c'est c'est youtube qui ne rend pas bien le son.... je croie que le traitement n'est pas terminé car le son est pourrie, je vien juste de mettre la vidéo....

j'aurai du attendre avant de poster

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 00:33:07

faudrai réécouter demain pour voir si le son est mieux, youtube met le temps, c'était comme ça avec l'ancien....

FlyingLotus
FlyingLotus
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:39:03

AH pas de soucis, ou au pire t'upload sur Zshare :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 01:04:30

ha je connaissait pas tien....

et ben voilà

[URL=http://www.zshare.net/audio/624552973b5afd1c/
]projet 3.mp3 - 7.37MB[/URL]

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 01:04:49

enfin plutot

http://www.zshare.net/audio/624552973b5afd1c/

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 01:06:14

ha en effet le son est bien mieux (mais je pense que sur youtube ça va devenir correct, c'est écrit dans leur site qu'il fau attendre quelques heures pour que l'encodage soit correctement finalisé

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 juillet 2009 à 13:54:14

bon je c pas trop si c'est vraiment mieux mais j'ai remis mes 2 projet sur dailymotion

le premier

http://www.dailymotion.com/relevance/search/100dy/video/x9tlvc_100dy-sonar-8-my-project-1_music?hmz=707265766e657874

le deusième

http://www.dailymotion.com/relevance/search/100dy/video/x9tlpa_100dy-sonar-8-my-project-2_music

voilà, le son m'a l'air un chouilla plus correcte

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
02 août 2009 à 23:03:59

http://www.dogsonacid.com/showthread.php?threadid=565856&cache=0

(Voir dans la partie Q&A session 4.1)

UNE VRAIE MINE D'OR!!! (en anglais et pour la drum and bass mais les technique s'applique partout)

Q&A session: les producteurs participent à des questions réponses sur les tips de mixage, effet, bassline, tout quoi!

Les plus intéressantes: Alix Perez et sabre, Phace Misanthrop et electro soul system.

J'ai appris des tonnes de choses, perso...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
05 août 2009 à 18:04:14

Logic pro 9, toutes les nouveautés sur le site de Apple:

http://store.apple.com/fr_smb_67974/product/MB798F/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=NzQ2Mjg0Mw#overview

Jackal]
Jackal]
Niveau 9
05 août 2009 à 21:21:07

Arf, si seulement j'avais un mac, j'ai maté quelques vidéos de diverses tuto sur logic 8, il claque ce log, tout à l'air si simple :-)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
06 août 2009 à 18:38:21

Je commence a m'y habituer, je ne vais pas dire que tout est intuitif, mais dans l'ensemble, ça va. Ce qui me manque dans la version express, c'est la documentation papier a côté, et puis récemment je voulais migrer vers la version pro, pour avoir tout le contenu supplémentaire qui tourne aux alentours de 40 GO, ainsi que sa suite logicielle.. Donc désormais, voyant que logic pro 9 est de sortie le mois prochain, avec l'arrivée de snow leopard, je vais peut-être regarder en détail toutes les nouveautés,. Sinon, tu peux regarder du côté des petites vidéos sur le site, qui expliquent les apports majeurs par rapport a la version antérieure!

C'est pas mal, mais ça fait cher la mise a jour pour le peu de nouveautés entre la version studio 8 et 9, par contre pour celui qui passe d'une express 8 et qui voulait passer a la version pro, logic pro 9 peut-être intéressant.

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
15 août 2009 à 17:12:26

Euh moi j'ai une question sur Ableton : est-ce qu'il y a une boite à rythme ? Parce que jusqu'à maintenant je l'utilisais seulement pour les synthés en rewire avec Reason (où j'utilisais sa boite à rythme, le Redrum), mais je me suis rendu compte que c'est assez chiant de gérer la BAR par Ableton. Donc j'aimerais en utiliser une d'Ableton (et également savoir si on peut importer ses propres samples de kicks ou snares par exemple).

:merci:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
15 août 2009 à 17:50:27

http://www.ableton.com/live-for-beat-creators

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
15 août 2009 à 18:06:56

Hmm ca m'a l'air un peu plus compliqué que Reason où il y a une simple boite à rythme. Et aussi je ne sais toujours pas si on peut importer ses propres samples :/

En tout cas merci :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
15 août 2009 à 18:15:51

Je n'ai pas utilisé la boite a rythme de live, mais tu peux importer tes échantillons dans le 'simpler' par exemple. Le connaisseur ici c'est leroliste, il n'utilise que live, donc peut-être avec un peu de chance il te fera un développement plus détaillé que le mien..

de_van_en_van
de_van_en_van
Niveau 8
15 août 2009 à 18:17:14

Oui j'utilise le sampler aussi (enfin je l'utilise pas mais je sais m'en servir), mais c'est vraiment pas le top pour la compo, c'est plutôt axé live.
Moi je cherche à importer mes percus pour créer mon beat quoi :p)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
15 août 2009 à 18:22:58

ben t'as regardé dans la dernière section de mon lien:

More Beats
Need drums? Ableton Session Drums is an add-on collection of acoustic drums that give you full mix control of the close mics for each drum as well as the overheads and room mics. Drum Machines is a choice selection of classic drum machines, meticulously sampled to faithfully reproduce the original sounds. Session Drums and Drum Machines include MIDI grooves in various styles and are programmed as Drum Racks so you can customize, tweak and abuse them as much as you like ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment