Bonjour a toutes et a tous.
J´aimerais savoir si quelqu´un connaitrait et saurait ou trouver un logiciel de separation.
Je m´explique, comme vous le savez, sur une musique, pour celles et ceux qui font de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et meme pour les autres, la voix et les instruments ne sont pas sur la meme frequence d´emission sonore. Moi, ce que je cherche, c´est un logiciel qui me permettrait de récuperer, par exemple, les paroles d´une musique, ou alors justement, uniquement le theme musical. Est-ce que quelqu´un connaitrait le nom d´un tel logiciel, et si possible, ou le trouver, ce serait sympa de votre part.
Je vais essayer de mettre mon E.P. sur le net dés que je le pourrais (avec en bonus un remix de "Only" de Nine Inch Nails, qu´il faut que je finalise) et j´aimerais avoir des avis sur cet EP, mais pas des insultes ou des conneries du genre "arrete c´est nul a chier" ou alors "t´appele ca de la musique? moi j´appele ca de la merde", non, il me faudra des avis constructifs, je vous retiendrais au courant quand a la disponibilité de cet EP...
Merci d´avance.