qu´est ce que vous conaissez comme groupe de rock (pas de metal pliz) avec des excellents solos de guitare ? des bonnes instrus , pas trop bourrin ?
merci
Guns N´ Roses, AC/DC, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Mars Volta, Audioslave........
Dinausor Jr si je me souviens bien font de jolis solos.
metallica .....mis accroche toi a ton slip car leur solos sont asser dur (normal c´est kirk qui les fait )bonne chance mon ami
Il avait demandé pas de métal, matt Sinon Kirk fait pas des trucs plus durs que les autres
Dire Straits, Queen, Ten Years After...
je dirai meme que les solos de tatallica sont moins durs que ceux de led zep, guns... c´est pas parce que ca va vite que c´est tres dur hein...
ah sinon : srv, rory gallagher, jimi hendrix...
arf confusion je croyais que metallica etait plutot orienter hard rock !! !! confusion total !! desoler les gars !! !
ca y ressemble beaucoup...c´est pas parce qu´y´a metal dans le nom que c´est forcement du metal
ok, merci.
mais ça en est du moins à leur debut Leur solos sont ptet pas tres durs mais ils sont toujours agreables a comprendre
Personellement j´ai jamais su comprendre un solo, on parle pas la même langue eux et moi Il t´a dit quoi sur Master Of Puppets?
je voulais dire "ecouter" au lieu de "comprendre"
Hihi
c´est le stress
John 5
album Vertigo et Song For Sanity
Mouai , confondre du hard rock et du heavy ...
Parfois la différence est infime...
c´est le stress des exam