CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel de separation de frequences

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DVP
DVP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:07:19

Bonjour a toutes et a tous.

J´aimerais savoir si quelqu´un connaitrait et saurait ou trouver un logiciel de separation.

Je m´explique, comme vous le savez, sur une musique, pour celles et ceux qui font de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et meme pour les autres, la voix et les instruments ne sont pas sur la meme frequence d´emission sonore. Moi, ce que je cherche, c´est un logiciel qui me permettrait de récuperer, par exemple, les paroles d´une musique, ou alors justement, uniquement le theme musical. Est-ce que quelqu´un connaitrait le nom d´un tel logiciel, et si possible, ou le trouver, ce serait sympa de votre part.

Je vais essayer de mettre mon E.P. sur le net dés que je le pourrais (avec en bonus un remix de "Only" de Nine Inch Nails, qu´il faut que je finalise) et j´aimerais avoir des avis sur cet EP, mais pas des insultes ou des conneries du genre "arrete c´est nul a chier" ou alors "t´appele ca de la musique? moi j´appele ca de la merde", non, il me faudra des avis constructifs, je vous retiendrais au courant quand a la disponibilité de cet EP...

Merci d´avance.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:25

pourquoi quand quelqu´un demande des avis constructifs il dit toujours "je veux pas de remarque genre c´est nul a chier" mais ne parle pas des "c´est genial" ?

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:46:19

Parce que, la plupart du temps, lorsque tu fais quelque chose, juste pour te faire chier, on te dit toujours que c´est merdique, c´est pour ça que je met ça, et aussi sur le fait que j´ai toujours un avis négatif sur ce que je fais, et c´est aux autres, par la suite, de faire varier cet avis.

La version que je vous donne en telechargement n´est pas une version définitive, je compte mettre des paroles, et modifier tout le theme principal de la musique.

Je mettrais le lien dés qu´il aura fini d´uploader...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:25:48

ce que je voulais dire c´est qu´un simple "j´adore" ou autre remarque du genre ne te feront pas plus avancer qu´un "c´est de la merde"
et pourtant les gens n´en parlent jamais quand ils veulent des avis constructifs

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:29:11

Parce que, la plupart du temps, on voit que les trucs bidons, on sait comment reagit l´etre humain. "J´adore" n´est pas non plus constructif...

http://rapidshare.de/files/7989856/7_-_Demian_-_Desperate__Old_Vision_Mix_.mp3.html

Voila le lien, vu que tu est la, si tu pouvais me dire ce que tu en pense, mais t´es pas obligé non plus :-)

Je vais essayer de mettre toutes mes ziks en DL, mais je garantie rien...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:48:04

je suis la, mais a la fac (et en cours de maths en plus, le prof derriere moi)
donc non je peux pas ^

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:52:18

Oki, mais merci quand meme :-)

PS: essaye de pas te faire griller :-)

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:53:30

Eh, si tu te fais choper, j´ai une astuce...

Tu dis que les jeux video, c´est des maths, entre les algorhithmes, les calculs de physiques, les calculs d´affichage des polygones, p´tet qu´avec ca il te foutra la paix :-)

PS: n´espere pas trop quand meme :-)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:07:43

m´etonnerait vu que j´ai aussi algorithmique, physique, etc... autant faire ca dans le bon cours
et pis la c´est pas vraiment un jeu vidéo, c´est un forum de musique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma