CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

best of green days

adiente
adiente
Niveau 5
23 novembre 2005 à 23:18:47

qu´en pensez vous?

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
24 novembre 2005 à 01:49:53

ben sa dépend du nombre d´album qu´ils ont fait, parce que faire un best of sur 2 albums c´est un peu debile, quoi que les hives l´ont bien fait eux :rire2:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
24 novembre 2005 à 02:15:02

Les Green Day ont sortis leur premier EP en 1990.

Et ils ont bien une dizaine d´albums/EP à leur actif.

U2boy
U2boy
Niveau 15
24 novembre 2005 à 09:57:43

Ils ont déjà sorti un live.
Sortir un best of, ca ferait un peu: "je profites de notre regain de succès et je sors le + de trucs possibles pour gagner le plus de bourzoufs possibles."

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
24 novembre 2005 à 11:36:37

et ils ont deja sorti un best of en 2001 je croi !!
titre pas pretencieu du tout ...international superhit lol..

yusu
yusu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:05:22

pffff y en a qui croit qu´il ont sortit que american idiot ... :hum: bon d´accord c´est pa de leur faute si ils ne connaissent que lui mais bon y faudrait qu´il se renseigne un peu si je me rappelle bien y a eu (pas dans l´odre)dookie, insomiac, nimrod, warning:, internaional superhits!(best of), shenagans et american idiot donc pour moi je pense qu´ils peuvent sortir un autre best of bon :bye:

:dehors:

karadoc
karadoc
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:34:51

mouai pour moi un groupe de ne devrait pas avoir a sortir un best tous les 3-4 albums, pour moi un best of sa symbolise un peu la fin de la carriere dun groupe, ils se séparent mais nous proposent dernierement un album de leurs meilleurs morceaux, et dans ce cas la on serait loin d´un geste purement commercial :ok:

DVP
DVP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:59:37

Ils avaient deja sorti un best of il me semble, du temps ou ils n´etaient pas aussi connu...

Deja, constatez comme le groupe est devenu commercial avec American Idiot.

Leçon de commercial :

1er chapitre : dire que les americains, c´est des cons... Maintenant, ce n´est plus tellement d´actualité, mais a l´epoque ou l´album est sorti, ca l´etait. Greend Day a meme eté consideré comme "le groupe le plus engagé de ces dernieres années" par differentes radios, ils en oublient SOAD, qui est bien plus militant que cette bouse commercial de Green Day. Bref, a l´epoque, dire "ouais les americains c´est des idiots" (alors qu´ils sont americains, ce qui est trés intelligent de leur part :sarcastic: ) c´etait a la mode, et ils ont profités de la tendance pour se demarquer.

2eme leçon : changement de look. Pour ceux qui les ont connus avant, ils s´habillaient façon écolier, enfin, c´etait des habits, comme tout le monde pouvait avoir chez sois. La, changement de look, pour le noir et le rouge (inspiration goth que l´on ne peut cacher, sauf que la, ca fait pitié).

3eme leçon : sortir l´album au bon moment. Vers noel, generalement, c´est assez bien, car pour les fetes, un album de musique c´est un bon cadeau quand on connait que ca d´une personne, ses gouts musicales.

4eme leçon : un marketing a toute epreuve!!!
Lorsque l´album est sorti, la seule musique que vous entendiez etait American Idiot, ce qui etait normal, puisque les americains etaient en Irak en train d´essayer de faire peter du taliban, donc rien de mieux qu´une musique qui les insultent pour se faire remarquer, et donc, par la meme occasion, vendre (pour info, 6 millions d´albums "American Idiot" ont été vendu dans le monde, en gros, a l´heure qu´il est, Green Day devrait s´appeler Green Tickets, vu le paquet qu´ils doivent avoir chez eux...

Le best-of, vous remarquerez que ca sort, la plus part du temps, a partir de Septembre jusqu´a decembre, regardez par exemple le best-of de michel fuguain (qui, lui, a profité que son emission ai relancé sa carriere pour sortir son best-of, histoire de faire rentrer encore un peu de tunes dans les caisses).

Regardons par exemple Lest We Forget, le best-of de Marilyn Manson: il est sorti en novembre 2004, avec, comme par hasard, une edition collector (Green Day a fait ca aussi je crois non?). Pourquoi une edition collector? Parce que ca vaut plus cher, que c´est plus rare, et que les fans vont se ruer dessus. La meme année, a la meme epoque, est sorti le best of de Celine Dion (mon mari réné... ), ainsi que le best-of de Mickael Jacksons, et d´autres artistes (prés d´une dizaine d´autres, si je me souviens bien)...

Green Day, qui a l´epoque, etait un petit groupe de rock sympathique et amusant, avec des belles musiques, qui etaient genials si vous vouliez faire une petite fete entre etudiants, est devenu un groupe purement commercial ou chaque musique sent les billets verts...

Pour preuve, quand ils ont vu que les plus ecoutés de l´album etaient American Idiot, Holiday, Boulevard Of Broken Dreams et Wake Me Up, When September Ends, ils les ont sorti en single (il aura quand meme fallu qu´ils vendent 5 millions d´albums pour comprendre qu´il n´y avait que trois quatres pistes d´interessantes et que le reste de l´album est a chier...).

Je trouve ca dommage, de nos jours, que tant de groupes font des albums uniquement dans le but de vendre, surtout quand c´est des groupes que l´on connait depuis leur debut. J´ai pleins d´ami(e)s qui ont été vraiment déçu de voir Green Day faire du commercial, alors qu´ils etaient si bon avant. Mais des groupes, comme KYO, qui, eux, sont commercial depuis leurs debuts (sur les 12 pistes de leur deuxieme album, 6 sont sortis en single), on nous fait bouffer de la musique de merde, et on nous force presque a acheter leur daube. Tout comme les merdes du genre Star Academy ou La Nouvelle Star, et quand ils sortent de ces emissions, ils font un album, et le plus drole, c´est que ce ne sont pas ceux et celles qui gagnent qui vendent des disques :-)

Je vous laisse juger de la situation actuelle de la musique. C´est devenu une industrie, et nous sommes des consomateurs, et plus des auditeurs... Green Day, c´est bon, c´est 100% bio, mangez en...

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:46:16

tu sais DVP si tu voyais le nombre de groupes qui font ça ! T´acharne pas sur green day tu dois pas aimer c´est tout ! Tu veux qu´on parle des rappeurs FRANCAIS qui disent "le gouvernement c´est d´la merde on enc*** Chirac machinmachin" je sais pas si t´aimes le rap mais en tout cas moi j´aime bien green day et objectivement tout ce que tu dis n´est pas forcément vrai! Ils s´habillent comme ils veulent, tout le monde n´a pas SON propre style il y a forcément un epu d´inspiration alors voila!Si ils ne sont pas d´accord avec leur gouvernement (ce qui est compréhensible aux USA) ils ont tout à fait le droit de le dire!
Tu dis "alors qu´ils étaient si bon avant" comme si maintenant ils ne l´étaient plus! Ils sont devenus plus connus et n´ont peut-etre pas comme but vendre vendre vendre pour se faire plein de thunes s´ils font de la musique c´est avant tout pour eux pour dire ce qu´ils ont à dire.
Voila j´ai fini

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:56:51

Green day ça a toujours été de la merde :) (ou presque)

System,y sont pas rose non plus...un double album a 50 euros,aussi long qu´un seul album,super.

• et en plus ça passe sur europe2...normal,c´est la daube le dernier album**

(nan mais franchement,apellé un morceau lonely day...SOAD c´est devenue du rnb)

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:03:20

jamais vu ça...ils appellent leurs chansons comme ils veulent non mais! :honte:
Pi du rnb faut pas exagérer non plus et qu´est-ce que tu veux dire par "ça a toujours été de la merde"?
t´aime quoi toi comme musique :question:

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:06:45

Lonely day,c´est un peu le comble de la niaiserie et de l´inoriginalité...

suite pee :coeur:

Et comme zik,j´écoute du hardcore,du grind,du death/death mélo,de l´indus,du black,de la trance,un peu de rap (beastie boys/TTC),du punk et du rock.

Donc en fait,j´écoute de tout ^^

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:38

Et que veux tu dire par "ça a tjrs été de la merde" ?

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:10:29

ça me semble asser explicite comme phrase -_-´

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:19:23

dis moi ce que tu trouve merdique chez eux! Reponds pas "tout" explique moi ce qui ne te plaisait pas chez eux à leur debut et maintenant !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:17

Metakilleur, ne fais pas attention: si tu dois t´énerver face à tous les forumeurs qui pense écouter de meilleures choses (même si je n´aime pas Green Day), tu n´en finirais jamais :)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:29:00

Surtout si tu tombe sur quelqu´un qui écoute Ilona a longueur de journé :rire2: ^^

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:09:53

j´essaye juste de savoir pourquoi il aime pas c´est tout !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:24:24

le meilleur de Green Day ...

houla, comment trouver le meilleur d´un groupe aussi nul à chier que Green Day, non sérieux, impossible, Best Of de green day, non non, ca se tente pas. Certains groupes font tellement que des pures chansons quil est difficile de trouver les meilleures, mais Green Day, cest le contraire, vous pouvez chercher les moins pires, ou les moins commerciales, mais, ce sera dur,

courage !

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:25:15

ceux qui critiquent green day pouvez vous dire ce que vous ecoutez :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries